CITATION(penduick)
Sous PoketPC, on vous parle de word, excel, powerpoint (enfin, je crois) pas de "documents to Go", qui n'est pas très parlant pour un néophyte... qui va avoir peur d'être paumé.
Suite Office intégrée dans les PPC et pas dans les Palm ai-je entendu un jour dans une Fnac : ca m'a fait bondir, et je suis intervenu; le vendeur était tellement enteté que ca a fini par l'appel du directeur du département et une petite visite sur qqes tests de PDA et de fiches produits sur les sites des constructeurs... Devinez qui a fait ses excuses après
C'est quand même grave, leur non-information ainsi que leur non-formation provoque de la désinformation...
Sacrés vendeurs de boites... s'ils ne sont pas passionnés eux-même c'est la cata; mais s'ils ne sont pas passionnés, que font-il dans un rayon Fnac, ils devraient plutot vendre de la lessive
Faites un test : demander si les PocketPC permettent de modifier des fichiers powerpoint en natif
Réponse d'un vendeur du Carrefour : "ben ca dépend, qu'entendez-vous par natif?"