Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skin pour PalmaryClock
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
oliricha
J'ai fais un skin type "horloge CFF" pour les p'tits Suisses de PA!

C'est du 320x320.
MarieC
:J trop cool... merci oliricha :-D
oliricha
CITATION(MarieC)
:J trop cool... merci oliricha :-D

De rien! ravi qu'elle te plaise!

Je l'avais faite à l'époque pour mettre dans mon dock de Mac OSX... Ca donnais ça:
MarieC
Ca fait très cool (très "suisse") lorsqu'on la met avec un fond d'écran de montagnes, par exemple, du Sustenpass ... plus suisse que ça, tu meurs icon_lol2.gif
oliricha
CITATION(MarieC)
Ca fait très cool (très "suisse") lorsqu'on la met avec un fond d'écran de montagnes, par exemple, du Sustenpass ... plus suisse que ça, tu meurs icon_lol2.gif

Oui, mais il manques quelques meuh-meuh dans les paturages avec leurs cloches... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(oliricha)
CITATION(MarieC)

Oui, mais il manques quelques meuh-meuh dans les paturages avec leurs cloches... anim_wink.gif

Tu veux dire, des Palmakademik se baladant avec Clocher dans leur T3 ? anim_grin.gif icon_lol2.gif

Bon, pour qu'on puisse discuter tranquillement plus loin, je vais scinder ce thread... on va en faire un repaire de skin pour PalmaryClock sleep.gif
oliricha
CITATION(MarieC)
Bon, pour qu'on puisse discuter tranquillement plus loin, je vais scinder ce thread... on va en faire un repaire de skin pour PalmaryClock sleep.gif

Oui, c'est mieux comme ça!

Allez, faites preuves d'imagination et lancer vous avec le SkinMaker c'est assez simple à mettre en oeuvre! Seul défaut c'est que pour Windows rolleyes.gif
MarieC
CITATION(oliricha)
Seul défaut c'est que pour Windows  :roll:

Tu fais comment en fait ? VirtualPC ?
oliricha
CITATION(MarieC)
CITATION(oliricha)
Seul défaut c'est que pour Windows  :roll:

Tu fais comment en fait ? VirtualPC ?

non, en fait, j'ai un vieux Pentium 120 mhz avec Windows 98 dessus qui me sert pour mes tests...

Cela dit, je trouve super dommage que ce genre de soft ne soit ni disponible pour Mac ni pour Linux! Parce que Palm est indépendant alors pourquoi devoir acheter Windows pour ce genre de truc!?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.