Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ATTENTION : Clocher 3.0 vide la batterie du Zire 72 !!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Cassiope
Il semblerait que la gestion du son de CLOCHER 3.0, ne soit pas dutout compatible avec le Zire 72 (OS 5.2.8 ) icon_evil.gif
En effet, le coq réglé à 25%, pas de son la nuit, j'ai commençé à avoir quelques refus d'alumage de mon Zire72 (soft reset obligatoire), l'accu n'étant pas encore à sa limite inférieure, Clocher s'étant désactivé.
Je réactive Clocher et décide de désactiver le coq (le son de cloche et le son du coq semble faire partie d'un seul fichier son !?!) icon_question.gif
Hier, je retrouve mon Zire complètement vidé de sa batterie. Je branche le chargeur, puis un petit soft reset: mauvaise réaction du Zire qui, sans me poser de question, me fait un hard reset: données perdues.
Depuis que j'ai désinstallé CLOCHER3.0 je n'ai plus de problème... rolleyes.gif

J'espère que mes explications son assez claires, mais d'autres avis sur ce pb sont bien sûr nécessaires...

anim_wink.gif On peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de nous.
plerom
J'ai eu le même problème sur mon Clié UX50, plus de batterie, hard reset systèmatique, heureusement que j'ai une sauvegarde sur mon Pc.
J'ai donc supprimer cette application et depuis tout va bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.