Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à PalmAttitude - Colbo
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
colbo
Bonjour à Toutes et à Tous.

Merci pour la mine d'information sur les palms et pour l'atmosphère agréable et conviviale dans les posts. sourire.gif

Je me suis inscrit à PalmAttitude il y a 23 posts à peut près . Alors je me dit qu'il était temps rolleyes.gif de me présenter...

Depuis fév 2003, j'ai dans ma besace un Tungsten T, avec une carte SD-RAM 64Mo. Après de nombreuses visites sur Palm Attitude, j'ai déjà testé plusiers logiciels et appris un gros paquet de choses sur cette magnifique ardoise éléctronique que je possède.

Ttrois ans auparavant, j'ai eu un Psion 3C puis deux 5mx. Le 5mx est un appareil génial. J'adore écrire et me balader avec un écran assez large + un clavier agréable + une belle autonomie était un plaisir. Mais hélas, l'écran était fragile, Psion a fermé le S.A.V. en France etc... anim_sorry.gif

Donc... icon_idea.gif un beau joli TT, qui m'est très utile (et joujou) (et... même si je ne peux pas cacher que le clavier 'psionnais' me manque atrocement :*( )

Côté ordi je suis macmaniac avec un G4 qui me permet de pianotter à la maison. et peut être un jour un petit iBook ou un autre appareil ressamblant au psion...

Hobbies et passions: la musique (écouter et jouer), la cinoche, tout ce qui est lié aux comédies, l'écriture, la piscine, l'informatique.

Boulot: le théâtre visuel (plutôt le comique), qui me permet de y integrer toutes mes passions.

Voilà pour l'instant. Pour tout ce qui concerne les forums, je me sens totalement débutant, mais néanmoins curieux. icon_bla.gif 8O icon_biggrin.gif

Je vous souhaite un bon week-end.

Colbo
Guy-Lux
Bienvenue à bord Colbo. sourire.gif
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif
louroulou
icon_biggrin.gif Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir un macmaniac de plus anim_wink.gif
snark
Bienvenue chez PA, colbo! anim_wink.gif
gbsf
Welcome aboard, colbo anim_wink.gif
Carine
Bonjour Colbo ! icon_lol2.gif
MarieC
Bienvenue à toi ! sleep.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
philou67
Bienvenue à toi
colbo
Merci à Vous pour l'accueil content.gif

Je regrette d'avoir raté de ci peu la rencontre PA, mais peut être la prochaine fois.

Je crois qu'un compte rendu sera bientôt plublié.

Colbo
BBwonder
Sois le bienvenu !
sourire.gif
Magic Manu
Salut Colbo. Nous aussi, on l'attend ce compte-rendu (et pourtant on y était!!)
Tabetozor
icon_bla.gif oui oui oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.