Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour d'iTunes
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
MarieC
iTunes vient d'être mis à jour en version 4.5. Il est disponible pour MacOS (anim_sweety.gif) et pour PC.

icon_arrow.gif Plus d'infos et téléchargement sur la page d'iTunes
david_b
CITATION(MarieC)
iTunes vient d'être mis à jour en version 4.5. Il est disponible pour MacOS (anim_sweety.gif) et pour PC.

Lors de la dernière mise à jour, la nouvelle version a effacé toutes mes playlists sad.gif
(L'installateur aurait pu m'avertir du risque, j'aurais réalisé une exportation)

... Plus de mise à jour pour moi wink.gif
oliricha
CITATION(MarieC)

Et ben... iTunes 4.5. est sorti le 28 Avril dernier! Ca fait un bout de temps déjà... anim_wink.gif

Comme nouveautés que j'adore, le "Mix de soirée" et l'impression des pochettes des CD...

Perso, je n'ai jamais perdu mes playlist ou autre désagrément à n'importe quelle mise à jour... et toujours perso, je vous la conseille car elle apporte des vraies nouveautés...
MarieC
CITATION(oliricha)
CITATION(MarieC)

Et ben... iTunes 4.5. est sorti le 28 Avril dernier! Ca fait un bout de temps déjà... anim_wink.gif

J'avais zappé sa sortie... et je n'ai rien trouvé sur le forum... icon_bla.gif
Et puis comme on dit... vieux motard... anim_wink.gif
nelson
CITATION(david_b)
Lors de la dernière mise à jour, la nouvelle version a effacé toutes mes playlists sad.gif
(L'installateur aurait pu m'avertir du risque, j'aurais réalisé une exportation)  

... Plus de mise à jour pour moi wink.gif

Etonnant, j'ai fait les mise à jour sur toutes mes machines sans pb et sans perte des playlist...
La fonction d'impression des pochettes est géniale avec une possibilité amusante. Si on sélectionne plusieurs morceaux de disques différents (avec plusieurs images de jacquettes), le choix d'impression "Mosaique" réalise un montage avec toutes les photos !
david_b
CITATION(nelson)
CITATION(david_b)

Etonnant, j'ai fait les mise à jour sur toutes mes machines sans problème et sans perte des playlist...

Je suis bien d'accord... Des listes si soigneusement préparées (et jamais sauvegardées P:-) )
Bah... Je les reconstruits tout doucement wink.gif
Archimoi
:? J'ai mis à jour il y a plus d'un mois... :? anim_wink.gif
MarieC
Ben je fais ce que j'peux hein icon_cry.gif c'est pas ma faute si c'est en home page du site d'Apple ! icon_cry.gif sleep.gif
Archimoi
Merci pour l'info Macounette, ne pleure pas s'il te plait...
louroulou
CITATION(Archimoi)
:?  J'ai mis à jour il y a plus d'un mois... :?   anim_wink.gif

Par galanterie je n'ai pas dit que je l'avais fait aussi il y a un mois rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
oliricha
CITATION(louroulou)
Par galanterie je n'ai pas dit que je l'avais fait aussi il y a un mois rolleyes.gif  :lol:  :wink:

Oups, j'aurais dû me taire moi! icon_bla.gif
MarieC
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

c'est décidé la prochaine fois je ne dirai plus rien. na -p anim_wink.gif
oliricha
CITATION(MarieC)
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

c'est décidé la prochaine fois je ne dirai plus rien. na -p  :wink:

Meuhhh non!!! mais la prochaine fois, dis-le un mois plus rapidement anim_wink.gif

Désolé, ça m'a échappé! icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
CITATION(Archimoi)
:?  J'ai mis à jour il y a plus d'un mois... :?   anim_wink.gif

Par galanterie je n'ai pas dit que je l'avais fait aussi il y a un mois rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

8-| Tu insinue quoi exactement Louroulou ??? icon_evil.gif icon_evil.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
oliricha
Juste pour dire que iTunes vient de passer en version 4.6 anim_wink.gif
Archimoi
Ouaip... On le télécharge ICI par exemple... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.