Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de vos lumières Today / PDA Defence
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
LesDeuxOurs
Voilà, j'ai sur mon Palm la version 1.6 de Today (que je trouve très très bien) et je viens d'installer PDA Defense car j'avoue avoir un peu la trouille de paumer un jour mon Palm. Mes données sensibles sont sous SplashID dont je suis très satisfait mais je n'aimerais pas que mes rendez-vous des 6 derniers mois ainsi que mes contacts soient lus par un étranger.

Problème : j'ai configuré PDADef pour locker automatiquement le Palm après 30 mn d'inactivité, et Today apparaît toutes les 4 heures.

PDA Defense fait apparaître un écran de saisie du password mais évidemment, ça me court-circuite Today qui n'apparaît plus après cette saisie (je suppose que PDA Defense passe en premier, ce qui doit réinitialiser l'horloge de Today).

Alors que faire ? Je pourrais locker à la main mais franchement, ça ne me dit rien. Ou peut être utilisez-vous un autre produit ayant les mêmes avantages de sécurité que PDA Defense (cryptage des bases etc ...) mais plus conciliant avec mon application fétiche Today sourire.gif

Merci d'avance

LDO
concorde
J'ai le même problème avec TealLock. J'en ai pris mon parti.
Tant pis, je lance today à la main...
LesDeuxOurs
Ouais c'est ce que je fais aussi. Bon, la 1.6 permet maintenant de mapper un bouton pour Today en double effet KissCool donc c'est un moindre mal mais bon :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.