Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MAJ]PEG-TH55 CLIE Organizer 1.02 jp
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
ToMaZ
icon_arrow.gif ici anim_wink.gif
pour la traduction icon_bla.gif icon_bla.gif Traducteur web
CITATION
The up-to-date information regarding the update program Ver.1.02 of CLIE Organzier has entered in this file. Please read the explanation below well use this program.   < Summary >   This program corrects part operation in regard to CLIE Organizer and improves. This update program includes the contents "of PEG-TH55 CLIE Organzier update program Ver.1.01". CLIE Orgnaizer schedule    
* At the schedule list part in week indication and month indication, private contents of the schedule which is set part font and " which with CLIE Organizer of trouble correction & the ToDo indicatory part which are indicated ToDo are set; The item which it completes indication " Correction of the processing where in item with trouble is a る possibility when corresponding & the alarm & correction of trouble when modifying the setting of repetition schedule CLIE Orgnaizer ToDo    
* Correcting the trouble where error occurs the occasion where dialogue is made from the menu CLIE Orgnaizer Memo    
* At the deletion picture the trouble correction where check enters into the check box which it is not selective CLIE Orgnaizer application starting    
* It corresponds to the application which fails in starting the part
gbsf
Et comme dirait The Naja, c'est pas pour les Clié européens... :? anim_wink.gif
Donc : à éviter rolleyes.gif

Marrant ça qu'ils aient écrit partout Clié Organzier 8O :?
naguttes
A mon avis si tu as installé en anglais pas de problème.
MarieC
CITATION(naguttes)

Oui, mais ce n'est pas légal... sleep.gif
The Naja
CITATION(naguttes)

Le lien pointe vers le site japonais, donc meme pas les US, donc uniquement pour les clie en japs ... anim_wink.gif
Mr Vincent
Désolé si ça frise le HS, mais les MàJ sont-elles nécessaires si on n'utilise pas ces applis ?

Pour dire autrement, Clié Organizer est-il l'agenda de base (et de même pour les tâches, les mémos) ou une appli suplémentaire ?
Y aurait-ils des problèmes si on utilisait à la place DateBk, PsMemo ou Cando ?
The Naja
CO utilise les db standard du palmOS pour les PIM, tout comme les PIM de base du PalmOS (un rdv encode dans CO est visible dans l'agenda de base).

Seulement, comme CO a des fonctionnalites supplementaires, il a aussi d'autres bases qui lui sont propres (pour stocker les liens vers les images jointes par exemple, ou encore les notes manuscrites).

Comme (pure speculation) ces maj doivent concerner les bases propres a CO, le reste n'est pas impacte, donc pour moi, ce n'est utile que pour les utilisateurs de CO

- Avis strictement personnel
- A tester, et comparer le avant/apres pour confirmer.

anim_wink.gif
naguttes
CITATION(MarieC)
CITATION(naguttes)

Désolé Marie, mais tu as le droit d'installer en anglais quand tu achètes un Clié Européen et ensuite rien ne t'empêche de prendre les versions US. C'est d'aileurs pourquoi j'installe quasiment tous mes logiciels en anglais car les patchs arrivent généralement plus vite.
Mr Vincent
Merci de ta réponse anim_wink.gif

Et combien "pèsent" ces MàJ (dumoins la première) : quelle est sa taille ?
The Naja
Sais pas, regarde la taille du prc en simulant un debut de download.

Pour celui de ce thread sur le site japonais, c'est 600k anim_wink.gif
The Naja
CITATION(naguttes)
Désolé Marie, mais tu as le droit d'installer en anglais quand tu achètes un Clié Européen et ensuite rien ne t'empêche de prendre les versions US. C'est d'aileurs pourquoi j'installe quasiment tous mes logiciels en anglais car les patchs arrivent généralement plus vite.

anim_endesaccord.gif Si tu lis completement le site de support US, tu verras que ces mises a jour sont reservees aux clies US, pas europeens (efigs) icon_idea.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(naguttes)
CITATION(MarieC)
CITATION(naguttes)

Désolée de te contredire, mais un patch destiné à un Clié nord-américain ne peut être légalement installé sur un Clié européen, même si celui-ci est en anglais. Pourquoi ? parce que le patch US n'a pas été testé sur la machine européenne, les ROMS n'étant pas pareilles. Et que Clié EFIGS en anglais n'est pas la même chose que Clié US en anglais... that's why. sleep.gif
The Naja
Serpounet 1 - 0 Volcan ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
icon_evil.gif sale bête sleep.gif
gbsf
On ne dévie pas, SVP rolleyes.gif
ToMaZ
... et on se dirige la... anim_wink.gif merci jahman
gbsf
CITATION(ToMaZ)
... et on se dirige la... anim_wink.gif merci jahman

Ben oui... mais pourquoi créer un autre topic ? :? rolleyes.gif
ToMaZ
CITATION(ToMaZ)
[MAJ]PEG-TH55 CLIE Organizer 1.02 jp

l'autre topic icon_arrow.gif MAJ softwares Th55 anim_wink.gif sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.