Je fais tout comme d'habitude et, pourtant :
- la loupiote ne s'allume pas sur le GPS en lui-même,
- Mapsonic indique "No GPS"
Une idée pour m'aider ?
Azrael
02/06/2004 à 15:03
Confronté à votre silence éloquent, j'ai contacté le support Holux qui m'a vite répondu (bravo à eux pour la réactivité).
Il m'ont conseillé de vérifier le fonctionnement de mon GM210 avec mon câble USB, mon PC et leur logiciel GPSView.
Je vous tiens au courant s'il en sort quelque chose d'intéressant.
A noter (ils n'avaient pas saisi que j'avais un GM210 et non un GR230) que le câble USB du GR230 ne sert qu'à l'alimentation. Ce n'est pas un câble data, à l'inverse du mien.
Azrael
02/06/2004 à 19:34
J'ai bien soufflé sur les connecteurs et tout roule.
jean-roch
02/06/2004 à 19:41
quand tu dis que le câble du gr230 n'est pas un câble data, qu'a-t-il de différent de ton câble?
de mémoire j'avais utilisé le câble usb/micro usb de mon apn, et le data fonctionne :?
j'avoue avoir zappé ton thread ignorant que j'étais du problème n simple problème de contact alors? ça me parait bien sensible...
jms
02/06/2004 à 19:48
Az', heureusement que le cable de ton GPS est un câble data, car vu que c'est un GPS fialire, tu serais pas dans la mouise pour avoir les infos dans MapSonic sur ton T3 Le câble livré avec le GR230 ne sert effectivement qu'à la recharge, puisque les données passent en BT.
Azrael
02/06/2004 à 19:52
CITATION(jms)
Az', heureusement que le cable de ton GPS est un câble data, car vu que c'est un GPS fialire, tu serais pas dans la mouise pour avoir les infos dans MapSonic sur ton T3 Le câble livré avec le GR230 ne sert effectivement qu'à la recharge, puisque les données passent en BT.
Tu as ta réponse, là, Jean-Roch.
jean-roch
02/06/2004 à 20:19
oui, mais pas de màj par BT, et mon pc de bureau n'est pas équipé BT :? mais pour quoi juste pour la charge? c'est pour vendre un autre câble qu'ils s'économisent deux soudures? parceque ça doit être de cet ordre comme modif sur le câble, non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.