Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gsuser - Merci à tous !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
gsuser
Bonjour a tous,
Je voudrais pour ce premier message remercier tous les participants de ce forum qui m'ont aidé à faire mon choix à travers les conseils avisés qui émaillent ces pages anim_wink.gif
Le vaiqueur a donc été le T3, et je voulais vous signaler que par le biais de bons d'achat offerts par Carrefour, il m'était revenu à 329 euros (479 euros et 150 euros de bons d'achat offerts....) J'habite Nice mais je pense que tous les magasins de cette chaine doivent faire cette offre pour deux semaines encore, avis aux personnes intéressées !
Voila, le T3 est posé sur son socle pour sa premiere charge, et j'en ai pour quelques heures avant de le découvrir icon_biggrin.gif
Azrael
hé hé ... icon_biggrin.gif ... bienvenue à toi et amuse toi bien avec ton joujou ... icon_lol2.gif
A ta dispo pour tes questions, qui finiront bien par arriver ... anim_wink.gif

PS : un modo peut déplacer vers "Bienvenue sur PA" peut-être ??
jean-roch
icon_biggrin.gif bienvenue! et hop encore un T3 icon_twisted.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
PS : un modo peut déplacer vers "Bienvenue sur PA" peut-être ??

icon_idea.gif anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi ! anim_hello.gif
Pascal_TTH
CITATION(gsuser)
Bonjour a tous,
Je voudrais pour ce premier message remercier tous les participants de ce forum qui m'ont aidé à faire mon choix à travers les conseils avisés qui émaillent ces pages  :wink:  
Le vaiqueur a donc été le T3, et je voulais vous signaler que par le biais de bons d'achat offerts par Carrefour, il m'était revenu à 329 euros (479 euros et 150 euros de bons d'achat offerts....) J'habite Nice mais je pense que tous les magasins de cette chaine doivent faire cette offre pour deux semaines encore, avis aux personnes intéressées !
Voila, le T3 est posé sur son socle pour sa premiere charge, et j'en ai pour quelques heures avant de le découvrir  :D

Salut,

Bon achat ! J'en profite pour signaler que le T3 a baissé officiellement. Il est à Price: 445,00 EUR sur http://www.palmdirect.com
Sur le net, il est à moins de 375€ FDP inclus !
snark
Bienvenue à bord, gsuser. Et félicitations pour ton achat. 8)
MarieC
Bienvenue à toi ! Et bravo pour ton achat, tu verras, tu vas devenir très vite accro... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Bienvenue !

Si tu n'as besoin de rien, je suis là pour t'aider ! icon_lol2.gif
gbsf
Bienvenue à toi, gsuser anim_wink.gif

On doit dire "xuzer" ou "gs-user" à l'anglaise ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
Je rappelle qu'en français, un 's' entre deux voyelles se prononce 'z', ok ?

Ceci dit à toutes fins utiles...
gbsf
CITATION(penduick)
Je rappelle qu'en français, un 's' entre deux voyelles se prononce 'z', ok ?

Ceci dit à toutes fins utiles...

Ah ouais... et alors ?? icon_cry2.gif

'scuse-nous de te pourrir ton thread de bienvenue, gsuser, mais y a le caneton qui a oublié ses lunettes rolleyes.gif
penduick
Essaie donc de voir ce que ça peut donner si quelqu'un se goure au niveau prononciation...
gbsf
CITATION(penduick)
Essaie donc de voir ce que ça peut donner si quelqu'un se goure au niveau prononciation...

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

J'y avais pas pensé !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Mais là, on va se faire modérer sévère !!! rolleyes.gif
Tabetozor
je tue sur place le premier qui en parle icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
je tue sur place le premier qui en parle  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
anim_outtahere.gif
gsuser
Merci pour votre accueil !
Je vous rassure, gsuser se prononce à l'anglaise rolleyes.gif
La ou je ne vous rassure pas, c'est sur mes connaissances palmistiques....
Exemple: j'ai vu que c'était tendence de savoir si son palm était patché ou pas icon_biggrin.gif Eh ben, une fois chargé, il m'a fallu 10 tentatives pour comprendre que "raccourci" ne devait pas se taper en toutes lettres, mais qu'il y avait un logo pour ça icon_bla.gif
Pas gagné je vous dis.....
OK, je sors.....
snark
CITATION(gsuser)
OK, je sors.....

Mais non mais non, reviens!
Bienvenue à bord 8)
gbsf
CITATION(gsuser)
Eh ben, une fois chargé, il m'a fallu 10 tentatives pour comprendre que "raccourci" ne devait pas se taper en toutes lettres, mais qu'il y avait un logo pour ça  :oops:

Oui, effectivement, si on devait à chaque fois écrire "raccourci" pour actionner cette commande, on aurait déjà tous abandonné !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

N'hésite pas à consulter le dossier "Bien débuter avec son Palm" et pour le reste, ben... demande-nous ! On se fera un plaisir de te répondre anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.