Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync et Média>>> Please help me!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Aerandir
Bonjour à tous!

Je suis un nouvel utilisateur de palm, je viens d'acquérir un zire 72.
je ne parviens pas à synchroniser les média! (et autres fichiers tels que pdf...)

J'ajoute les fichiers dans le logiciel d'installation rapide, je synchronise, tout semble fonctionner mais, au final, seul les contacts et l'agenda sont "updatés".

Le programme ajoute alors un symbole devant chaque fichier (attention jaune) et m'indique: "erreur inconnue (0xffffffffff)" -je ne suis plus certain du code mais en tout cas ça y ressemble très fort!-

Je peux en revanche enregistrer des photos ou vidéo directement sur ma carte SD!

Voilà mon problème!

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance sleep.gif

Aerandir
Tabetozor
Bonsoir et bienvenue sur PalmAttitude.

Tu entends quoi par les fichiers media? As-tu installé les conduites (programmes qui servent à synchroniser ton palm et les fichiers dans ton pc)

Pour savoir, cliques avec le bouton droit sur l'icone "fleche bleue-rouge" qui se trouve dans la barre de tâches et puis personnaliser.

Si tu peux nous faire une copie d'écran, cela va nous aider.
Schtunks
PalmOS n'accepte que 2 types de fichier (pour faire court) en RAM : .prc (les programmes) et .pdb (les bases)... Pour les fichiers au format Windows, en général, il faut une conversion... Par contre, sur la carte mémoire, tu peux y mettre tout type de fichiers mais il te faut un programme comme CardExport pour que ta carte soit reconnu comme un lecteur amovible lorsque ton palm est connecté à ton PC ou alors un lecteur de carte sur usb de ton PC...
Aerandir
Merci de prendre le temps de me répondre sourire.gif

Par "fichier média" j'entends par exemple les MP3 pour utiliser le lecteur...

Mon frère à acheté le même que moi, au même moment et au même magasin. l n'as en revanche aucun problème et n'a installé rien d'autre que ce qu'il y avait sur le cd... o_O

Je vais essayer de passer par un lecteur de carte et si pas de la faire reconnaître comme disque amovible comme vous me l'avez conseillé...

Je posterai une capture d'écran si ca ne marche toujours pas... (pour le moment ce n'est pas possible...

Je vous remercie encore une fois pour vos conseils et votre attention,

Aérandir
Schtunks
Pour les mp3, tu as RealOne Player d'installé sur ton Palm (je suppose, je ne connais pas le Zire 72) et il faut installer RealOne sur ton PC pour pouvoir les transférer facilement de l'un à l'autre... (une petite recherche sur le forum pourra t'en apprendre plus anim_wink.gif )
Aerandir
Merci beaucoup... Je vais faire ça sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.