Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pensez-vous que les PPC en 640x480 feront du tort aux T3 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pages : 1, 2, 3
Pascal_TTH
Actuellement, il n'y a que le Toshiba E800 dont Windows Mobile 2003 (mis à jour) permet seulement depuis peu de temps de profiter du 640x480. Mais d'autres PPC comme le Asus A730 arrivent. Ils auront aussi un écran portrait/paysage en 640x480. Après que les Palm OS (T3 et Clié) aient tenu le titre pour la plus haute résultions, les PPC sont partis pour le reprendre.
Pensez-vous que c'est un critère de choix important ?

Personnellement, j'ai pris le T3 pour son écran et son look (mais aussi parce que le Windows Pocket PC 2002 de mon e330 m'avait dégoutté et que je trouve le E800 hyper moche). Mais le futur Asus A730 me plait aussi au moins pour le look et l'écran (reste cette @"%#$~§ de Windows).

Scarifieriez vous Palm OS sur l'autel de la plus haute résolution ?
Le prochain PalmOne (Tungsten | T4 icon_question.gif ) doit-il avoir un plus grand écran ?
Tabetozor
Je ne sais pas trop. :?

Pour ma part il est clair que non en l'etat.

Je pense que je changerai si l'ecran est vraiment plus grand et s'il a une plus grande autonomie. Ce sont les deux seules chose qui me font bouger... le reste bof.
Caverne
Faut pas oublier que si l'écran est plus grand, le palm aussi sera plus grand...

Moi je ne voudrais pas quelque-chose de plus encombrant. Sinon je vais m'acheter un ordinateur portable et la, j'aurai un écran de 1280 X 1024 et tout le tra-la-la...

Faut pas oublier qu'à la base, les PDAs sont pour la plupart des utilisateurs des agendas électroniques.
nilrem
Le choix est difficile ...

Mais c'est vrai que la resolution est attirante, et les softs sous ppc commencent a etre sympa aussi !

Maintenant, si ca ne tien pas dans la poche ... autant achetter un pc portable pour le prix.
MarieC
Je n'aime pas Windowsmachinppctrucmuche donc ils pourraient sortir un écran en 1024x768 pliable au format 320x480 que je ne le prendrais pas.
jean-roch
comme Tabetozor,
d'ailleurs, même si tous les ppc passaient en 480*640, je ne changerais pas pour autant, d'abord car l'OS prime à mon avis ( à une époque les ppc étaient en 240*320 alors que les palmOS en 160*160) à ce niveau de définition, augmenter revient plus de l'ésthétique que de la fonction (datebk en petite police est limite à mon goût :? )
de plus, je reste partisan d'un faible encombrement, le jour ou le pda fera 500 grammes je n'en aurais plus, je trimballerais plutôt mon portable alors sourire.gif
nilrem
n'empeche que le E800 couplé a un GPS BT + soft adapté a la resolution de l ecran, ca doit etre tres tres agreable en voiture.
david_b
CITATION(Pascal_TTH)

Non, y a aussi l'OS (intuitif et réactif) et les applis disponibles...
jean-roch
quand je vois la taille hors-tout du e800 je doute que l'écran soit beaucoup plus grand que celui d'un t3 :?
le poids: 198g, c'est trop pour moi
WinMobile: très peu pour moi,
résolution: je n'ai pas compris: il y a marqué 320*240 et 640*480 mais un seul prix :? 750 €: cher d'ailleurs
Pascal_TTH
CITATION(nilrem)
n'empeche que le E800 couplé a un GPS BT + soft adapté a la resolution de l ecran, ca doit etre tres tres agreable en voiture.

C'est à ça que je pense...
amike
CITATION(nilrem)

Expérience personnelle :
Au début, je cherchais à caler ma conduite sur la flêche mobile sensée me représenter.
Maintenant, je monte le son et j'écoute les indications "tournez à droite/gauche", etc... au moment opportun.

L'écran de contrôle, bourré de symbole et autres signes cabalistiques, ça lasse en fin de compte !
anim_wink.gif
Tabetozor
et faut surtout regarder la route anim_wink.gif
nilrem
CITATION(Tabetozor)
et faut surtout regarder la route  :wink:

qu'est ce qui faut pas dire pour se rassurer de son choix palmien icon_lol2.gif
Guy-Lux
CITATION(Pascal_TTH)

Il ne faut jamais dire "jamais"...
louroulou
Pour moi, la taille de l'appareil dans la poche prime. Mon format idéal est celui du TE. Et augmenter la résolution au delà de 320x480 ne va pas amener beaucoup, l'image est assez fine.
Le truc qui serait top, ce serait une machine de la taille d'un TE, qui s'ouvre en 2 avec 2 écrans contigus 320x480 pour faire un 640x480. Et en PalmOS bien sûr anim_wink.gif
hogs
CITATION(Caverne)
Faut pas oublier que si l'écran est plus grand, le palm aussi sera plus grand...

