Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : image du jour ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Schtunks
CITATION(Trudi @ 24/09/2006 à 10:44 ) *

Apparemment, c'est en Belgique et c'est l'auxilliaire féminine blonde qui conduisait... siffle.gif
erwan
En effet, il était important de le préciser. icon_lol2.gif icon_lol2.gif
D2P
CITATION(Trudi @ 24/09/2006 à 10:44 ) *
blink.gif blink.gif blink.gif Bein elles auront pas fait long feu leurs Subaru Impreza ! Désolé, mais on file pas un monstre de 265 chevaux à des gars qui étaient habitués à conduire des 4L (je carricature un peu, mais c'est pas loin...), faut prendre des cours sur circuit icon_exclaim.gif

Ceci dit, même avec des trucs qui avancent pas... anim_grin.gif

Il me semblais avoir vu dans un reportage ou autre qu'ils en avaient pris, des cours ...
PalmAkademik
CITATION(D2P @ 24/09/2006 à 22:34 ) *
Il me semblais avoir vu dans un reportage ou autre qu'ils en avaient pris, des cours ...

1) Oui, tous les conducteurs des Subaru ont eu des cours de 'conduite rapide' au volant de ces engins sur le circuit de Montlhéry...
2) Mais, la nature humaine étant ce qu'elle est (abus, frayeurs, coût d'entretien...), les dites Subaru sont actuellement remisées au garage et toute utilisation doit faire l'objet d'un rapport motivé... Comme les Alpine Renault icon_arrow.gif en leur temps... siffle.gif
Trudi
Vive la compétition entre constructeurs automobiles ! icon_biggrin.gif

The Naja
CITATION(Piesal @ 24/09/2006 à 09:53 ) *

Dites, vous vous souvenez de la discussion 4x4, pare-choc et autres ?

Regardez à nouveau la photo : vous imaginez la rigidité de cette caisse ? La taille des barre de renfort près du radiateur ou sur les ailes... le pneu avant droit, le radiateur et le dessus du bloc moteur me semblent intacts même si la tôle est en miette... je serais curieux de voir la tronche de l'autre véhicule, ou du rail de sécurité si j'en crois les traces de pneu... Alors imaginez un quidam qui vient s'y frotter...

Avant de critiquer les 4x4 sur ce point... icon_idea.gif
Piesal
Solide, peut-être, mais il faut bien ça : vue de l'arrière :
The Naja
Oui, énorme impact, mais ca confirme encore une fois: tout ce qui est tole a l'exterieur du caisson est en miettes, mais l'interieur ne bouge pas...
D2P
CITATION(The Naja @ 26/09/2006 à 13:42 ) *
Dites, vous vous souvenez de la discussion 4x4, pare-choc et autres ?

Regardez à nouveau la photo : vous imaginez la rigidité de cette caisse ? La taille des barre de renfort près du radiateur ou sur les ailes... le pneu avant droit, le radiateur et le dessus du bloc moteur me semblent intacts même si la tôle est en miette... je serais curieux de voir la tronche de l'autre véhicule, ou du rail de sécurité si j'en crois les traces de pneu... Alors imaginez un quidam qui vient s'y frotter...

Avant de critiquer les 4x4 sur ce point... icon_idea.gif

Oui, mais sur l'autoroute, il n'y a pas beaucoup de piétons icon_lol2.gif
Triello
CITATION(D2P @ 26/09/2006 à 15:08 ) *
Oui, mais sur l'autoroute, il n'y a pas beaucoup de piétons icon_lol2.gif

Beaucoup plus qu'on le croit, mais le problème c'est leur espérance de vie quasi nulle ! anim_grin.gif
Trudi
L'habitacle ne doit pas bouger, c'est la cellule de survie. J'ai demandé à un pote garagiste chez Subaru de me commenter ces 2 photos, il m'a dit que visiblement ils n'ont fait que de frotter un peu les barrières de sécurité et après ils sont partis en tête à queue pour finalement exploser le coffre contre la berne centrale...
Impressionnant, mais rien de bien méchant en terme d'accident. La structure avant de cette voiture (comme les autres d'ailleurs) se déforme très facilement en cas d'impact. Là il n'y a que des traces de frottements, pas d'impact.
Piesal
Tout est bon dans le cochon qui sommeille en nous :
Jack Skellington
ptdr.gif on parlait d;esperance de vie y'a pas longtemps ici meme.... la tienne va vachement baisser quand les modos auront sorti le baton a chatouilles apres ca anim_grin.gif

Elle exerce ou cette commercante ? siffle.gif
D2P
CITATION(Piesal @ 29/09/2006 à 06:50 ) *
Tout est bon dans le cochon qui sommeille en nous :

Ah... Ces Bleges ptdr.gif
PalmAkademik
CITATION(Triello @ 28/09/2006 à 19:23 ) *
Beaucoup plus qu'on le croit, mais le problème c'est leur espérance de vie quasi nulle ! anim_grin.gif

Statistiquement : 20 minutes... huh.gif

CITATION(Jack Skellington @ 29/09/2006 à 08:43 ) *
(...) Elle exerce ou cette commercante ? siffle.gif

Qui te dit que c'est UNE commerçante...

ninja.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Jack Skellington
ptdr.gif

Disons que c'est plus comme ca que j'envisage les choses...sauf si c'est la femme du charcutier anim_grin.gif
coolmind
ptdr.gif ptdr.gif
G.Gagné
ptdr.gif ptdr.gif
Piesal
Canicule !

