Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HotSync] Effacer conduite
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Bouh
Je voudrais savoir comment on enleve une conduite ?
J'ai bien clicker sur personnaliser dans le programme HotSync, mais je ne vois rien qui permet d'effacer une conduite, je fais comment alors ?
Tabetozor
Je ne sais pas, mais à lalimite tu peux peut-être la mettre sur ne rien faire.
Bouh
oui c'est ce que j'ai fait ;)
Siddhartha
Tu peux tester ceci : tu vas dans l'Editeur de la Base de Registre en tapant Regedit dans Démarrer puis Exécuter.

Une fois dans l'éditeur, tu vas dans Rechercher, et tu tapes : "U.S Robotics"

Là, tu as un dossier U.S Robotics, tu parcours le dossier et tu vois juste en dessous Pilot Desktop. C'est là que tu vois toutes les conduites smile.gif

Tu choisis celle que tu veux supprimer et hop...Tu fermes, tu rebootes pour que les modifs soient bien prises en compte et ça doit être bon.

Je te conseille quand même, comme à chaque modif dans la bdr, de faire une sauvegarde avant de faire tout changement dedans.

Sidd
Bouh
Merci, j'avais fait une recherche dans les fichiers du dossier du programme HotSync, et j'avais pas trouvé la trace des conduites ;)
Bouh
Note : il suffit de relancer hotsync.exe pour que les changements soient pris en compte, un reboot n'est pas nécessaire ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.