olivier101
19/07/2002 à 10:11
J'ai un petit souci: chaque fois que j'insère mon MS dans le Clié, il m'ouvre le launcher de base... Heureusement, il ne remplace pas mon SilverScreen comme launcher préféré et un appui sur le bouton apps me remet dedans. Mais c'est énervant!
Bien sûr, je suis allé dans MSautorun, dans preferences j'ai coché disable, mais ça ne change rien. Je n'ai aucune application sélectionnée en autorun.
Dans tools, je n'ai rien (j'avais un truc comme "remove autorun config", que j'ai utilisé une fois et qui a disparu).
Dans le log, j'ai: "auto-run is prevented because of disable setting". Super, mais alors pourquoi il m'ouvre le launcher à chaque fois que j'insère le MS???
Une idée?
Siddhartha
19/07/2002 à 10:19
Olivier,
Je viens de tester et ça passe tout seul sur mon 625. Silver "en route" (version 2.7), j'insère un MS, l'écran indique un "Please Wait", ça prend 4 secondes et voilà...Rien à signaler d'autre : MS dispo, SilverScreen n'a pas bougé.
Même chose selon que MSAutorun soit activé ou pas.
Sidd
olivier101
19/07/2002 à 11:42
je suis content de voir que ça fonctionne normalement chez les autres....
Je me rappelle que ça fonctionnait comme ça chez moi aussi, au début...
bardass
19/07/2002 à 12:27
fais comme moi, vire le launcher de base
quand j'insère ma MS, je n'ai pas ton problème
j'ai eu d'autres soucis, mais maintenant c'est stable
Pour désactiver le lancement des application à l'insertion d'une carte mémoire (palm ou sony) j'utilise Launch This, c'est vraiment l'idéal ce petit soft :
http://www.palmgear.com/software/showsoftw...24&prodID=39560
Pour une fois je poste un message pour lequel on ne me dit pas que la Touche Magique Rechercher existe

. Je progresse doucement dans votre petite communauté.
Ce petit programme est vraiment génial, et il est gratuit.
Mister Magoo
05/09/2002 à 15:37
Super, mais moi,je voudrais que l'Autorun marche 8O
Sur mon NR70 et Megalaunch, Autorun fourni avec la machine ne fonctionne pas (mais bien sans Megalaunch)
Enfin, on peut faire échange non :?
Schtunks
05/09/2002 à 15:47
CITATION(Logam)
Je progresse doucement dans votre petite communauté.
Tu aurais du écrire
"dans notre petite communauté", car tu en fais partie !
olivier101
05/09/2002 à 16:57
La preuve, tu viens de passer habitué!
congratulations!