Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveautés exclusives Brando pour Clié Série T/NR
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Gday
Pour tous ceux et celles qui attendaient un stylet du type Pentopia pour leur Clié série T/NR, Brando annonce en exclusivité la disponibilité prochaine d'un Stylet 3 en 1.

C'est ici

Brando propose aussi un câble en Y, qui permet au choix une connexion soit vers port série / soit vers port USB incluant la fonction chargeur de batterie.

C'est ici aussi

Les prix me semblent compétitifs.
olivier101
Excellent icon_biggrin.gif

Vu la finesse du stylet, j'avais quasiment perdu espoir de voir un jour un stylet 3-en-1 pour série T/NR. Mais ils sont forts ces Japonais!
zest
Alors la chapeau !!!!

Moi aussi je desepérais !!

Et Vive Brando !!!!!!!!!!!!!
Comte Zero
Ahhhhh, j'ai cru ne jamais avoir un remplaçant pour mon Pentopia !

Un test ?, un commande groupée ?
thom@s
CITATION(Comte Zero)
Un test ?

Bonne idée, on va voir ça... En attendant, je teste depuis quelques jours le stylo "4 in 1" de Sony : mes commentaires (ainsi que ceux sur le mini-keyboard) dans peu de temps sleep.gif

CITATION
un commande groupée ?

Ca aussi c'est une bonne idée !!!!!!
Comte Zero
CITATION(Comte Zero)
Un test  icon_question.gif

Un petit test chez l'incontournable Gadgeteer : ICI

Conclusion : mieux que l'original, mais un peu cher...
chbopalm
Ce qui devait arriver... est arrivé!!! icon_bla.gif
icon_cry.gif J'ai perdu le stylet de mon T425, et cette fois, je suis sûr de ne pas le retrouver contrairement au fois précédentes.
Bon mais alors, maintenant lequel choisir : Le nouveau Brando 3 en 1 ou le pack de 3 stylets chez Sony?
Le Brando est-il dispo en France et si oui, où et à quel tarif?
Mais si je choisi celui-çi, je risque encore de le perdre (y a t-il une astuce pour le coincer plus fermement?), alors qu'avec le pack Sony, j'ai droit à 3 essais...
Ce que j'en dis, j'ai le Bic E.3 en dépannage, ça me va bien, mais il est encombrant... et j'ai un vilain trou dans mon Pda... :x icon_cry.gif
Guy-Lux
Je sens que je vais faire un heureux : c'est pas noël, mais j'ai sur mon bureau le stylet 3 en 1 BRANDO pour les séries T et NR dans son emballage.
Et comme il ne me sert à rien, autant en faire profiter quelqu'un dans le besoin.
Mail moi ton adresse, et tu le recevras par la poste d'ici quelques jours...
ET C'EST CADEAU !!!

Et dans le même ordre d'idée, j'ai aussi une protec écran BRANDO pour NR70. Le premier qui m'envoie un mail avec son adresse pourra en profiter d'ici peu.

Non, non, j'ai pas bu... et non, non, c'est pas une blague.
Mon adresse mail : labouttaz@wanadoo.fr
Jo
Moi je dit MONSIEUR anim_bravo.gif

PS; tu n'aurai pas une MS bluetooth pour moi? :??: content.gif

merci d'avance anim_wink.gif
Guy-Lux
Non, ca, j'ai pas, hehe, et je pense que si j'avais, je garderais...
Bon, plus la peine de vous fatiguer pour la protec écran, c'est réglé.
Pour le stylet, j'attend le mail de CHBOPALM.
chbopalm
bravo anim_hello.gif et merci...
Guy-Lux
Les deux sont partis ce matin...
Comte Zero
Alors chbopalm, il est comment ce stylet ????
Jo
Eh t'aurai pas un t68i qui trainerai sur ton bureau icon_question.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Bouh
J'aurais besoin de vos conseils en matiere de crayon-stylet.

