Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prix du matériel életronique à Taiwan
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
youyou
Je suis un poil déçu par les prix pratiqué là bas, je m'attendais à grave mieux icon_cry.gif pourtant tout il est Made In Taiwan non??

regarder :

CPU, Intel Pentium4 1.8AG, 183 €
Mainboard, ASUS P4S333-VM 96 €
CD-RW, BENQ 2410 24w 10rw, 58 €
VGA card, ATI RADEON 7000 (64M), 58 €
Sound card, Creative Live 5.1SE, 45€
Laptop, ACER Aspire 1400XV, 1663€
PDA , Palm m515, 460€

Bon, F**k le boulot, j'y vais plus icon_twisted.gif
youyou
carabistouilles mises à part, mes amis Taiwanais nous ont préparés (à tous les gens qui vont assistés au congrés) une liste des magasins sympas pour l'électronique à Taipei, parmi ces magasins, il y'en a un que vous conaissez peut-être c'est: The Fnac anim_wink.gif
CITATION
Train Station branch: 12, Quanqian Rd. (tel, 2381-6669, M: Taipei Main Station, Exit 5); Asiaworld branch: B1, 337, Nan-Jing East Rd. (tel, 8712-0331, M: Nanking E Rd Stn). This state-of-art complex megastore sells CDs, books, digital cameras, and computers. A great mélange of style and convenience. The prices, on the other hand, are definitely not the cheapest.

Mais vous en saurez plus quand je serais là bas... rolleyes.gif
olivier101
Les marges des fabriquants sur les composants matériels sont relativement faibles.
Ce n'est pas le cas des PDAs, mais là il faut chercher la marge chez Palm...
Guy-Lux
Bon ben je le met là aussi :
Je reviens de Taipei et dans une boutique située à 100m de l'exit 5 de la 'Taipei Main Station', le NR70V est dispo pour l'équivalent de 580 euros.
Vu la manière très développée qu'ont les gens de là-bas de marchander les prix, il n'est pas dit que si vous vous faites accompagner de l'un d'eux ce prix ne puisse baisser encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.