Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'alarme à coup sûr...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Jx7
Bonjour à tous!

J'ai cherché en vain un petit programme permettant la chose suviante: Activer la sonnerie de mon T3 pendant un créneau horaire afin d'être sûr que l'alarme me réveille.

Car quand je laisse mon T3 en mode silencieux en allant me couché bah le lendemain j'arrive en retard!!! lol
vrocher
Pour tous un tas d'action de ce style, j'utilise MacroPlay.
Maitenant a 25 dollars, ca peut paraitre un peu cher, mais il permet d'automatiser enormement de chose.
Jx7
merci! anim_wink.gif
El Rigolo
CITATION(vrocher)
Maitenant a 25 dollars, ca peut paraitre un peu cher, mais il permet d'automatiser enormement de chose.

Si non tu as toujours la bonne vieille solution

et je suis sur qu'on en trouve à moins de 25 $... anim_wink.gif
Jx7
y'en a qui portent bien leur pseudo! sourire.gif
aheskia
Mon T3 est en mode Silencieux presque tout le temps mais quand j'active l'alarme (dans le programme Horloge). Ca sonne quand même, car le son se règle indépendamment du système (dans le menu option -> préférences).

Toutefois si tu utilises les alarmes de ton agenda, pour cela il te suffit de régler correctement ton mode silencieux dans Pref-> Sons et alertes ensuite tu sélectionne "Silencieux" et tu actives les réglages suivants :
son du systeme : désactivé
son des jeux : désactivé
son d'alarme : moyen
voyant d'alarme : activé
vibvreur d'alarme : activé
philou67
CITATION(aheskia)
Toutefois si tu utilises les alarmes de ton agenda, pour cela il te suffit de régler correctement ton mode silencieux dans Pref-> Sons et alertes ensuite tu sélectionne "Silencieux" et tu actives les réglages suivants :
son du systeme : désactivé
son des jeux : désactivé
son d'alarme : moyen
voyant d'alarme : activé
vibvreur d'alarme : activé

8-<> anim_endesaccord.gif Heu j'ai raté un épisode ? Sur mon T3 je ne peux régler que personn. dans les sons
Patrice
CITATION(philou67)
Heu j'ai raté un épisode ? Sur mon T3 je ne peux régler que personn. dans les sons

anim_oui.gif tu as raté un sérieux épisode... Celui des "préférences"... anim_wink.gif
philou67
anim_endesaccord.gif Je suis bien dans les préférences - sons et alertes puis je choisis silencieux et la j'ai pas de listes déroulantes pour changer les options
Patrice
Right icon_bla.gif C'est pas dans silencieux, c'est dans "personnalisé" (évidemment, silencieux c'est silencieux)...
aheskia
Exact : c'est une erreur de ma part ! icon_bla.gif

Par contre les alarmes dans "Horloge" sont bien configurables indépendamment du réglage sonore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.