Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SmartMovie 2.40 pour PalmOS5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Brighthand annonce le portage sous PalmOS 5 de SmartMovie, lecteur de fichiers vidéo auparavant disponible sur PPC ou SmartPhones Symbian.
A l'image de Kinoma, il requiert un programme convertisseur tournant sur PC. Celui-ci accepte les fichiers AVI (avec toutes leurs déclinaisons DIVX, XVID...).
Prix de la licence : 29,99$
Le site Lonely Cat Games
rascal
Salut je viens de tester smartmovie et bien je dit bravo anim_bravo.gif anim_bravo.gif le design est vraiment bien et de plus il est livré avec un codec pour les palm qui apparement permé de lire les XVID,DIVX,DIVX3 .
le soft est en plus trés stable je crois que la on a un concurrent serieux pour kinoma et mmplayer.
je vais de ce pas allé acheter la license
Guy-Lux
Que penses-tu de la qualité de l'image sur ton PDA ? Mieux ou moins bien que Kinoma ?
(parce que Kinoma...bof; le MoviePlayer de Sony sur feu mon NX était bien meilleur)
Schtunks
Le player est un peu déroutant mais il a l'air d'être moins restrictif que mmplayer qui, pour une même vidéo, me lançait un message d'alerte de bitrate trop élevé... Par contre l'encodeur (PC) est pas des plus ergonomique (d'ailleurs j'ai pas été jusqu'au bout...)...
rascal
Voici quelques captures d'écran du player palm sur un T3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.