Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rumeur ?] Un concurrent sérieux pour ZLauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Jérôme
Parker Minardo, le développeur de Contacts5™ travaille actuellement au développement de plusieurs projets "secrets"
Bien que rien ne filtre, on savait déjà qu'il travaillait sur un "agenda évolué qui viendra concurrencer Agendus et DateBk".
Connaissant la richesse et la beauté de Contacts5™, cet agenda fait déjà l'objet des rumeurs les plus folles...

Mais Parker en rajoute une couche en parlant d'un projet "mystérieux et secret" qui étonnera tous les utilisateurs de PalmOS 5 et de Cobalt.
A un autre moment il a dit que ce projet balayera ZLauncher.

Donc serait ce un launcher révolutionnaire ?
Le nom de code pourrait être "Saguaro"

Rappelons que Parker Minardo, développeur de génie n'a que 15 ans !
Azrael
Je demande à voir ... Mais qu'il n'attende pas que je sois trop vieux !! anim_wink.gif
Calino
CITATION(Jérôme)

icon_twisted.gif Devrais être à l'école !!!!
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(Jérôme)

icon_twisted.gif DevraiT être à l'école !!!!

Toi aussi... nan ? rolleyes.gif icon_razz.gif

Pour revenir au sujet, quand on voit la qualité de Contacts5, cela semble très prometteur. Un ensemble logiciel Agenda + Contacts + Lanceur qui s'imbriqueraient parfaitement l'un dans l'autre serait effectivement fort intéréssant...

Mais va falloir qu'il bosse dur, le jeune Parker Minardo, s'il veut surpasser ZLauncher sleep.gif
Jérôme
CITATION(MarieC)
Mais va falloir qu'il bosse dur, le jeune Parker Minardo, s'il veut surpasser ZLauncher sleep.gif

Ne vous inquiétez pas...Il n'est pas tout seul !
penduick
CITATION(Calino)
CITATION(Jérôme)

icon_twisted.gif Devrais être à l'école !!!!

Ou plutôt "Devrait". Tu l'as quittée à quel âge, toi ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(penduick)
Ou plutôt "Devrait". Tu l'as quittée à quel âge, toi ?  :twisted:  :twisted:  :wink:  :wink:

Il parlait de lui: "quand je vois ce que des gosses de 15 ans font, je devrais être à l'école"! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
-p J'y suis encore !!!
"Tu devrais être à l'école", ça ne vous dit rien ??? rolleyes.gif
C'est un gosse, je vais pas non plus le vouvoyer !

Oui je suis de mauvaise foi ! Et alors ??
The Naja
Et moi je dis: on n'est pas au bar ! icon_twisted.gif

Le sujet SVP ... rolleyes.gif
Calino
J'allait le dire !! anim_wink.gif
gbsf
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)
J'allait le dire !!  :wink:

ahum quand même rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Pour en revenir au sujet, je suis moi aussi curieux de voir ce que le jeune Parker nous mijote...

A vrai dire, je n'ai jamais été vraiment séduit par Contacts5 (bien qu'impressionné par la qualité graphique du soft) et les grands effets d'annonce comme celui-là me laissent perplexe... mais bon, c'est vrai qu'il a 15 ans et à cet âge-là (si mes souvenirs sont bons... rolleyes.gif ), on parle très fort pour ne pas dire grand chose... :? icon_lol2.gif
marilyne laval
Moi aussi, j'en suis revenu de Contact 5 et j'ai réinstallé ma license Contact 4 tellement la version 5 ram sous PALM OS 4 sad.gif

une horreur inutilisable ce logiciel sad.gif
jean-roch
CITATION(marilyne laval)
Moi aussi, j'en suis revenu de Contact 5 et j'ai réinstallé ma license Contact 4 tellement la version 5 ram sous PALM OS 4 sad.gif

j'adore ta légendaire mesure, toujours dans la finesse et le tact icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
Effet d'annonce, certes. Dangereux, aussi, car la déception risque d'être à l'hauteur de l'effet d'annonce. Mais, as GSBF le say, si à 15 ans, j'avais été capable de faire ça....
louroulou
Vous croyez qu'on va avoir le même teasing que pour LauncherX ? icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(louroulou)
Vous croyez qu'on va avoir le même teasing que pour LauncherX ? icon_lol2.gif

Si oui, ZLauncher a encore de beaux jours devant lui ... icon_lol2.gif
marilyne laval
CITATION(jean-roch)
CITATION(marilyne laval)

j'adore ta légendaire mesure, toujours dans la finesse et le tact icon_lol2.gif anim_wink.gif

Ben, ce n'est que la vérité. La version 5 n'est valable QUE pour palm OS 5. Aucunes machines en OS 4 ne peut prétendre utiliser ce logiciel autrement qu'en version 4. Le but étant quand même la simplictée et la rapiditée. Quand tu mets plus de 5 secondes à lancer une création de fiche, ça semble long non?

J'aurais déja une légende???? WAHOO
antoinepierre
En commençant à lire cette discussion, il m'est venu à l'esprit la réflexion que vient de faire avec promptitude le secrétaire de l'association.

Quelle rapidité ce Louroulou !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.