Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : image du jour ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
G.Gagné
icon_lol2.gif Merci Naja ! Je ne savais pas ce qu'était des Trolls dans un forum ! blush.gif
Piesal
Et un petit chien-chien à sa mèmère :

erwan
blink.gif Qu'est-ce que c'est que ce monstre ?? blink.gif
Piesal
Hercule mastif anglais de 3 ans, 128 Kg et 90 cm au garrot.
oupsman
Je veux pas foutre le boxon, mais une analyse rapide de la photo me fait penser à une "légère" retouche : les ombres ne correspondent pas trop AMHA
Piesal
Il est enregistré au Guiness.
Pour le reste, je ne suis pas expert. anim_wink.gif
strat
C'est plutôt un Matin de Naple sur la photo... Qui ne peut être que truquée wink.gif
Piesal
Puique vous n'aimez pas les chiens, changeons d'animal de compagnie. siffle.gif
Au risque de me faire ahumiser ... icon_bla.gif
C'est au Népal.
vinceLGE
Et tu penses te faire ahumiser pour le terme 'animal de compagnie', ou pour la sculture ?
Se faire jeter pour avoir traité de la culture népalaise, ça serait fort siffle.gif
Piesal
Chérie ! Mon thé a coulé sur ma robe !

PalmAkademik
Un certain sssssssserpent blege s'est fait construire un frigo sur-mesure...

Le même après dégustation du contenu dudit frigo : "Glaisfsez moi, gne vais farpaitement bien et gne remontrais sur ce p.tain de vélo de m.rde..."

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik @ 08/11/2007 à 10:09 ) *
Un certain sssssssserpent blege s'est fait construire un frigo sur-mesure...

blink.gif N'en veux un, n'en veux un ! anim_drunk.gif rosechinois.gif

CITATION(PalmAkademik @ 08/11/2007 à 10:09 ) *
Le même après dégustation du contenu dudit frigo : "Glaisfsez moi, gne vais farpaitement bien et gne remontrais sur ce p.tain de vélo de m.rde..."

M'enfin ? Etre déjà dans un tel état après une simple mise en bouche ? Vraiment faudrait vous améliorier siffle.gif anim_langue.gif
PalmAkademik
Images diverses...

Avez-vous déjà vu un VERITABLE optimiste ? Non ?? Ben en voila un VRAI... blink.gif
Le seau, ça peut marcher... Mais rarement après la première minute... rolleyes.gif

Bon, et maintenant, il commence à faire chaud... Qui va oser sortir de l'avion... anim_grin.gif

... Et ensuite, prendre un bon bain... siffle.gif

Dans un autre genre, la montagne, c'est beau mais ça peut être d'un chiant quelcon.gif

Je l'ai enrhumé, je l'ai enrhumé... anim_jumproll.gif anim_rotate.gif Même pas peur !!! crazypilot.gif

Après une bonne partie de golf... Rien ne vaut un peu de course à pieds...

Et enfin... Qu'y a-t-il de plus bête qu'un chien ?... Un chien policier voyons anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Démonstration... 'Mais pas par là, abruti !!!'

D2P
ptdr.gif Excellentes PalmAk icon_lol.gif
Triello
CITATION(D2P @ 08/11/2007 à 17:45 ) *
ptdr.gif Excellentes PalmAk icon_lol.gif

Ouais, excellentes ! anim_bravo.gif
BBwonder
icon_lol2.gif top.gif
Piesal
Parking gratuit près de chez soi.

Triello
CITATION(Piesal @ 23/11/2007 à 20:18 ) *
Parking gratuit près de chez soi.

blink.gif blink.gif blink.gif
Piesal
"Tout le monde peut se tromper" disait le hérisson en descendant de la brosse à habit.

BBwonder
ptdr.gif
MarieC
L'image du jour est un hommage à la soap-opera "Belgique, je t'aime moi non plus" (175 jours sans gouvernement parce que néerlandophones et francophones se tapent dessus).... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Tharkun
CITATION(MarieC @ 03/12/2007 à 13:03 ) *
Faut-il pleurer, faut-il en rire ?
MarieC
CITATION(Tharkun @ 03/12/2007 à 13:11 ) *
Faut-il pleurer, faut-il en rire ?

Je ne sais pas.... aux Belges de le dire anim_grin.gif
ceci dit, il paraît que c'est un trucage, d'après mes collègues ici en tout cas ....
shary
On dirait que l'effet de contre-plongée est plus accentué sur Brussel que sur Bruxelles ...
erwan
En effet, le B de Bruxelles est vertical, et on voit qu'il y a eu retouche entre le nom et le nombre.

Mais l'idée est amusante. icon_mrgreen.gif
totonf
Une animation de hong kong
edit : url
Piesal
à 100 $ à l'heure.

