Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Versamail et Acrobat
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
yprevost
Sur mon T3, j'essaie de récupérer les pièces jointes
Pas de souci pour Excel et Word avec DocToGo
En ce qui concerne les PDF, ils arrivent bien sur le Palm mais je n'arrive pas à les ouvrir : j'ai l'erreur "Failed to receive Document" puis "Erreur : base de données endommagée"
A noter que l'appli Acrobat Reader fonctionne bien par ailleurs sur le Palm
Enfin dans la conduit Versamail pour la conversion des pièces jointes : pas possible d'associer les fichiers pdf à Acrobat. Je n'ai que le choix "Non sélectionné"
Merci de toute vos infos

Zut je me suis trompé de théme dans le forum....
Tabetozor
Je suis aussi intéressé pour la lecture des fichiers pdf, mais je n'ai pas de solution, non plus.
Patrice
L'ouverture des pièces jointes dans VersaMail ne peut se faire qu'avec des "plug-ins" écrits spécifiquement pour ce logiciel. Et il n'en existe pas tant que ça, donc probablement pas pour les PDF (sauf peut être avec le viewer PDF de DocsToGo, version "complète").
Benwa
Exact Patrice, la seule soluce actuelle est inboxtogo de DTG mais oublie la visualisation de pdf avec figures etc...oublie le lay-out...c'est du rtf quoi. Il te reste éventuellement repligo dont le résultat est très bien mais il faut passer par un convertisseur. L'arme ultime étant picsel viewer mais uniquement dans la ROM des cliés... :?
Benwa
Et encore faut-il avoir un client mail qui permette de sauver n'importe quel type d'attach' sur la carte mémoire également...re- :?
Patrice
CITATION(Benwa)
Et encore faut-il avoir un client mail qui permette de sauver n'importe quel type d'attach' sur la carte mémoire également...re- :?

Ca au moins, Versamail sait faire anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.