J'en voudrais avec une qualitée remarquable d'encre pour le stylo bille, (avec recharge facile pas trop chere), je veux dire, je suis gaucher, il faut donc que l'encre seche TRES rapidement, et qu'il n'ai pas tendance a couler, qu'il ai un débit régulier, et un contact sur papier agréable, le tout avec un criterium (de préférence 0.7) et un stylet intégré ;)

vous avez quoi a me conseiller ? Lol :)

/me pas exigeant du tout
Corto
Rottring
Azrael
Pour compléter : http://www.rotring.fr/haut/quattro.html

CITATION(Le site de Rotring)
Quatro-Pen Data
Coloris : noir mat.
Comte Zero
CITATION(Bouh)
je veux dire, je suis gaucher, il faut donc que l'encre seche TRES rapidement, et qu'il n'ai pas tendance a couler, qu'il ai un débit régulier, ...

Suis gaucher aussi, et j'ai jamais eu de problème avec mon vieux génial mais perdu pentopia.
Mais comme chacun le sais, existe pô pour nos Clié icon_cry.gif
Bouh
Ca me gene pas, vut que je me servirais de ce stylo pour les cours ;)
c'est pour pas avoir a sortir le stylet de mon clié quand j'ai quelques truc a faire

Je sais pas si tu connais les stylo a bille Pilot (les tout simples) mais c'est ma référence mdr, je veux dire ils me conviennent parfaitement, les autres stylo "traditionnel" (bic et autres) se mettent a couler trop vite, ou a faire des "bulle d'encre"

Je vais me renseigner sur les Pentopia ;)
chbopalm
Me revoilà (j'étais en vacances...) icon_cry2.gif

Je renouvelle mes remerciement à Guy-Lux, c'est vraiment sympa...

le stylet brando est sympa, il a exactement le même physique que celui d'origine. En retirant le capuchon, on découvre une pointe stylo bille pas vraiment pratique à utiliser car le stylet est vraiment trés fin, mais ça peut dépanner. Il faut dévisser la pointe pour accéder à celle du reset. Coté finition, une petite bavure sur la partie plastique de la pointe que je vais supprimer avec un cutter, et la pointe est légèrement tordue mais c'est pas gènant : rien de grave.
Enfin, je ne sais pas si les recharges d'encre sont facilement trouvable, mais je pense en avoir pour un sacré bout de temps vu l'utilisation que j'en fais.
En conclusion : c'est un bon produit.
Guy-Lux
Y a pas de quoi.
Comte Zero
N'étant pas particulierement Fan des achats en ligne, je me demandais si yaurait des volontaires pour faire une commande groupée de ce fameux stylet pour Clié serie T/NR, et de ce le redistribuer après icon_question.gif icon_question.gif
Calino
Je vais prendre prochainement une protection pour mon bientot nouveau 675, ainsi qu'un stylet.
Je peut en commander un pour toi si tu veut !

Question stylet, le pentopia n'est pas prévu au programme ?

Et vous me conseiller plutot la protec brando ou la lumitector ?
NSI
Pour le stylet je sais pas mais pour la protec j'ai une Brando sur mon NR70V depuis quelques jours et c'est génial. Aucune bulle à l'install, anti-reflet super-efficace, "toucher" de l'écran inchangé.
Guy-Lux
Je me joins (non je ne fume pas) au concert de louanges général concernant les protec Brando.
"Le prix s'oublie, la qualité reste..."
Comte Zero
CITATION(Calino)
Je vais prendre prochainement une protection pour mon bientot nouveau 675, ainsi qu'un stylet.
Je peut en commander un pour toi si tu veut !

Question stylet, le pentopia n'est pas prévu au programme ?

Et vous me conseiller plutot la protec brando ou la lumitector ?

Ouais, tu m'interesses fortement....
J'avais la même question que toi sur le luminector, mais de toutes façon il n'est pas distribué par Brando (je crois...) alors ...

Tu me tiens au courant par sur ta future commande ?
antoinepierre
juste une mise en garde à tous les possesseurs de palm noir et blanc (si il en reste encore icon_question.gif )

la protection assombrit notablement l'écran de l'appareil, j'ai fini par la retirer.
titof
oui, il en reste encore!

mais de quelle protection parles-tu exactement?
Avec le lumitector sur un palm Vx et un palm IIIxe, je n'ai pas ce problème, que du contraire!
Tabetozor
La protection de Brando je crois
Calino
Pas entièrement d'accord, avant d'imploser, mon écran NB se satisfaisait de sa protection BRANDO sans vraiment s'assombir....
Un peu mais icon_arrow.gif confort + protection ont un prix :!:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.