Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmHide, pour gerer vos applications, categories.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
The Naja
Apres recherche, je ne crois pas que l'on ait deja parle de ce petit shareware (7$) de securite: PalmHide

Compatible OS 3.2 et superieurs, il permet a tous les utilisateurs n'ayant pas de launcher puissant ou d'applications specifique de gerer facilement

- le fait que certaines applications de la RAM n'apparaissent pas en tant qu'icones dans le launcher, mais puissent quand meme etre lancees depuis PalmHide directement.

- l'empechement de transmettre par Infra-rouge ces applications.

icon_arrow.gif Ma conclusion: simple, peut-etre un peu chere pour ce qu'elle fait, mais peut se reveler assez utile.
Patrice
Rappelons qu'avec FileZ, on peut gratuitement masquer une application (elle n'apparaîtra plus dans le launcher) et en interdire la copie/le beam. Il suffit de modifier les attributs du fichier...

Ce soft est donc cher, effectivement. anim_wink.gif
SteC
Je ne savais pas qu'il est si facile de cacher une application !
Zinnat
CITATION(Patrice)
Rappelons qu'avec FileZ, on peut gratuitement masquer une application (elle n'apparaîtra plus dans le launcher) et en interdire la copie/le beam. Il suffit de modifier les attributs du fichier...

Ce soft est donc cher, effectivement. anim_wink.gif

Intéressant, ça !
Depuis le temps que je me dis que je vais l'installer, ce FileZ !
olivier101
Avec Zlauncher aussi d'ailleurs.. il ne s'agit que de changer l'attribut "hidden" qui est géré par le palm OS.
mael
Zinnat pour FileZ c'est ici tu trouveras plus...merci PA icon_biggrin.gif
Calino
8O A quoi ca sert de cacher une appli ???
jean-roch
tu n'as pas le Palmasutra? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

sinon, pour la lisibilité de ton interface: moi les "visite" "calendrier" et autres "info carte" je n'en ai ps besoin. par contre avec ZLauncher je les met dans une catégorie que je cache (ça revient à peu près au même...)
mael
jean-roch pour "visite" je l'ai viré, c'est bien mieux!
ah bon, il faut cacher PalmaSutra? icon_bla.gif

anim_wink.gif
Zinnat
CITATION(mael)
Zinnat pour FileZ c'est ici tu trouveras plus...merci PA icon_biggrin.gif

Merci, mael !
Je mets tout de suite l'URL dans mes Favoris !
Zinnat
CITATION(jean-roch)
sinon, pour la lisibilité de ton interface: moi les "visite" "calendrier" et autres "info carte" je n'en ai ps besoin. par contre avec ZLauncher je les met dans une catégorie que je cache (ça revient à peu près au même...)

Autre astuce pour la lisibilité des applis, sans aucun launcher : j'ai supprimé toutes les catégories et je n'ai conservé que "Principal". Dans celle-ci, j'ai mis toutes les applis dont je me sers le plus souvent, jusqu'à ce que mon écran soit rempli. Les autres applis restent dans "Non classé". Simple et efficace ! icon_biggrin.gif

Dis c'est toi le Jean Roch qui a fait la chanson officielle des Bleus pour l'Euro 2004 ? anim_wink.gif
Kilabong
CITATION(Calino)
8O A quoi ca sert de cacher une appli ???

à pas voir une ancienne version doctogo que je n'ose pas virer de la rom par exemple
ou les icones calendrier, contacts, taches qui me sont accessibles par agendus
j'ai même caché agendus puisque je l'appelle uniquement par un bouton
voili voilà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.