bon ... je commence ! il faut TOUJOURS sourier et regarder l'appareil photo quand on vous prend en photo !! La preuve :
Aaahh ! J'avais pas vu l'avion en face !!
oki oki c'et nettement plus drôle
richard miro
le père zep
30/03/2006 à 09:04
toujours pas de brésil ! Par contre, j'ai eu les photos de la présentatrice de foot italien. C'est chaud (risque de ahumisation) ! je ne peux pas vous les montrer, car il y a déjà cette image du jour :
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on restreint à une seule image par jour. c'est pô juste
gagman
30/03/2006 à 15:39
CITATION(le père zep @ 30/03/2006 à 10:04 )
toujours pas de brésil ! Par contre, j'ai eu les photos de la présentatrice de foot italien. C'est chaud (risque de ahumisation) ! je ne peux pas vous les montrer, car il y a déjà cette image du jour :
j aime bien le chocolat, surtout quand j'étais petit...
et voici la preuve
CITATION(le père zep @ 30/03/2006 à 10:04 )
toujours pas de brésil ! Par contre, j'ai eu les photos d'un célèbre personnage de BD. C'est chaud (risque de ahumisation) ! je ne peux pas tout vous montrer, car il a déjà récidivé sur une certaine statut d'une célèbre chanteuse vorace et gourmand le petit
Mon collègue a tellement écarquillé les yeux ( un peu façon Tex avery ) qu'il cherche encore une de ses lentilles de contact Vive les lunettes, moi j 'écarquille encore mes yeux
MarieC
03/04/2006 à 13:40
ça y est, je viens de rattraper la semaine de ce thread...
tidjû, il était en forme, le snarkichou
oupsman
03/04/2006 à 13:41
CITATION(Buana @ 03/04/2006 à 14:19 )
Mon collègue a tellement écarquillé les yeux ( un peu façon Tex avery ) qu'il cherche encore une de ses lentilles de contact Vive les lunettes, moi j 'écarquille encore mes yeux
groumpf j'ai loupé çà. => AHUM !
Si vous saviez ce que cette série de photos à déclenché à mon taf, j'en suis encore mort de rire
et si je le demande gentillement : s'il te plait, oh Père zep , pourrais tu dans ta grande bonté, poster une certaine photo d'une demoiselle fort sympathique dont tu as parlé plus haut
le père zep
03/04/2006 à 17:37
CITATION(oupsman @ 03/04/2006 à 18:12 )
apparemment, il ya un veto des admins, donc désolé mais je respecte la loi du forum.
Pas envie de me faire ahumiser par snark (bon courage gars). Pas besoin non plus de me . Je comprend le
BBwonder
03/04/2006 à 17:39
Philippe-78
03/04/2006 à 17:44
CITATION(le père zep @ 03/04/2006 à 18:37 )
apparemment, il ya un veto des admins, donc désolé mais je respecte la loi du forum.
au moins j'aurai essayé
le père zep
03/04/2006 à 17:58
tu vas pas me croire !
J'ai voulu te les envoyer par MP. Je ne les retrouve plus Je continue ma recherche !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.