Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration Palm Desktop > Outlook pour synchro Plaxo ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
fabien23
Bonjour,

Jusqu'a maintenant j'utilisais Palm Desktop et Outlook Express.
Mes precedentes tentatives de synchro avec Outlook s etaient revelees perilleuses et sources de problemes (notamment pour les categories de contact... me rappelle plus du logiciel suppose regler ce souci)

Aujourdhui je me repose la question a nouveau du passage a Outlook - qui gere a peu pres bien les vCard - pour me permettre de faire de la synchronization online avec www.plaxo.com.

Quelqu un a t il tente l experience ?

2 obstacles me decouragent un peu :

- reorganiser tous mes contacts sous outlook peut prendre bccccp de temps, et se reveler inefficace s il me remet le boxon. Mes imports bruts en vCard depuis Palmdesktop sont souvents a retravailler

- je n aime pas du tout la facon de configurer les filtres de messages sous Outlook (pas d'operateur "ou" notamment comme sous Outlook Express). Toutes les regles a refaire a la main...

Merci de me donner vos avis anim_wink.gif

Fab
Tabetozor
Je suis passé de Palmdesktop à Outlook et inversemment sans aucun soucis. Et sans réorganiser quoi que ce soit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.