Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : création poi distributeur auto
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
palmiss
Bonjour,
J'ai une petite question qui peut paraître surprenante, mais bon, c'est toujours pratique quand on a pas à chercher icon_biggrin.gif
Donc, j'aimerais savoir s'il existe un fichier poi (sous mapsonic) relatif aux distributeurs automatiques, soit de façon générale, soit pour une banque bien spécifique telle Société Générale par ex icon_question.gif rolleyes.gif
Et si ce fichier n'existe pas comment doit on procéder pour le créer ??
Merci d'avance
CyrilP
A ma connaissance, cela n'existe pas. Il faudrait obtenir de chaque banque la position GPS de chacun de leur distributeur, ce qui est loin d'être gagné. Mais l'intérêt est indiscutable.
jms
L'idée est bonne, mais l'heure actuelle il n'existe pas d'outils permettant simplement de rentrer de POI dans le fichier de MapSonic. La seule solution est de le faire manuellement dans MapStore lui même et pour rentrer tous les DAB d'une banque, on est pas arrivé rolleyes.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
Il faudrait demander aux sociétés de transport de fonds qui suivent depuis la nuit de temps (je veux dire l'existence du GPS rolleyes.gif ) leurs précieux petits camions...
Ils doivent avoir des bases 'aux petits oignons' de ces endroits.
Maintenant, je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment volontaires pour les partager... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
palmiss
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à une faisabilité niveau O. Mais il est vrai que référencer tous les distributeurs (sous mapstore) est un vrai travail de titan icon_cry2.gif .
De plus, comme le signale PalmAkademic, je ne pense pas qu'ils soient préteurs sur ce coup rolleyes.gif
Dommage, mais on ne sait jamais peut être que.... rolleyes.gif
Merci à vous pour vos réponses icon_biggrin.gif
olivier101
Mais l'idée est pourtant bonne ! Il faudrait mettre Visa sur le coup...
Heineken avait bien un soft qui permettait de trouver le bar le plus proche !
dad
Heu une idée en passant : les opérateurs téléphoniques (Orange, SFR, Bouygues) n'auraient-ils pas cela à leur disposition ? Car, désormais, on peut avec son téléphone trouver le resto le + proche...voire certainement le distributeur automatique en fonction de sa position...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.