Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alarme anti-radar
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
joecool
le lien http://www.leparisien.fr/home/info/vivremi...cleid=241039503 pour information.
jean-roch
à part qu'il est gros et moche, ça ferait un capteur gps pas cher sourire.gif
joecool
Surtout qu'il permettrai de pallier le pb de MAPSONIC qui ne peut faire POI Warner en navigation.
jean-roch
ce n'est pas vraiment sa vocation sourire.gif
hdr
"Mais si l'appareil se limite aujourd'hui aux seuls radars automatiques, il pourra être prochainement utilisé pour favoriser la sécurité"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, tout de même rolleyes.gif
snark
CITATION
il compare en temps réel les données GPS du véhicule avec sa base de données qui contient les coordonnées géographiques exactes, et régulièrement mises à jour, des emplacements des radars automatiques.

Je me demande par quel moyen il reçoit les mises à jour.
joecool
CITATION(snark)
CITATION
il compare en temps réel les données GPS du véhicule avec sa base de données qui contient les coordonnées géographiques exactes, et régulièrement mises à jour, des emplacements des radars automatiques.

D'autres infos là :
Faucon Robotique
he he joli coup de pub mais il va falloir m expliquer comment on vend un produit a 99 euros quand dans le meilleur des cas un coeur gps vaut par 100.000 pieces a taipee 35 dollars avec une boite autour est un peu d electronique un cordon d alim le tout a mon avis a 100.000 unites le jet doit revenir a 65 dollars....

je suis peut etre idiot mais je suis connaisseur sur ce genre de dossier
de plus a premiere vue le patch gps se trouve dans la savonnette en plastique ce qui veux dire que celui qui a un pare brise athermique il va devoir le mettre sur le toit de sa voiture son detecteur de radar
hihihihiihihi icon_lol2.gif icon_lol2.gif

allez allez soyons sport et attendons debut juillet pour voir la bete
icon_lol2.gif

allez les gars je suis sport je vous explique ou est le piege :
inforad societe de service
fabricant www.4js.com holding
boitier vendu 135 euros apres juillet prix de fabrication
ou on gagne de l argent : le client va devoir se connecter
sur leur site internet et payer pour actualiser leur appareils
et les mettre en service de plus l appareil ne possede pas
de sortie externe donc si ta un athermique tes blouser
et dites moi franchement qui va payer pour etre prevenu
des radars fixes ouaip c est pas gagné leur truc
sympa non
anim_wink.gif
Schtunks
De toute façon, avec un boitier de cette taille... rolleyes.gif

Faucon Robotique
CITATION(Schtunks)
De toute façon, avec un boitier de cette taille...  :roll:  

mais je vais pas prendre partie moi j en ai fabrique un que je vend
et qui est 4 fois plus petit plus cher mais une fois le boitier achete
plus rien a payer et en plus tu peux rentrer les radar mobile
avec un bouton place dessus mais bon je suis juste la pour
expliquer ou etait le piege....
c est vrai qu il aurait pu faire un effort sur la taille mais difficile
quand ta fait la carabistouille de loger le patch ceramique dedans
pour l antenne gps ( a mon avis il devrait changer l ingenieur )
he he icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Faucon Robotique
allez arreter de lire les revus et connectez vous sur le vrai site

et regardez ce que sa coute vraiment

http://www.gpsinforad.com/

bonne lecture
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
gbsf
CITATION(snark)
Entendu sur le site pointé par le lien de faucon robotique : "Il vous suffit de connecter InfoRad sur le port USB de votre ordinateur !!" anim_wink.gif
gbsf
CITATION(Faucon Robotique)
[...]et regardez ce que sa coute vraiment[...]

CITATION(Inforad)
Les mises à jour sont gratuites la première année d’utilisation. Après cette première année, l’abonnement annuel optionnel ne vous coûtera que 36 € TTC soit 3 € par mois.
:? rolleyes.gif
NSI
Il faut savoir que Rémy Heitz (M.Sécurité Routière) met les automobilistes en garde sur les contrôles de police car (je cite) "les forces de l'ordre ne seront pas formées pour reconnaitre ce boitier d'un véritable détecteur de radar". Ce qui veut dire que l'utilisateur peut se voir immobilisé pour une durée très variable le temps que les vérifications soient faites....
jean-roch
d'ailleurs heureusemet qu'il y a marqué "gps" sur les holux rolleyes.gif sourire.gif
PalmAkademik
CITATION(jean-roch)
d'ailleurs heureusemet qu'il y a marqué "gps" sur les holux rolleyes.gif  :)

Pour rappel :? rolleyes.gif icon_arrow.gif ...
penduick
Vous allez dire que je suis qu'une gonzesse mais ce genre d'infos me déplaisent vraiment. La vitesse est réellement à l'origine de plusieurs dizaines (milliers ?) de morts sur la route par an, de vies et de familles brisées et l'idée que l'on installe un détecteur pour pouvoir faire le %#!§@ et rouler à 180 m'agace prodigieusement (et je pèse mes mots).