Dans le cas du e800, il me semble que la densité de pixels est plus importante que sur un palm. Il n'y a donc pas vraiment d'impact sur la taille. par contre, il vaut mieux avoir de bon yeux... :?
Patrice
L'écran du Toshiba en haute résolution est illisible, ça ne peut servir que pour des images ou des vidéos.

Donc intérêt déjà limité. Quand on voit après qu'il faut rebooter pour basculer du mode "normal" au mode "HR" et que si vous lancez une appli "normale" en mode HR, soit ça plante soit ça s'affiche sur 1/4 d'écran... Ben ça fait pisser de rire.
kato
200gr.. c'est franchement lourd, de plus pour ce poids il ne possede meme pas de clavier, que c'est wifi OU Bt, même pas les deux, Pas d'appareil photo.. et le tout pour 700 € (fnac) ??? 8O

Franchement, c'est pas ce qu'il y a de mieux ...

par contre ll faut reconnaitre que l'écran est pas mal... (pour ceux qui n'ont pas de probleme de vue)...
Mes bigs tableaux excel se feraient plaisir... anim_wink.gif

mais est-ce vraiment utile ?

moi ce qui me plait dans ce PPC c'est ces 128Mo.. j'en rêve dans mon Clié (juste pour faire tourner à fond mapsonic icon_lol2.gif )
Pascal_TTH
CITATION(amike)
CITATION(nilrem)

Expérience personnelle :
Au début, je cherchais à caler ma conduite sur la flêche mobile sensée me représenter.
Maintenant, je monte le son et j'écoute les indications "tournez à droite/gauche", etc... au moment opportun.

L'écran de contrôle, bourré de symbole et autres signes cabalistiques, ça lasse en fin de compte !
anim_wink.gif

Avec TomTom : oui, on peut se fier au vocal. Les indications se font plus tôt et peuvent être de type long : Tournez à gauche, puis directement à droite.
Avec MapSonic : nettement moins. Les indications arrivent plus fréquement trop juste. Et elles ne se composent toujours que d'une instruction à la fois.

Je pense qu'un écran 640x480 ouvre aussi réellement le PDA au surf en Wifi. Surfer en 320x240, c'est vraiment impossible. En 480x320, c'est passable sur des sites légers et ''souples'' en largeur. En 640x480, c'est quand même la résolution du premier PC avec lequel je suis allé sur Internet.

Je pense aussi qu'un PDA doit rester léger. Je trouve les engins comme le Loox 610 et le Toshiba e740 que j'ai testé personnellement beaucoup trop lourds en encombrants. A ce niveau, le T3 est génial : compact fermé, grand écran ouvert.

CITATION(Patrice)
L'écran du Toshiba en haute résolution est illisible, ça ne peut servir que pour des images ou des vidéos.

Donc intérêt déjà limité. Quand on voit après qu'il faut rebooter pour basculer du mode "normal" au mode "HR" et que si vous lancez une appli "normale" en mode HR, soit ça plante soit ça s'affiche sur 1/4 d'écran... Ben ça fait pisser de rire.

Merci pour cette information que j'ignorait totalement ! C'est vraiment du n'importe quoi... icon_evil.gif Même si Snark écrit qu'il ne faut jamais dire jamais, avec ce genre de détail, je risque de rester très Palm OS.
erwan
CITATION(Patrice)
Quand on voit après qu'il faut rebooter pour basculer du mode "normal" au mode "HR" et que si vous lancez une appli "normale" en mode HR, soit ça plante soit ça s'affiche sur 1/4 d'écran... Ben ça fait pisser de rire.

Ces problèmes sont, en principe, corrigés avec Windows Mobile 2003 SE (pour Second Edition).

