Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel utilisateur de TH55 recherche conseil
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
delry974
Salut a tous ! je vient d'acquerir un petit sony TH55...' icon_lol2.gif quel merveille !)
et je suis completement nouveau dans ce domaine...
jamais uilisé un palm 8O et j'aimerais savoir si qq peu me donner des conseils (ou un site pour débutant) sur l'install des prog...synchro en BT 8) ...ET AUTRE conseils bienvenue...heu aussi si y a des users de ce bijoux qu'il se fasse connaître ! merci anim_wink.gif
Caza
Bienvenue dans le monde Palm OS et celui des Clié plus particulièrement. icon_biggrin.gif
Le mieu est que tu lises les manuels (que je trouve particulièrement bien rédigés) livrés avec ton Clié qui vont te permettre de trouver réponse à l'essentiel de tes interrogations.

Ensuite, si tu bloques, n'hésites pas à utiliser la fonction "recherche" du forum et à poser tes questions.

Caza
MarieC
Commence déjà par lire ceci: Comment bien débuter sur Palm

anim_wink.gif
Mr Vincent
Bienvenue à toi, delry974 anim_wink.gif
MarieC
MarieC 1 : 0 Mr Vincent icon_mrgreen.gif
The Naja
Je me suis permis de renommer ton thread, pour qu'il soit plus explicite ... anim_wink.gif
Mr Vincent
Corrigé dans la foulée. Bravo MarieC anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Mr Vincent)
Corrigé dans la foulée. Bravo MarieC  anim_wink.gif

Ben non fallait pas corriger... anim_calin.gif maintenant personne ne va comprendre ma remarque icon_lol2.gif

Et toi tu lui as souhaité la bienvenue... ce que j'ai oublié de faire icon_bla.gif Bienvenue, delry974 anim_wink.gif
The Naja
Pour la synchronisation en bluetooth, tu devrais trouver ton bonheur dans la partie connectivite du forum, sinon, n'hesite pas a aller faire un tour dans notre section 'Bienvenue' pour mieux t'y retrouver sur le site, et a mieux nous connaitre ... anim_wink.gif
Eddy
CITATION(delry974)
heu aussi si y a des users de ce bijoux qu'il se fasse connaître ! merci  anim_wink.gif

Salut delry974,

je suis ni utilisateur ni possesseur de TH55, juste je remarque que t'es de la Réunion alors j'te fais un tit coucou sourire.gif (a moin aussi mi sort' la renion)

Tu peux peut-être te présenter sur le forum de bienvenue ?
(MarieC ? j'ai bon là ? :p)

Eddy
delry974
CITATION(Eddy)
CITATION(delry974)
heu aussi si y a des users de ce bijoux qu'il se fasse connaître ! merci  :wink:

Salut delry974,

je suis ni utilisateur ni possesseur de TH55, juste je remarque que t'es de la Réunion alors j'te fais un tit coucou sourire.gif (a moin aussi mi sort' la renion)

Tu peux peut-être te présenter sur le forum de bienvenue ?
(MarieC ? j'ai bon là ? :P)

Eddy

merci à tous pour votre dévouement (avec ça je vais pouvoir me débrouyé ! icon_biggrin.gif
salut Eddy commen i lé...kossa ou fé de l'ot coté ? en tou ca i fé plaisir trouv bon réyoné su bonne forum com sa ! hein si i dérang pas ou mi présent à moin la meme moin lé pas tro abitué ek zot bonne zafaire la...

donc voila pour ceux qui l'on compris je me situe à qq 10 000 km de vous dans une ile splendide ( qui est département français icon_biggrin.gif ) je suis un passioné d'informatique et d'internet (quel media !) dans la vie je suis éducateur sportif dans le millieu des sports de loisirs...et je suis l'heureux papa d'un petit garçon magnifique (faut dire que la maman i est pour beaucoup :P ) donc voila si un jour vous voulez venir visité l'ile vous auré un contact fiable à votre disposition !
merci encore et si je peux contribué à quoi que ce soit faite moi signe (le temps de maîtrisé tous ce petit monde de palmiste !!! 8) nou retrouv !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.