L'argument du "mais en fait je roule à 135 et je voudrais pas me faire prendre par un radar trop sensible" est franchement pas le bon. Je veux bien présumer la bonne foi d'un certain nombre de personnes qui fonctionneraient vraiment comme ça (et parmi eux certains intervenants de ce forum qui se reconnaitront, et que j'estime). Mais pour ce nombre-là, combien l'utiliseront pour se payer des pointes de vitesse à 180 entre deux radars ? Au risque de perdre le contrôle de sa caisse, parce qu'on croit toujours être un bon conducteur et savoir maîtriser son véhicule jusqu'au jour où, dommage pour le mec d'en face (ou d'à côté), on est démenti par les faits et on devient l'assassin.

Je précise également que les détecteurs de radars sont illégaux (à tout le moins - pour écarter ce débat - pour les radars dont l'emplacement n'est pas donné officiellement ) qu'il s'agisse d'un détecteur de radar only ou d'un gps qui fait détecteur de radar.

Et au-delà de loi, il y a aussi son éthique personnelle.

Les limitations de vitesse, ce n'est pas juste une règle édictée par un technocrate coincé du popotin, c'est aussi fait pour éviter de faire payer aux autres les conséquences de sa carabistouille. Je ne parle pas pour vous, bien sûr, parce que vous, vus êtes des as du volant et jamais au grand jamais vous ne perdriez le contrôle de votre véhicule. Y'a que les autres pour perdre le contrôle de leur bagnole.

Cela dit, moi-même, je suis souvent en moyenne à 150, et pas à 130. Et d'ailleurs, le jour où je me ferai choper par un radar, j'assumerai et j'irai me prendre mon retrait, mon amende et mes points en moins au tribunal.

Mais ce genre d'outils, pour moi, c'est donner le moyen aux c0ns de faire du 180 en toute tranquillité.

Et j'espère que les fabricants et distributeurs de ce genre de choses sont pleinement conscients que certains vont peut-être foncer dans la tronche d'une honnête famille à 180 km/h, le sourire aux lèvres, parce qu'ils sont fiers de leur joujou. Je leur offrirais volontiers un séjour d'une semaine à Garches ! Mais je suis content pour eux qu'ils se fassent du blé !

Désolé, mais ce genre de sujets me mettent hors de moi.
NSI
Je suis à 99% d'accord avec toi Penduick (sauf sur la genèse des limitations édictées dans un seul but économique après le choc pétrolier de 1973).

Ceci dit la Loi est la Loi et elle doit être respectée. Pour la changer il faut voter ou se faire élire, pas la violer.

Pour ceux qui veulent voir le résultat de l'inconscience (l'alcool en l'espèce) allez dire bonjour à Jacqueline (ATTENTION IMAGES CHOCS)...
jean-roch
8O on a compris, mais personellement je suis d'accord avec toi, à l'exception que celui qui croit pouvoir foncer entre deux radars, à intérêt à être sûr qu'il n'y a ni radar mobile, ni radar embarqué anim_wink.gif
pour le reste, je me suis fait prendre une fois, je n'ai insulté personne, j'ai pris ma prune, mes deux points et je suis reparti. j'ai joué , j'ai perdu c'est comme ça.
ceci dit, je te trouve un peu réducteur, en schématisant autrant "les conducteurs" dont nous sommes. Pour avoir failli renverser quelqu'un à moins de 30km/h, je reste persuadé que la vitesse n'est pas le principal accusé à chercher.
Je pense (j'espère) d'autre part que l'état fera en sorte qu'on ne gaze pas entre deux radars fixes sous prétexte qu'il n'y a jamais d'autres radars :?
NSI
STOP !!

PA n'est pas le lieu pour ce type de débat. Je verrouille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.