Sinon, passer au 480x640, pourquoi pas, j'ai déjà une petite logithèque sympathique pour PPC icon_mrgreen.gif
Pascal_TTH
[quote="erwan"][quote=Patrice]Sinon, passer au 480x640, pourquoi pas, j'ai déjà une petite logithèque sympathique pour PPC icon_mrgreen.gif[/quote]

C'est effectivement un facteur qui limite le ''plate-forme swap''. Je n'avais jamais dépensé 1€ pour mon e330, j'ai déjà acheté beaucoup pour mon T3 (ça me fait même peur icon_twisted.gif).
Patrice
CITATION(erwan)
CITATION(Patrice)
Quand on voit après qu'il faut rebooter pour basculer du mode "normal" au mode "HR" et que si vous lancez une appli "normale" en mode HR, soit ça plante soit ça s'affiche sur 1/4 d'écran... Ben ça fait pisser de rire.

Ces problèmes sont, en principe, corrigés avec Windows Mobile 2003 SE (pour Second Edition).

Pour le reboot, je ne sais pas (mais j'espère que c'est corrigé parce que sinon ils sont en dessous de tout).
Mais il n'en reste pas moins que les applis 'standards' ne sont pas redimensionnées au passage en haute résolution (comme tout palm qui se respecte) et sont donc inutilisables dans ce mode.
Et l'accès à la haute résolution n'a pas l'air simple pour les développeurs (moi qui gueulait déjà contre Sony rolleyes.gif ).
nilrem
Si on vous ecoutait, une telle machine n'aurait jamais du voir le jour !

Etonnant pour des fans de technologies concentrés sur un petit ecran !

Allons, il faut des tests pour arriver a qq chose de parfait ! ( il a bien fallu l'homme pour creer la femme ... icon_lol2.gif )
Patrice
CITATION(nilrem)

Rien d'étonnant puisqu'en l'occurence il ne s'agit pas de technologie mais de marketing... anim_wink.gif
Dionysos
CITATION(MarieC)
Je n'aime pas Windowsmachinppctrucmuche donc ils pourraient sortir un écran en 1024x768 pliable au format 320x480 que je ne le prendrais pas.

Pareil, on est quasiment obligé de l'utiliser tous les jours au boulot et à la maison (quoi qu'à la maison j'ai le choix icon_biggrin.gif ) alors je préfère trouver autre chose que windows dans mon PDA.
david_b
CITATION(Dionysos)
CITATION(MarieC)

Pareil, on est quasiment obligé de l'utiliser tous les jours au boulot et à la maison (quoi qu'à la maison j'ai le choix icon_biggrin.gif ) alors je préfère trouver autre chose que windows dans mon PDA.

Perso c'est juste une question de confort d'utilisation.
Après avoir essayé Palm et PPC, j'ai choisi PalmOS et je ne l'ai pas encore regretté wink.gif
Mais rien n'interdit de revenir vers Windows : si un jour "Windows pocket" tient la comparaison/se montre plus performant que le T3+PalmOS.
Qui vivra...
Azrael
Moi, j'ai besoin d'un PDA qui se met dans une poche de chemise (taille et poids), avec un écran agréable et qui reste lisible. Le T3 me convient parfaitement dans ce cadre.
Pour MapSonic, si on veut un grand écran en voiture, autant utliser un PC portable ... De mon côté, mon T3 reste fermé avec MapSonic et je roule aux indications sonores. Regarder l'écran s'avère dangereux à l'usage ...
nilrem
CITATION(Patrice)
CITATION(nilrem)

Rien d'étonnant puisqu'en l'occurence il ne s'agit pas de technologie mais de marketing... anim_wink.gif

Ne sont elles pas 2 choses qui vont ensemble ?
Crois tu que palm produit pour le plaisir ?

Pour ceux qui disent qu ils ne regardent pas leur ecran en voiture, je vous propose un test ! Au lieu de mettre votre Palm sur votre support a l'endroit, retournez le de facon a ne pas voir l'ecran ... et dite moi si le guidage sonor vous suffit reellement !?

Je trouve toute de meme que vous etes un peu de mauvaise foi ! Dénigrer windows est une chose tout a fait comprehensible, denigrer le progres en est une autre ! Et j'espere bien pour nous que nous resteront pas Ad vitam aeternam avec du 320*340 !

quand a la remarque d'az " Pour MapSonic, si on veut un grand écran en voiture, autant utliser un PC portable " Encore une fois c'est de la mauvaise foi ! (dsl pour le jeu de mot) ! le E800 est tout de meme bien plus petit et bien plus leger qu un pc portable.

voila, maintenant je dis ca mais j'ai tjrs qu une low res rolleyes.gif icon_lol2.gif

PS: je prefere preciser que ce post n'a aucune vertu agressive.
Azrael
Si j'étais de mauvaise foi, je ne perdrais pas mon temps à poster ici.
oupsman
CITATION(nilrem)
Je trouve toute de meme que vous etes un peu de mauvaise foi ! Dénigrer windows est une chose tout a fait comprehensible, denigrer le progres en est une autre ! Et j'espere bien pour nous que nous resteront pas Ad vitam aeternam avec du 320*340 !

