Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MarieC a testé pour vous l'étui cuir Covertec pour T3 !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Azrael
MarieC nous a fait le plaisir de tester l'étui Covertec cuir pour T3. icon_biggrin.gif

Le test est .

Bonne lecture à vous ... et, si vous avez toujours des interrogations à propos de cet étui après la lecture de ce test, revenez les poser ici ... anim_wink.gif
// thomazz
Bon test, MarieC, Merci !

J'utilise cet étui depuis près de 6 mois, maitenant, alors je vais me permettre de compléter un peu, avec l'expérience.

Le cuir de la partie qui tiens le palm à tendance à se faire et en poussant par le fond, le palm sort facilement.

D'autre part, je me suis toujours intérrogé sur l'efficacité des étuis rigide en cas de chute, parce qu'il me semble qu'ils absorbent bien moins bien les chocs qu'un étuit en cuir, toujours un peu rembourés.

voilà, juste une précision et une interrogation. 8)
david_b
Merci pour le test MarieC smile.gif

Petit complément d'info... à l'usage. J'ai eu le covertec en même temps que le T3 et je ne l'enlève que pour la station d'accueil ou pour brancher la batterie Powertogo. J'utilise aussi les deux emplacements pour SD cartes.

:!: J'ai perdu une carte SD de 64Mo "à cause" du Covertec -- et de ma distraction.

Si tu regardes bien, lorsque tu ouvres le rabat sans le rabattre complètement dans le dos du Palm (il forme un angle de 45° quoi, ouf je vais y arriver...), les deux emplacement pour cartes SD pointent vers le bas.
Paf ! Hier en faisant du shopping une carte est tombée sans que je m'en aperçoive. Je l'ai vu ce matin seulement, en voulant utiliser la carte sad.gif

En fait, le fond du problème c'est qu'à force de prendre et de remettre la carte en place, l'emplacement commençait à avoir du jeu. Je vois pas trop quoi faire, sauf ne plus mettre de cartes dans l'étui, qui est excellent sinon !

Voilà, ma petite expérience.
Juste pour vous prévenir et vous éviter la même mauvaise surprise wink.gif
JuanJuan
Salut Marie...

Merci pour ce test. A rapprocher de celui fait aussi par Tab ici

J'avoue que j'hésite, bien que je te concède que le bouton magnétique est moins top que celui que tu présentes...

A bientôt...
MarieC
Merci à vous pour le complément d'information ! :-D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.