Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus for Palm Subscription Service
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
concorde
Un nouveau service proposé aux acheteurs d'Agendus 8 !

Ca s'appelle Agendus for Palm Subscription Service...

J'ai ai cru comprendre (depuis le texte en anglais) que les souscripteurs bénéficieraient ainsi des mises à jour futures, mais à l'intérieur de la même version icon_cry2.gif !

Mais 15 dollars quand même ! icon_evil.gif

Qu'en pensez-vous ?

Ceux qui ont déjà acheté Agendus 8, c'est trop tard ! Fallait souscrire au service en même temps !

J'attends les commentaires d'un meilleur traducteur que moi-même icon_bla.gif

Allez, je fais un petit copier-coller au cas où le lien cité plus haut viendrait à périmer...

CITATION
Do you want to always have the latest version of Agendus with all the enhancements?  

New devices and new versions of Palm OS are released almost every day, so get Agendus for Palm Subscription Service.

Subscription Service Agreement  

Lock free updates & upgrades to your Agendus for Palm OS product  for a period of one year after the purchase of the Subscription Service.

The Agendus for Palm Subscription Service is a new support product from iambic that guarantees you free updates to minor and major new versions of Agendus for Palm products immediately after their release. Subscription Service is available to any owner of Agendus for Palm OS version 8 (or above). For the term of the agreement, you have immediate access to:  
Major upgrades, enhancements & major new functionality (within the same Edition)  
Minor updates  
Why should you invest in Subscription Service?  
Convenience and peace of mind - Subscription Service acts like an insurance policy guaranteeing you access to updates, bug fixes, and very importantly, major new version releases.  
Economics - We plan to release more new functionality every year, so Subscription Service makes substantial economic sense.  
How does it work?  
Subscription Service is available to any owner of Agendus for Palm OS version 8 (or above).  
You can buy this service only when upgrading to Agendus v8 (or above) or when purchasing Agendus v8 (or above) for the first time.  
The service is not refundable and cannot be transferred to another product or Agendus owner.  
The Subscription Service does not cover transitions from Standard to Professional Edition.
Tabetozor
Je ne comprends pas trop ton "mais à l'intérieur de la même version ". Dans l'article il n'en parle pas.
snark
C'est "à l'intérieur de la même édition", donc Pro ou standard.
Patrice
Au contraire, les versions majeures sont explicitement incluses...

L'abonnement annuel, ça commence à se développer : les éditeurs adorent avoir des revenus prévisibles. Mais comme l'a montré l'affaire de MS Office, il est très vraisemblable que cela fait monter les prix en flèche... :?
aiwei
CITATION(concorde)
Un nouveau service proposé aux acheteurs d'Agendus 8 !
Ca s'appelle Agendus for Palm Subscription Service...
J'ai ai cru comprendre (depuis le texte en anglais) que les souscripteurs bénéficieraient ainsi des mises à jour futures, mais à l'intérieur de la même version  :(  !

Comme le dit snark, c'est plutôt en référence à Standard versus Pro.
CITATION(concorde)
Mais 15 dollars quand même !  :evil:  
Qu'en pensez-vous ?
Ceux qui ont déjà acheté Agendus 8, c'est trop tard ! Fallait souscrire au service en même temps !

