Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro heure palm / heure pc
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Bouh
Salut,

Je sais qu'il existe un soft permettant de faire une synchro de l'heure du palm avec l'heure du pc, simplement je ne sais plus du tout quel est ce soft, quelqu'un le sait t'il ?

J'en profite pour "doubler" ma question, sur windows XP on peut dire au pc de se synchroniser avec un serveur, mais quelLE (< ca c'est corrigé par moi mdr) méthode est utilisée ? Car quand je donne comme serveur time.nist.gov (qui est parfaitement un serveur "de temps" valide) ca ne marche pas, quelqu'un connait t'il l'host d'un serveur synchronisé sur greenwich et qui marche avec XP ?

Merci d'avance
Schtunks
CITATION(Bouh)
Salut,

Je sais qu'il existe un soft permettant de faire une synchro de l'heure du palm avec l'heure du pc, simplement je ne sais plus du tout quel est ce soft, quelqu'un le sait t'il ?

J'en profite pour "doubler" ma question, sur windows XP on peut dire au pc de se synchroniser avec un serveur, mais quelle méthode est utilisée ? Car quand je donne comme serveur time.nist.gov (qui est un serveur "de temps" parfaitement valide) ca ne marche pas, quelqu'un connait t'il les coordonnées d'un serveur synchronisé sur greenwich et qui marche avec XP ?

Merci d'avance

anim_wink.gif
Bouh
je suis ok sauf pour "coordonnées" je trouve que le terme et mal approprié, et de plus, si quelqu'un sais de quoi je parle, il saura je suppose ce qu'est un host ;)

(Au passage je rémercie les modérateurs qui corrigent les posts, depuis le temps que je veux que l'on corrige mes grosses fautes que je fais, ca me fait plaisir, et ca me permet de me corriger (un peu en tout cas lol))
François
Pour que mon PC soit à l'heure j'utilise Atomic Clock sync(www.worldtimeserver.com) et pour mon Palm j'utilise TimeCopy. Les deux sont freeware

Salut sourire.gif
concorde
Bien sûr, TimeCopy est sur PalmAttitude.

Mais le sujet a déjà été traité en détail ici.

Donc je clos ce doublon.
nico505
Nous avions échangé sur le sujet ici

nicolas505
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.