Piesal
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :

Piesal
Joli petit pont de ...
BBwonder
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

voilà...

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

voilà...

Cliquez pour voir le fichier-joint
Jack Skellington
Rooooooooo...... venant de certains, cela ne m'eut point etonne, mais BB, est-ce bien raisonnable ?

ben je pense que oui anim_angel.gif icon_razz.gif
BBwonder
icon_bla.gif je suis quand même barboyette anim_grin.gif anim_grin.gif
aiwei
c'est quoi le surnom du monsieur ?....... "tête de n...d" ???................
Trudi
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
sdouce
Celui la ! il a du culot ....

Jack Skellington
La vache, y'en a vraiment qui doutent de rien anim_grin.gif

que ma signature ma parait adaptee dans de tels cas...
Trudi
anim_verysurprised.gif

Ca me paraît digne de la nawak box, celui-là ! doh.gif

Pour les non anglophones, il s'agit d'un petit rigolo qui a piqué des images d'un site web et qui les exploite en lien direct sur son propre site web. Le premier site web a changé sa charte graphique, et évidemment les images ont disparu. Le gars demande alors au webmaster de remettre les images en place car il gagne sa vie avec son site web et il menace le webmaster de le traîner en justice... Y a vraiment des tarés, je vous jure... huh.gif ptdr.gif
Tabetozor
Cela ne me surprends pas... pas mal de gens croient que tout ce qui est sur internet est gratuit, libre de droit....
oupsman
anim_verysurprised.gif 'tain y'en a qui n'ont pas peur.

Surtout pour faire un lien direct vers l'autre site

anim_verysurprised.gif
Elceb
CITATION
Cela ne me surprends pas... pas mal de gens croient que tout ce qui est sur internet est gratuit, libre de droit....

Oui mais quand même, de la a menacer de la justice.
Trudi
Si c'est ricain ils essaient dans tous les cas de gagner du pognon via la justice... anim_wink.gif
Trudi
Y a même des bargeots fans de Firefox... icon_lol2.gif

aiwei
pôv' bête !
BBwonder
icon_cry.gif oui

@ ma coccinelle : j'adore ton avatar wub.gif
Trudi
J'ai pas trouvé d'avatar comme je voulais, mais j'ai trouvé ça :

Triello
CITATION(aiwei @ 31/10/2006 à 14:05 ) *
pôv' bête !

Qui ça ? blink.gif

L'animal ou son maître ?
PalmAkademik
Tout les ouvrages traitant de management vous le diront : Ce qui permet à une entreprise d'être compétitive, c'est avant tout une organisation performante...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Jack Skellington
ptdr.gif
le père zep
Tiens le nouveau tréo: Appareil photo 3 Mp et vibrant ! blink.gif

Leto
CITATION(le père zep @ 17/11/2006 à 17:21 ) *
Tiens le nouveau tréo: Appareil photo 3 Mp et vibrant ! blink.gif

Ca c'est ce que l'on appelle du lourd et du bien gras qui tache !!! anim_wink.gif
PalmAkademik
J'espère que l'organisateur de la promenade en mer leur a fait une ristourne sur le prix du billet... blink.gif quelcon.gif

Dis, t'as pas entendu comme un bruit, là huh.gif Oups... ninja.gif siffle.gif

blink.gif anim_verysurprised.gif blink.gif Dans ce genre de situation, une seule solution : A FOND ! A FOND !! A FOND !!!

On parlait il y a peu sur le site du rapport parfois épineux entre les matous et les claviers d'ordinateurs... Ca peut parfois être pire... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Si Tab' avait été barman (et aussi un peu 'bridé' chinois.gif ), voici ce à quoi nous aurions pu nous attendre... icon_confused.gif
Je me demande quand même si c'est une pub pour de la boisson ou une marque de pansements huh.gif

Stop icon_exclaim.gif Vous pouvez jeter au feu toutes vos oreillettes de téléphone mobile qu'elles soient filaires ou BT, voici l'ultime intégration corporelle du GSM... blink.gif icon_cry.gif blink.gif (Pour AntoinePierre, j'ai dit intégration pas intromission...) anim_rolleyes.gif siffle.gif ninja.gif

L'a une bonne tête lui huh.gif Mais de là à se faire engager dans la police... blink.gif police.gif
PalmAkademik
Vous rêvez d'un magnifique écran parfaitement plat accroché au mur de votre salon comme celui-ci :

Mais vous n'avez qu'un bon 'vieux' téléviseur à tube cathodique icon_question.gif anim_sorry.gif

Pas de panique, la transformation est possible... Au prix de quelques 'discrets' travaux d'aménagement... siffle.gif

blink.gif huh.gif blink.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Trudi
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Triello
Terrible ! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Trudi
G.Gagné
Elle est bonne celle-là ! huh.gif icon_lol2.gif
Triello
ptdr.gif anim_bravo.gif Trudi, j'ai justement RV avec eux demain ! Je me demande si je l'imprime pour l'emmener?!? icon_lol2.gif
PalmAkademik
Y M C A anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif

J'ai déjà vu cette tête là quelque part, mais où ?... hum.gif huh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.