Pour l'affichage pur, il me semble que cela peut difficilement monter au dessus.

Si tu as un portable évolué, essayes de monter la résolution au dessus de 1024*768 : Ca devient vite illisible.

Le seul avantage d'une résolution comme cela, c'est pour les photos ou les vidéos....

CITATION(nilrem)
quand a la remarque d'az  " Pour MapSonic, si on veut un grand écran en voiture, autant utliser un PC portable " Encore une fois c'est de la mauvaise foi ! (désolé pour le jeu de mot) ! le E800 est tout de meme  bien plus petit et bien plus leger qu un pc portable.

Mais la résolution est inférieure, et je suis pas sur que l'écran soit très lisible ....
philou67
CITATION(Azrael)
Moi, j'ai besoin d'un PDA qui se met dans une poche de chemise (taille et poids), avec un écran agréable et qui reste lisible. Le T3 me convient parfaitement dans ce cadre.
Pour MapSonic, si on veut un grand écran en voiture, autant utliser un PC portable ... De mon côté, mon T3 reste fermé avec MapSonic et je roule aux indications sonores. Regarder l'écran s'avère dangereux à l'usage ...

+1

L'interet du PDA est qu'il sait se faire discret,d'être léger, de ne pas être trop gourmand en énergie, et on ne lui demande pas de faire ce que fait un PC.

Si uniquement pour l'utiliser en voiture il existe des systemes GPS spécialement %#!§@çus pour ca.

Puis moi je ne me vois pas emmener un pc portable en randonnée surtout qu'il ont qu' une autonomie de deux heures
olivier101
C'est un problème de densité, pas de résolution. A partir d'un certain nombre de pixels par cm2, on peut continuer à augmenter mais ça devient inutile car illisible.
La frontière à mon avis est proche de celle d'un écran type palm en 320x480.
nilrem
Bien que vos stereotypes bien en places sur les PDA vous guident dans votre facon de voir l'avenir du PDA, je vous propose tout de meme de lire ce petit test tres bien fait sur pocketpcparadise :

http://www.pocketpcparadise.com/tests/mate...eriels_e800.htm

Trouvez vous qu il ressemble a un pc portable ? le trouvez vous moche ? pensez vous qu il ne rentre pas a la place de votre palm ?

il y a dessus des comparaisons de resolution. Votre avis est il definitif, ou votre esprit peut il quand meme arriver a s'ouvrir sur un produit qui risque fort de s'emanciper et de detroner vos palm T3 et TH55 ?

Je n'essai pas de vous convaincre ! ( je prefere palm moi aussi ). Mais en tout etat de cause, il faut bien admettre que c'est plutot pas mal non ?
Tabetozor
C'est marrant, mais j'ai l'impression que tu nous traite d'obtus et fermé, alors que ce n'est pas du tout le cas.

En fait, il y a des choses que je n'aime pas (je ne me fait pas le porte parole des autres bien evidemment):

- Le côté Windows (alors que je suis windows dans la vie, et même à fond!)
- Le côté ecran illisbile en VGA (qui ressort du test d'ailleurs). Et c'est d'ailleurs ce que disent tous les commentaires en haut: Pour cette taille d'écran, augmenter la résolution est difficile pour les applications standards et ne sert qu'aux photos et vidéos.

Maintenant, il est clair que c'est une belle bête, mais vu le prix, je m'abstiens.
jean-roch
+1 sourire.gif
nilrem
CITATION(Tabetozor)
C'est marrant, mais j'ai l'impression que tu nous traite d'obtus et fermé, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Meuuuuh non icon_lol2.gif

N'empeche que ceux qui prennent la mouche et ceux qui sont contre cette res, sont en majorité des possesseurs de T3 !!!
Auriez vous peur qu'une nouvelle resolution viennent dérober la 1ere place de vos T3 au top50 des resolutions ?

moi je dis ca maintenant, je vous laisse a votre auto satisfaction et votre auto consolation sourire.gif

PS: je suis désolé si vous m'avez trouvé blessant, mais peut etre que la verité bl... enfin sourire.gif
philou67
CITATION(nilrem)
Bien que vos stereotypes bien en places sur les PDA vous guident dans votre facon de voir l'avenir du PDA

