Merci pour la mine d'information sur les palms et pour l'atmosphère agréable et conviviale dans les posts.
Je me suis inscrit à PalmAttitude il y a 23 posts à peut près . Alors je me dit qu'il était temps
Depuis fév 2003, j'ai dans ma besace un Tungsten T, avec une carte SD-RAM 64Mo. Après de nombreuses visites sur Palm Attitude, j'ai déjà testé plusiers logiciels et appris un gros paquet de choses sur cette magnifique ardoise éléctronique que je possède.
Ttrois ans auparavant, j'ai eu un Psion 3C puis deux 5mx. Le 5mx est un appareil génial. J'adore écrire et me balader avec un écran assez large + un clavier agréable + une belle autonomie était un plaisir. Mais hélas, l'écran était fragile, Psion a fermé le S.A.V. en France etc...
Donc...
Côté ordi je suis macmaniac avec un G4 qui me permet de pianotter à la maison. et peut être un jour un petit iBook ou un autre appareil ressamblant au psion...
Hobbies et passions: la musique (écouter et jouer), la cinoche, tout ce qui est lié aux comédies, l'écriture, la piscine, l'informatique.
Boulot: le théâtre visuel (plutôt le comique), qui me permet de y integrer toutes mes passions.
Voilà pour l'instant. Pour tout ce qui concerne les forums, je me sens totalement débutant, mais néanmoins curieux.
Je vous souhaite un bon week-end.
Colbo