Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit nouveau need help Zire 71 et GPS !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Phen-X [RS2]
Voila tout d'abord bonjour a tous(tes).

Je posséde un Zire 71 depuis peu et a vrai dire j'en suis assez content !
Maintenant faut dire que le technologie évolue tellement vite que je sais pas si j'achéte simplement le "viamichelin" ( apparament y a que celui là de dispo pour mon palm ) ou si je le vend et prends un pack genre TomTom ou bluetooth !!

Que me conseillez vous ?? et si jamais vous me conseillez de changer quel pack prendre ?? icon_question.gif
Merci d'avance anim_wink.gif
philou67
Bonjour et bienvenue

As tu fais une recherche sur le forum en indiquant les mots clés gps et zire 71
Au lieu de chercher une solution complete pourquoi n'essaye tu pas d'acheter le gps et le logiciel séparément icon_question.gif car les kits sont limités en logiciels
Mapsonic ou tomtom sans compter que le modele de gps n'est pas très bien indiqué alors qu'il existe d'autres logiciels et d'autes gps compatible avec ton palm
Phen-X [RS2]
CITATION(philou67)
Bonjour et bienvenue

As tu fais une recherche sur le forum en indiquant les mots clés gps et zire 71
Au lieu de chercher une solution complete pourquoi n'essaye tu pas d'acheter le gps et le logiciel séparément  :?: car les kits sont limités en logiciels  
Mapsonic ou tomtom sans compter que le modele de gps n'est pas très bien indiqué alors qu'il existe d'autres logiciels et d'autes gps compatible avec ton palm

oui j'ai fait une recherche mauis y a tellement de post que j'ai pas réussi a trouver ! icon_cry2.gif
Azrael
J'avais précédemment un Z71. Avec un GPS filaire comme le Holux GM210 + Mapsonic, ca marche bien. Si tu es juste en Ram, opte pour Mapviewer.
Phen-X [RS2]
CITATION(Azrael)
J'avais précédemment un Z71. Avec un GPS filaire comme le Holux GM210 + Mapsonic, ca marche bien. Si tu es juste en Ram, opte pour Mapviewer.

Ok merci du renseignement ! Mais que pense tu du pack TomTom GPS Bluetooth + Navigator pour Palm Tungsten T3 ??? icon_question.gif
Azrael
J'adore Mapsonic et je n'ai pas envie de devoir recharger mon GPS, donc, je reste avec ce que j'ai : GM210 filaire + Mapsonic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.