Désolé mais je ne vois pas l'avenir du PDA comme cela, cette config monopolise son énergie sur une carte vidéo mais pour quelles applications ?
La lecture de fichiers vidéo n'est pas mon activité principale sur un PDA, quand je suis en déplacement je trouve très utile de pouvoir lire/écrire mes mails, trouver une information sur internet, Trouver mon chemin grace au GPS, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'arreter en pleine nature pour regarder une vidéo.
Autre point à considérer l'utilisation de ces 'Chipsets graphiques' vont multiplier les versions de l'OS par la multitude de drivers, à moins que tout sera inclu dans l'OS de base au détriment de l'occupation mémoire, et de la stabilité du système.

Le seul truc pour convaincre c'est le prix puis ce n'est pas bt et wifi mais bt ou wifi
pjl
CITATION(oupsman)
Pour l'affichage pur, il me semble que cela peut difficilement monter au dessus.  

Si tu as un portable évolué, essayes de monter la résolution au dessus de 1024*768 : Ca devient vite illisible.

Je suis passé d'un 1024*768 sur un 14" à un 1400*1050 sur un 15" Wide. 8)
Et IBM fait du 1600*1200 sur du 15" et 1400*1050 sur un 14,1" et les utilisateurs ne s'en plaignent pas, bien au contraire.
Tabetozor
Mais enfin, on ne prends pas la mouche :!:

Je suis possesseur de T3, et j'aime les petites résolutions (ceux qui sont venus chez moi, ont vu que j'ai un immense écran et que c'est écrit tout petit, tout petit icon_lol2.gif ), mais avec le T3, je ne peux pas mettre la plus petite police dans DocToGo car je ne vois rien.

Donc ce n'est pas une question de se faire dérober la première place, mais juste que je pense que cela ne sert à rien de faire plus petit, si je dois utiliser une grande police et donc perdre le bénéfice de cette resolution. :?

Et puis on ne s'autosatisfait pas et ne s'autoconsole pas non plus... le T3, les palms, les PPC... ne sont que des machines, et je ne vais pas me battre pour cela. Je trouve toutes ces gueguerres ridicules et je suis loin d'être fidèle.

Pour acheter une nouvelle machine, je regarde mes besoins, mon portefeuille et mon plaisir, et pour l'instant, je suis palm.... on verra plus tard. anim_wink.gif
Caranthir
+1

je n'ai pas de position de principe pro-Palm. Du reste, à la grande époque des Psion, j'étais pour Epoc, que je trouvais très bien adapté à une machine de poche.

En ce qui concerne les différents avatars de Windows Pocket, mobile ou Smartphone, j'ai eu un SPV première génération pendant un an.

C'est précisément la frustration due aux dysfonctionnements et à l'ergonomie qui m'ont conduit à revenir à une solution PDA + téléphone. Là, j'ai eu en prêt un Ipaq, ce qui m'a permis de voir PocketPC en action.

J'ai ensuite testé le T3, et j'ai franchement préféré PalmOS. Je le trouve réellement mieux adapté à une machine de poche. Même si les versions mobiles de Windows ont indéniablement progressé, ça reste du Windows, avec une logique et une interface héritée de Windows. Ce n'est pas pensé dès le départ pour une machine de dimension réduite, et je trouve que le confort s'en ressent. Quant à la configuration, j'ai récemment bataillé pour que l'Ipack d'un ami et son téléphone Motorola BT se causent. C'était franchement plus difficile et moins naturel que lorsque j'ai appairé mon T3 et mon SE T610!

Pour le reste, la course à l'armement est lancée: puissance processeur, résolution vidéo etc... Je ne suis pas sûr que ce soit intéressant pour un PDA. Franchement, si je veux regarder des vidéos avec une excellente qualité dans un volume réduit, je vais prendre un Archos... Le reste, ça fait bien en magasin ou dans un communiqué de presse anim_wink.gif

Pour le reste, j'ai besoin d'un PIM correct, d'une synchro PC qui marche et d'applis sympas. J'ai tout ça sur mon T3, donc je suis heureux. Il me manquerait juste le Wifi natif pour être parfaitement comblé. Peut-être un futur T4 rolleyes.gif
MarieC
Traiter d'obtus quelqu'un qui a ses préférences, je trouve cela un manque de respect de l'individualité de l'autre icon_bla.gif

Pour ma part, je pense comme Caranthir donc je ne me bornerai pas à répéter ses arguments...

