Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acheter Megalauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
LEO
icon_evil.gif
Je dois être nul ! je souhaite acheter Megalauncher et je ne trouve pas de site français qui me prendrait mon paiement en euros. Quelqu'un peut-il me dire ou je peux acheter cet exxxxxcellent launcher ?
Merci à toi sauveur.
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Tabetozor
Pourquoi veux-tu payer uniquement en Euros?
LEO
je veux surtout accéder à un site ou je comprends ce que l'on me demande et la langue de shakespeare c'est pas du tout mais pas du tout mon point fort. un paiement CB en euros me paraît bien plus évident
Tabetozor
J'ai cherché un site qui prenne les euros sans résultat. Si tu me dis sur quel site anglais tu veux acheter, il y en a deux je crois digibuy et handago, je veux bien tu faire un tutoriel avec capture d'ecran....
LEO
Je n'ai pas de préférence ... mais je ne vois pas trop ce que tu me proposes ( une traduction de la page ???)
icon_question.gif icon_question.gif
Tabetozor
Oui come ca tu sais ce qu'ils te demandent... J'ai mal compris? ce n'est pas ça?
LEO
Si tu as parfaitement compris ma difficulté majeure ( la langue anglaise) et par avance merci pour ton aide icon_lol2.gif
Tabetozor
Voici ce qui te permettra je pense d'acheter chez Digibuy.
Je n'ai pas pu aller plus loin sans acheter anim_wink.gif , mais je pense que cela suffira, le reste étant simplement une confirmation de ton achat.

Si jamais tu as un soucis, tu m'envoie les copies d'écran (en faisant ALT+la touche Impr Syst, puis coller dans paint, sauvegarder) et je te les traduits.
LEO
:j
SERVICE SERVICE ... Si j'avais à recruter des collaborateurs qui aient une très bonne orientation client je n'hésiterai pas je viendrai faire des offres sur palmattitude ....
Merci beaucoup à toi pour cette traduction. Ca devient accessible pour moi.
Bye Bye

LEO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.