Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos vacances avec votre PDA...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Siddhartha
Bonjour à tous,

Je viens d'aller surfer sur quelques forums dédiés au monde du Clié. Et là, un sujet qui peut être sympa pour les vacances : l'heureux propriétaire d'un Clié prend des photos, au cours de ses différentes excursions avec son PDA au 1er plan !

Après le Nain voyageur dans Amélie Poulain, voici les photos de vacances d'un Clié en vadrouille sourire.gif

http://www.cliesource.com/cgi-bin/forum.cg...4&thread=000001

Et vous, vous allez où cet été avec votre Palm ? ...

Sidd
youyou
J'adore l'idée...
Siddhartha
Je crois que d'ici quelques jours vous pourrez voir "Le petit Clié 625 au soleil de la Place Stanislas" smile.gif

Sidd
youyou
Place Stanislas...drole de lieu pour des vacances Nancy icon_twisted.gif ... plus sérieusement bientôt "youyou's clié in taiwan" 8)
youyou
Chuis méchant quand même, c'est très bo comme ville Nancy
olivier101
CITATION(youyou)
Chuis méchant quand même, c'est très bo comme ville Nancy

Oui fais attention à ce que tu dis..... icon_evil.gif
Siddhartha
Et pourtant que c'est très agréable Nancy pour les vacances ! Si si, je vous assure ! Mais faut voir plus large que les limites de la ville : les Vosges et les kilomètres de circuits VTT, les bords de la Moselle en remontant sur Metz...Et j'y peux rien si Nancy a été élue Ville la plus agréable de France cette année sourire.gif

Enfin...Quand on aime sa ville, on pourrait en parler des heures...

Sidd
youyou
Olivier101...Nancy...à bon moi j'ai vu Luxembourg 8)
olivier101
J'ai fait toutes mes études à Nancy...
Et puis ce n'est qu'à une grosse centaine de km de Lux
MarieC
Mon Palm part aussi en vacances (demain !) Il vous enverra des cartes postales ! :J

D'ailleurs, ça me fait penser à une bonne question...

Prenez-vous votre Palm en vacances ? question stupide: bien sûr Et il vous sert à quoi ?

Pour moi, il va surtout me servir à relever mes mails (enfin, pas tous, mais ceux qui sont vraiment importants sleep.gif ), à me détendre le soir avec un petit jeu, à m'aider dans les conversions monétaires ... et naturellement pour les adresses des cartes postales...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.