CITATION(snark)
J'ai "scanné" ton
dossier sur la navigation en diagonale. Sacré boulot que tu as fait là, je suis impressionné. 8O
J'ai acheté il y a quelques semaines le "Moniteur de l'Automobile" pour son dossier GPS qui m'a fort déçu. Le tien l'écrase largement. 8)
A noter: "Palm Attidue" au lieu de "Palm Attitude" :roll: :wink:
Merci Snark, j'ai corrigé. J'ai aussi été déçu par le dossier du Moniteur Automobile et celui de Test Achat. Il faut aussi dire qu'ils visent le grand public qui n'a peut-être pas besoin d'autant de détail. Je trouve cependant qu'ils ont tous les deux omis beaucoup de choses. Après la lecteur de ces deux revues, on ne connait rien sur les logiciels de navigation qui sont pourtant (presque la clef de voute) du système.
En fait, ils ne traitent pas des POI alors que tous les gens avec qui j'ai parlé laissent clairement entendre que la position des radars fixes est une des motivations de l'achat.
En fonction du succès et du retour des lecteurs, je verrai si je fais un "second volume" pour comparer un ''monobloc'', un PPC nouvelle génération (genre E800), un ou deux GSP ''DIN'' pour voiture ainsi qu'un guide de montage du PDA et du GPS et des astuces pour bien profiter de son système. Heureusement, le domaine évolue moins vite que certains domaines informatiques !
Merci MarieC et Limerick !