Pas tout à fait : on peut a priori en bénéficier à notre prochain upgrade.
Mais ce sera moins avantageux...
CITATION(concorde)
J'attends les commentaires d'un meilleur traducteur que moi-même  :oops:
Allez, je fais un petit copier-coller au cas où le lien cité plus haut viendrait à périmer...
CITATION
Do you want to always have the latest version of Agendus with all the enhancements?  
New devices and new versions of Palm OS are released almost every day, so get Agendus for Palm Subscription Service.
Subscription Service Agreement  
Lock free updates & upgrades to your Agendus for Palm OS product  for a period of one year after the purchase of the Subscription Service.
The Agendus for Palm Subscription Service is a new support product from iambic that guarantees you free updates to minor and major new versions of Agendus for Palm products immediately after their release. Subscription Service is available to any owner of Agendus for Palm OS version 8 (or above). For the term of the agreement, you have immediate access to:  
Major upgrades, enhancements & major new functionality (within the same Edition)  
Minor updates  
Why should you invest in Subscription Service?  
Convenience and peace of mind - Subscription Service acts like an insurance policy guaranteeing you access to updates, bug fixes, and very importantly, major new version releases.  
Economics - We plan to release more new functionality every year, so Subscription Service makes substantial economic sense.  
How does it work?  
Subscription Service is available to any owner of Agendus for Palm OS version 8 (or above).  
You can buy this service only when upgrading to Agendus v8 (or above) or when purchasing Agendus v8 (or above) for the first time.  
The service is not refundable and cannot be transferred to another product or Agendus owner.  
The Subscription Service does not cover transitions from Standard to Professional Edition.

Moi, j'en conclut que Iambic commence à avoir la grosse tête...
Ils n'ont pas de nouvelles versions majeures suffisamment souvent pour que cela vaille le coup. Et comme en plus il n'est pas possible d'avoir une visibilité claire de ce qui sera dispo dans les 1, 2 ou 3 prochaines versions (majeures ou mineures), c'est 15$ sans savoir si c'est vraiment intéressant !
Et pour en venir au commentaire de Patrice : si je ne m'abuse, Microsoft a abandonné l'idée de forcer ses clients à s'abonner aux révisions... non ? Aucune entreprise n'acceptait d'être contrainte à rentrer dans ce système.
marilyne laval
Upgrade Agendus, 9$... Abonnement 15$.. Faudrait au moins avoir deux MAJ Majeur par an pour que ce soit intersant.. Et je dout que ce soit le cas..

Encore une fois, iambic a fumé la moquette sad.gif
concorde
CITATION(Tabetozor)
Je ne comprends pas trop ton "mais à l'intérieur de la même version ". Dans l'article il n'en parle pas.

Je m'ai trompé : j'aurais dû écrire (comme dans le texte) : à l'intérieur de la même édition sourire.gif
Merci à snark d'avoir rectifié anim_wink.gif
concorde
CITATION(marilyne laval)
Upgrade Agendus, 9$... Abonnement 15$.. Faudrait au moins avoir deux MAJ Majeur par an pour que ce soit intersant.. Et je dout que ce soit le cas..

... et, puisqu'on a déjà payé, ça dissuade le client de changer de fournisseur si un super produit concurrent vient à voir le jour !
aiwei
CITATION(concorde)
CITATION(marilyne laval)
... et, puisqu'on a déjà payé, ça dissuade le client de changer de fournisseur si un super produit concurrent vient à voir le jour !

Tu travailles chez Iambic...??? anim_wink.gif
Non, je dis ça parce que c'est certainement un argument qui les pousse à aller dans la direction de l'abonnement...
Pour ma part, quand j'ai acheté Agendus, un point fort (si ce n'est "le" point fort) était le couple AGP / AGW avec le même niveau de fonctions. Avec AGP v8, je perds l'équivalence fonctionnelle Palm / Windows, et je n'ai aucune idée du délai pour l'avoir à nouveau (si, si, j'ai demandé, et ils ne savent pas dire...).
antoinepierre
CITATION(agendus)
Lock free updates & upgrades to your Agendus for Palm OS product for a period of one year after the purchase of the Subscription Service.
8O Ca veut bien dire qu'en échange de mes 15 USD je n'ai droit qu'à un an de mises à jour ?

C'est pas gratos chez DateBook ?? icon_lol2.gif
concorde
Moi je préfère payer les upgrade majeurs ou mineurs quand je veux si je veux en me réservant la possibilité de changer de soft si bon me semble.
MarieC
CITATION(concorde)
Moi je préfère payer les upgrade majeurs ou mineurs quand je veux si je veux en me réservant la possibilité de changer de soft si bon me semble.

