Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : image du jour ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
G.Gagné
icon_lol2.gif Merci Naja ! Je ne savais pas ce qu'était des Trolls dans un forum ! blush.gif
Piesal
Et un petit chien-chien à sa mèmère :

erwan
blink.gif Qu'est-ce que c'est que ce monstre ?? blink.gif
Piesal
Hercule mastif anglais de 3 ans, 128 Kg et 90 cm au garrot.
oupsman
Je veux pas foutre le boxon, mais une analyse rapide de la photo me fait penser à une "légère" retouche : les ombres ne correspondent pas trop AMHA
Piesal
Il est enregistré au Guiness.
Pour le reste, je ne suis pas expert. anim_wink.gif
strat
C'est plutôt un Matin de Naple sur la photo... Qui ne peut être que truquée wink.gif
Piesal
Puique vous n'aimez pas les chiens, changeons d'animal de compagnie. siffle.gif
Au risque de me faire ahumiser ... icon_bla.gif
C'est au Népal.
vinceLGE
Et tu penses te faire ahumiser pour le terme 'animal de compagnie', ou pour la sculture ?
Se faire jeter pour avoir traité de la culture népalaise, ça serait fort siffle.gif
Piesal
Chérie ! Mon thé a coulé sur ma robe !

PalmAkademik
Un certain sssssssserpent blege s'est fait construire un frigo sur-mesure...

Le même après dégustation du contenu dudit frigo : "Glaisfsez moi, gne vais farpaitement bien et gne remontrais sur ce p.tain de vélo de m.rde..."

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik @ 08/11/2007 à 10:09 ) *
Un certain sssssssserpent blege s'est fait construire un frigo sur-mesure...

blink.gif N'en veux un, n'en veux un ! anim_drunk.gif rosechinois.gif

CITATION(PalmAkademik @ 08/11/2007 à 10:09 ) *
Le même après dégustation du contenu dudit frigo : "Glaisfsez moi, gne vais farpaitement bien et gne remontrais sur ce p.tain de vélo de m.rde..."

M'enfin ? Etre déjà dans un tel état après une simple mise en bouche ? Vraiment faudrait vous améliorier siffle.gif anim_langue.gif