Seulement ceci: chacun voit midi à sa porte, et choisit donc son matos en fonction de ses besoins et de ses préférences. Tu ne partages pas les points de vue exprimés ici, libre à toi, mais ne traite pas pour autant d'obtus les gens qui n'ont pas le même point de vue que toi. icon_evil.gif
nilrem
encore un avis de possesseur de T3 MarieC icon_lol2.gif

je ne "traite" pas! je pense !

penser que quelqu un est obtu n'est pas la meme chose que le "traiter"

et si vous n'acceptez pas la critique, c'est pas grave, je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai véxé qq un, ce n'etait pas mon intention.

Méa culpa !
T3 powa ! (jusqu a quand si vous pensez qu il ne peut y avoir mieux ? )
antoinepierre
Pas de guèguerre PalmOS/PPC, les 2 sont très proches.

Pour un utilisation professionnelle, c'est-à-dire essentiellement PIM et bureautique, le 320x480 ou le QVGA sont tout à fait satisfaisants: qui arrive à lire la toute petite police ?
Avez-vous regardé l'écran d'un Zaurus en VGA ? Superbe mais les petites polices sont illisibles.( Les softs linux ne font pas partie de ce débat.)

Pour ce qui est du GPS, j'ai testé différents GPS embarqués et un grand écran écran couleur ne sert quasiment à rien en ce qui concerne le guidage. Un petit écran N&B, basse définition qui indique les schémas des carrefours me suffit tout à fait. Le guidage vocal est, lui, super important.

Si le VGA se généralise sans augmentation de cout et sans baisse de l'autonomie, j'accepterai avec plaisir mais pour MON utilisation, sans vidéo et sans supers jeux, je n'en vois pas l'utilité.

Remarquez bien que mon Palm préféré est en noir et blanc, je ne dois pas être un vrai geek ! anim_wink.gif
MarieC
Non, ce n'est pas que "je n'accepte pas la critique", mais plutôt "je ne partage pas ton avis". Nuance ! ce n'est pas pareil. sleep.gif

Le fait de ne pas être de ton avis ne veut pas dire que je n'accepte pas les critiques ! sleep.gif
jean-roch
tant mieux parce que c'est une daube finie ton T3 quand même rolleyes.gif
nilrem
CITATION(jean-roch)
tant mieux parce que c'est une daube finie ton T3 quand même rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Et en plus moi je suis pas du tout frustré de tous vous voir avec un bel ecran de T3 alors que je me traine avec une low res sur mon treo ! mais alors pas du tout ! rolleyes.gif
oupsman
CITATION(antoinepierre)
Pas de guèguerre PalmOS/PPC, les 2 sont très proches.

Pour un utilisation professionnelle, c'est-à-dire essentiellement PIM et bureautique, le 320x480 ou le QVGA sont tout à fait satisfaisants: qui arrive à lire la toute petite police ?
Avez-vous regardé l'écran d'un Zaurus en VGA ? Superbe mais les petites polices sont illisibles.( Les softs linux ne font pas partie de ce débat.)

Pour ce qui est du GPS, j'ai testé différents GPS embarqués et un grand écran écran couleur ne sert quasiment à rien en ce qui concerne le guidage. Un petit écran N&B, basse définition qui indique les schémas des carrefours me suffit tout à fait. Le guidage vocal est, lui, super important.

Si le VGA se généralise sans augmentation de cout et sans baisse de l'autonomie, j'accepterai avec plaisir mais pour MON utilisation, sans vidéo et sans supers jeux, je n'en vois pas l'utilité.

Remarquez bien que mon Palm préféré est en noir et blanc, je ne dois pas être un vrai geek !  :wink:

Au fait tu le vends maintenant ?
david_b
CITATION(nilrem)
Bien que vos stereotypes bien en places sur les PDA vous guident dans votre facon de voir l'avenir du PDA
Hum... fais moi un petit signe de la main quand ce sera le moment de faire la génuflexion devant toi, ôh Grand Esprit anim_wink.gif
nilrem
CITATION(david_b)
CITATION(nilrem)
Hum... fais moi un petit signe de la main quand ce sera le moment de faire la génuflexion devant toi, ôh Grand Esprit anim_wink.gif

Tien encore un t3'user !

** fait signe de la main **
anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(oupsman)
Au fait tu le vends maintenant ?
JAMAIS !! icon_twisted.gif
Si le TH me convient, je passe mon HE à poulette en remplacement de son TRG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.