Trudi

Voilà votre serviteur qui a fait le tour des bureaux cet après-midi pour distribuer des mandarines et des cacahuètes ! icon_lol2.gif
erwan
Quelle est donc cette étrange coutume ?
snark
CITATION(erwan @ 21/12/2007 à 19:40 ) *
Quelle est donc cette étrange coutume ?

anim_endesaccord.gif , on dit "quelle est donc cette secte étrange?". anim_wink.gif
G.Gagné
anim_bravo.gif Trudi ! Et, je me trompe où la photo a été pris avec un Tréo 680.. ? ninja.gif

anim_wink.gif
Leto
CITATION(Trudi @ 21/12/2007 à 16:53 ) *

Voilà votre serviteur qui a fait le tour des bureaux cet après-midi pour distribuer des mandarines et des cacahuètes ! icon_lol2.gif

Cela représente quoi cette croix blanche sur fond rouge ? anim_wink.gif
Piesal
Attention à la marche.

Est-ce un pied à terre ou un pied en l'air ?
PalmAkademik
On peut difficilement dire d'un sssssssssserpent qu'il soit bête comme ses pieds mais bon... siffle.gif ninja.gif

CITATION
Australie : les oeufs étaient des balles de golf, un python opéré d'urgence

AFP - Jeudi 3 janvier, 17h49

SYDNEY (AFP) - Un python d'un mètre de long a été opéré d'urgence en Australie après avoir avalé quatre balles de golf qu'il avait confondues avec des oeufs.

Un couple d'Australiens a découvert le serpent avec quatre protubérances sur l'estomac fin décembre et a réalisé qu'il avait avalé des balles de golf qu'ils avaient placées dans un nid de leur poulailler afin de calmer leurs poules. Ils ont immédiatement emmené le python au Currimbin Wildlife Sanctuary de l'Etat du Queensland où un vétérinaire a réussi à extraire ces objets.

"Sans opération, il serait très certainement mort", a expliqué le vétérinaire, Michael Pyne. Il a précisé que le python se remettait bien et serait bientôt remis en liberté non loin de la propriété où il a été trouvé.

Et le monde animal n'a pas fini de nous surprendre blink.gif icon_arrow.gif > ICI < blink.gif

Sans commentaires... siffle.gif ptdr.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Leto @ 22/12/2007 à 15:34 ) *
Cela représente quoi cette croix blanche sur fond rouge ? anim_wink.gif
Le sang des autres... un croix de dessus.... ninja.gif

sors.gif

Piesal
Un peu simpliste, mais j'aime bien.

snark
Piesal
Le Monde est bien malade.

Trudi
icon_bla.gif 'a pas compris le gag du monde malade
Piesal
CITATION(Trudi @ 15/01/2008 à 19:48 ) *
icon_bla.gif 'a pas compris le gag du monde malade

CITATION
Christophe Colomb a bien importé la syphilis d'Amérique

et dessous
CITATION
Le PS malade de l'Europe

Bon, d'accord, un peu tiré par les cheveux.
Je me contente d'un rien. icon_bla.gif
PalmAkademik
Dans le même genre 'plus que douteux', j'ai cru que j'hallucinais hier soir devant le journal de 20h qui montrait des images de l'accident qui à couté la vie à un routier dans l'Orne à cause de la tempête, un arbre s'étant abattu sur la cabine de son camion...

Sur la remorque, le slogan à côté du nom de l'entreprise de transport était... "Eclatons-nous" quelcon.gif (vous pouvez vérifier > ICI <)... blink.gif ninja.gif
Tharkun
Tharkun
Reçu hier soir par mail :
CITATION
Un paysage que vous ne verrez probablement jamais en personne. C’est le lever du soleil au Pôle Nord avec la lune à son point le plus près. Une photo étonnante!

Une photo étonnante, en effet, un paysage que vous ne verrez probablement jamais en personne!

et pour cause ; il s'agit d'un photo montage !
Ni vous ni personne ne verrons cette image !

Même au pôle nord, la lune et le soleil ont à peu de chose près le même diamètre apparent environ 30' d'arc (un demi degré).
On s'en rend bien compte lors des éclipses totales de soleil ; le disque lunaire couvre alors tout juste le disque solaire.
PalmAkademik
A sa place, je prendrais plutôt le train pour mes déplacements en pays francophones... siffle.gif blink.gif

PS : En plus, cette photo a été prise à quelques kilomètres de chez moi quelcon.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tharkun
Bruz, c'est là ou j'ai joué mon premier match de basket en compétion, il y a... plus de trente !

"Quand je revois tous ces visages,
je ne sais même plus mon age.
En regardant des photos,
c'est fou ce qu'on est vieux !"
Jack Skellington
icon_rolleyes.gif
CITATION(PalmAkademik @ 23/01/2008 à 17:20 ) *
A sa place, je prendrais plutôt le train pour mes déplacements en pays francophones... siffle.gif blink.gif

PS : En plus, cette photo a été prise à quelques kilomètres de chez moi quelcon.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

des fois ça me servirait bien une immatriculation comme ça icon_rolleyes.gif
snark
CITATION(Jack Skellington @ 23/01/2008 à 17:36 ) *
des fois ça me servirait bien une immatriculation comme ça icon_rolleyes.gif

Sauf si tu considères que la plaque décrit le conducteur de la voiture! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Jack Skellington
CITATION(snark @ 23/01/2008 à 21:46 ) *
Sauf si tu considères que la plaque décrit le conducteur de la voiture! icon_lol2.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif
Treofunk
fait froid
le père zep
Normal au pays du rugby

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.