CITATION(amike)
CITATION(nilrem)
n'empeche que le E800 couplé a un GPS BT + soft adapté a la resolution de l ecran, ca doit etre tres tres agreable en voiture.
Expérience personnelle :
Au début, je cherchais à caler ma conduite sur la flêche mobile sensée me représenter.
Maintenant, je monte le son et j'écoute les indications "tournez à droite/gauche", etc... au moment opportun.
L'écran de contrôle, bourré de symbole et autres signes cabalistiques, ça lasse en fin de compte !

Avec TomTom : oui, on peut se fier au vocal. Les indications se font plus tôt et peuvent être de type long : Tournez à gauche, puis directement à droite.
Avec MapSonic : nettement moins. Les indications arrivent plus fréquement trop juste. Et elles ne se composent toujours que d'une instruction à la fois.
Je pense qu'un écran 640x480 ouvre aussi réellement le PDA au surf en Wifi. Surfer en 320x240, c'est vraiment impossible. En 480x320, c'est passable sur des sites légers et ''souples'' en largeur. En 640x480, c'est quand même la résolution du premier PC avec lequel je suis allé sur Internet.
Je pense aussi qu'un PDA doit rester léger. Je trouve les engins comme le Loox 610 et le Toshiba e740 que j'ai testé personnellement beaucoup trop lourds en encombrants. A ce niveau, le T3 est génial : compact fermé, grand écran ouvert.
CITATION(Patrice)
L'écran du Toshiba en haute résolution est illisible, ça ne peut servir que pour des images ou des vidéos.
Donc intérêt déjà limité. Quand on voit après qu'il faut rebooter pour basculer du mode "normal" au mode "HR" et que si vous lancez une appli "normale" en mode HR, soit ça plante soit ça s'affiche sur 1/4 d'écran... Ben ça fait pisser de rire.
Merci pour cette information que j'ignorait totalement ! C'est vraiment du n'importe quoi...

Même si Snark écrit qu'il ne faut jamais dire jamais, avec ce genre de détail, je risque de rester très Palm OS.