Pareil.
De plus, je ne vois pas l'avantage par rapport à télécharger soi-même les updates mineurs lors de leur parution - puisque les "major updates" donc changement de n° de version 8 => 9 par exemple, sont exclus.

De plus, j'adore cette phrase :

CITATION
New devices and new versions of Palm OS are released almost every day, so get Agendus for Palm Subscription Service

every day ? 8O icon_question.gif 8O 8O décidément, ils prennent le consommateur pour une vache à lait dépourvue de neurones. icon_evil.gif
gbsf
Sans vouloir lancer de polémique, je dois dire qu'à la lecture des threads concernant la politique tarifaire et de mise à jour d'Agendus, je suis bien content d'avoir opté pour DateBk5 rolleyes.gif anim_wink.gif

Certes, l'interface du logiciel est moins ergonomique ou conviviale que celle d'Agendus, mais au moins les updates sont gratuits et stables... 8)

En outre, je rejoins MarieC quand elle dit qu'ils prennent le consommateur pour une vache à lait... ce qui semble être malheureusement de plus en plus le cas pour les sociétés qui ont commis un logiciel populaire (QuickOffice, pour ne pas les citer) ! icon_evil.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
De plus, je ne vois pas l'avantage par rapport à télécharger soi-même les updates mineurs lors de leur parution - puisque les "major updates" donc changement de n° de version 8 => 9 par exemple, sont exclus.
... ben non, ça couvre aussi les "major upgrade" :
CITATION(http://www.iambic.com/agendus/service/)
Major upgrades - enhancements & major new functionality (within the same Edition)
MarieC
Autant pour moi icon_bla.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
Autant pour moi icon_bla.gif
Mêêêê non, c'est pôôô grave, c'est vendrediiiiiii ! sourire.gif
concorde
De toutes façons, comme l'abonnement n'est valable que pour un an, Marie n'est pas loin d'avoir raison ! 8)
aiwei
CITATION(concorde)
De toutes façons, comme l'abonnement n'est valable que pour un an, Marie n'est pas loin d'avoir raison !   8)
Pour un bon logiciel, on devrait quand même avoir une version majeure par an.
Mais si je me souviens bien, les v7 et v8 de Agendus sont sorties à moins d'un an d'intervalle ? Ce qui ne veut pas dire qu'ils vont continuer sur cette lancée...
marilyne laval
CITATION(aiwei)
CITATION(concorde)
De toutes façons, comme l'abonnement n'est valable que pour un an, Marie n'est pas loin d'avoir raison !   8)

Ce qui coute donc, 10$ par ans en MAJ.
aiwei
CITATION(marilyne laval)
CITATION(aiwei)
CITATION(concorde)

Ce qui coute donc, 10$ par ans en MAJ.

Ce qui me paraît raisonnable si le logiciel est bon, et si "version majeure" ne se limite pas à "correction de défaut majeur"...
Tabetozor
La question à se poser: ont-il obligation légale de sortir une version majeure deux fois par an?

Si non, rien ne va les empécher de le faire. Et vu leur capital confiance.... rolleyes.gif
aiwei
Ils font absolument ce qu'ils veulent, tant qu'ils gardent des clients...
François Garbe
Effectivement,c'est une façon de payer une fois toutes les futures versions.Pourquoi pas....
Y a-t-il un moyen d'insérer les fêtes religieuses et jours fériés dans Agendus,par exemple en affichant la même couleur que les dimanches dans la page MOIS?
Merci.
MarieC
CITATION(François Garbe)
Y a-t-il un moyen d'insérer les fêtes religieuses et jours fériés dans Agendus,par exemple en affichant la même couleur que les dimanches dans la page MOIS?

Pourrais-tu ouvrir un nouveau thread pour cette question ? Cela nous éviterait de dériver trop en-dehors du sujet de ce thread-ci. sleep.gif

Merci 8)
François Garbe
OK icon_bla.gif
aiwei
CITATION(Je rectifie ce que François Garbe)
Effectivement,c'est une façon de payer une fois chaque année toutes les futures versions.Pourquoi pas....
C'est plus vrai comme ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.