Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fonds d'écran 480*480
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Guy-Lux

MarieC
CITATION(Guy-Lux)

:j :j

merci Guy-Lux icon_biggrin.gif
ToMaZ
..d'autres..
MarieC
Superbes :-D
ToMaZ
..encore d'autres..
ToMaZ
.. et encore..
MarieC
J'adore celui-ci ! :-D

ToMaZ
allez 2, 3 pour MarieC anim_wink.gif
MarieC
Merciiiiiiiiiii :-D J'adore le bleu ! sleep.gif
ToMaZ
un dernier dans le meme style..moquette anim_outtahere.gif
MarieC

les images sont © www.pixelgirlpresents.com
MarieC

snark
CITATION(MarieC)

Ben tiens! icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

Ben tiens! icon_lol2.gif anim_wink.gif

sleep.gif ben tiens ! icon_mrgreen.gif
MarieC

MarieC
Et hop, un chtit dernier... sleep.gif

mael
merci marie pour le site et superbes les fonds d'écran icon_biggrin.gif

anim_wink.gif
MarieC
Merci mael sleep.gif je n'ai rien fait d'autre que découper des fonds d'écran destinés à l'origine pour les Mac (si j'en crois les dimensions...)

Merci à snark de qui je tiens le lien du site... anim_wink.gif
jean-roch
merci! 8)
l'orange karma il pète carrément! vivement que je reçoive ma nouvelle protection icon_biggrin.gif
MarieC
made by pixar 8) anim_wink.gif

MarieC
J'ai reçu la photo par mail aujourd'hui anim_sweety.gif et j'ai pas pu résister: c'est trop mimi... icon_bla.gif icon_lol2.gif

effet garanti en ouvrant le tiroir du T3 8)
david_b
CITATION(MarieC)
J'ai reçu la photo par mail aujourd'hui anim_sweety.gif et j'ai pas pu résister: c'est trop mimi... icon_bla.gif  icon_lol2.gif

Excellent, merci wink.gif
MarieC
Deux BG inspirés "vacances"... enjoy sleep.gif

Patrice
Oserais-je me permettre de faire remarquer que l'horizon n'est pas très horizontal ? Non ? bon j'ai rien dit alors... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
Oserais-je me permettre de faire remarquer que l'horizon n'est pas très horizontal ? Non ? bon j'ai rien dit alors... anim_wink.gif

Je ne vois pas de quoi tu parles... icon_mrgreen.gif
Sérieusement, un petit rafraîchissement de l'écran et ça devrait être bon. sleep.gif merci Patrice. 8)
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(Patrice)
Je ne vois pas de quoi tu parles... icon_mrgreen.gifSérieusement, un petit rafraîchissement de l'écran et ça devrait être bon. sleep.gif merci Patrice. 8)

D'autant plus que contrairement à ce qu'un léger phénomène d'optique, les horizons sont bien horizontaux ! Il y a juste peut être quelques pixels de décalage sur la seconde, mais pas plus. anim_wink.gif
Patrice
C'est à dire que "quelqu'un dans mon entourage" me fait systématiquement la remarque, même sur mes plus belles photos, lorsqu'il y a le moindre début de commencement d'inclinaison. Du coup, je suis devenu très sensible à ce défaut... Et sur un écran de PC, il est très facile à vérifier en alignant l'horizon sur la bordure d'une fenêtre.

Et donc, c'est 'ach'ment mieux maintenant icon_biggrin.gif

Mais bon, je ne voulais pas en faire un fromage. Surtout que je n'utilise pas de fond d'écran anim_wink.gif
kato
quel sont les ecrans qui supportent le 480x480 ?
snark
CITATION(kato)
quel sont les ecrans qui supportent le 480x480 ?

PalmOne Tunsgten T3, 320x480 en portrait et 480x320 en paysage. Il y a toujours un carré de 160x160 en bas à droite qui n'est pas visible.
jean-roch
on ne verra donc pratiquement pas les chaises et le petit gars sourire.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
on ne verra donc pratiquement pas les chaises et le petit gars sourire.gif

8)

aiwei
CITATION(Patrice)

Ca penche de l'autre côté, maintenant...?????? anim_wink.gif
MarieC
Un petit quickie pour fêter l'automne...

L'original provient de ce site.
Young_Daz
Ma modeste contribution:

Réalisé avec Flash, Photoshop et 3DStudio MAX (boussole librement inspirée de Safari anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.