Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Montres ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
stipus
CITATION
Ca devait faire vachement sciences-fiction, avec le clavier coincé entre la montre et le bras....

La montre se pose simplement sur la clavier. Il suffisait de garder le clavier dans sa poche ou son sac, et de le ressortir dès qu'on avait besoin d'entrer du texte.

Pour cela, il fallait retirer la montre du poignet, et la poser sur le clavier dans l'encoche prévue. A quelques centimètres au dessus du clavier ça marchait aussi... pas mal ce système à induction...

@+
stipus
aiwei
CITATION(stipus @ 15/09/2005 à 18:17 )
La montre se pose simplement sur la clavier. Il suffisait de garder le clavier dans sa poche ou son sac, et de le ressortir dès qu'on avait besoin d'entrer du texte.
Pour cela, il fallait retirer la montre du poignet, et la poser sur le clavier dans l'encoche prévue. A quelques centimètres au dessus du clavier ça marchait aussi... pas mal ce système à induction...
@+
stipus
*

anim_wink.gif je t'ai eu anim_grin.gif
quetzal
Sympa ce thread. J'aime bien les montres, mais comme j'essaie de m'attacher de moins en moins aux choses (même aux Palm et aux smartphones, si...), je n'ai pas gardé toutes les montres que j'ai acheté dans ma vie. C'est comme le skateboard que j'ai eu étant ado, et qui a disparu sans laisser de traces.

Pour revenir au sujet, je porte une D & G assez classique, qui a un peu cette forme là, mais sans le cadran numérique, et avec trois petits cadrans analogiques pour faire chrono (un peu du gadget). Je n'ai pas trouvé la photo exacte sur le net, mais voici la forme. La mienne a aussi un bracelet en cuir, mais marron.

Je n'ai que des montres à cadran, je trouve cela plus reposant pour le cerveau. Mais j'aimais bien avant avoir le petit cadran digital, avec chrono, réveil, etc. Je me suis aperçu qu'en tout cas les réveils sur les montres ne servaient à rien (pas assez fort en sonnerie). Et puis, il y a les portables...
Tharkun
CITATION(erwan @ 15/09/2005 à 17:19 )
C'est à dire ? Vraiment très chère ?
*

Environ 150 000 € (oui, oui : cent cinquante milles euros !)
quetzal
CITATION(Archimoi @ 24/07/2005 à 10:03 )
Breitling Acier "For Bentley Motors"
*

En tout cas, n'installez pas le software sur le site de Breitling (programme avec horloge universel, convertisseurs, etc.). Il contient un spyware ! (surement pour voir si on a les ressources pour acheter de telles montres !)
poissonfree
CITATION(Tharkun @ 15/09/2005 à 23:33 )
Environ 150 000 € (oui, oui : cent cinquante milles euros !)
blink.gif Ah oui! quand même icon_confused.gif
aiwei
On se cotise pour m'en offrir une ? anim_grin.gif
Archimoi
CITATION(quetzal @ 16/09/2005 à 04:46 )
En tout cas, n'installez pas le software sur le site de Breitling (programme avec horloge universel, convertisseurs, etc.). Il contient un spyware ! (surement pour voir si on a les ressources pour acheter de telles montres !)

Je ne compends pas ??? Quand tu achètes une montre comme celle-ci tu vas chez ton bijoutier... Pas sur le site !!! Quel software ???
icon_confused.gif wink.gif
Schtunks
CITATION(Archimoi @ 16/09/2005 à 12:21 )
Je ne compends pas ??? Quand tu achètes une montre comme celle-ci tu vas chez ton bijoutier... Pas sur le site !!! Quel software ???
icon_confused.gif  wink.gif
*

Sur le site Breitling, je suppose que tu as des "goodies" à télécharger (fond d'écran, programme d'horloge, etc...) et si tu le fais tu te récupèreras un spyware ! wink.gif
Archimoi
Donc, à fin de publicité alors !!! Mais comment un Spyware peut voir si tu peux t'acheter une Breitling ??? hum.gif
Schtunks
Sinon, je viens de me prendre une chouette montre, dans le style classique "montre de plongée", genre Submariner ou SeaDweller de chez Rolex mais c'est chez Casio (mon porte-monnaie me dit merci icon_lol2.gif ) !

aiwei
CITATION(Archimoi @ 16/09/2005 à 18:37 )
Donc, à fin de publicité alors !!! Mais comment un Spyware peut voir si tu peux t'acheter une Breitling ??? hum.gif

Dès que tu vas sur le site web d'un concurrent....
quetzal
CITATION(Schtunks @ 16/09/2005 à 17:16 )
Sur le site Breitling, je suppose que tu as des "goodies" à télécharger (fond d'écran, programme d'horloge, etc...) et si tu le fais tu te récupèreras un spyware ! wink.gif
*

Exactement : il s'agit d'un petit programme assez moche permettant de connaître l'heure partout dans le monde, etc. Breitling sait mieux faire des montres que des programmes !
PalmAkademik
Vous disposez, là, tout de suite, maintenant de 199 590 euros icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

C'est le moment de changer de montre... Pour le prix d'envrion 22 twingos, vous pourrez porter le dernière montre du fabricant Parmigiani Fleurier, la BUGATTI Type 370...

anim_verysurprised.gif anim_verysurprised.gif anim_verysurprised.gif

Quelques caractéristiques de cette 'chose' à l'esthétique... Etonnante... huh.gif
Calibre transversal, six glaces saphir, boîtier en huit parties, 37 rubis. Mécanique Calibre Parmigiani Fleurier 370 à remontage manuel entièrement manufacturé. Deux barillets en série. Anglage, perlage et sablage fin sur les platines; traits tirés sur les tranches. Cadran en Or 18 ct argenté sur l'extérieur avec appliques 'bâton' rehaussées de matière lumineuse. Edition limitée de 50 exemplaires par année et par couleur de cadran, en or blanc 18 ct. Bracelet Veau Hermès rouge H ou noir. Starter Outil, en aluminium et acier, à système dynamométrique avec embouts de mise à l'heure et de remontage du mouvement disposés de chaque côté.

Pour plus d'infos, vous pouvez aller > ICI < blink.gif blink.gif blink.gif
Tabetozor
anim_verysurprised.gif le prix on s'en fiche (quand on achète pas!) c'est beau !!! love.gif
Frizée
C'est vrai qu'elle est magnifique cette montre.... les analogies avec une voiture, c'est bien trouvé wub.gif
olivier101
Je ne comprends pas qu'une montre puisse valoir le prix d'une maison...
erwan
Ce n'est plus une montre, c'est un monstre... icon_confused.gif
El Rigolo
Ma petite dernière wub.gif

powermac
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointJe me suis offert une montre squelette , depuis le temps que j'en revais...

La magnifique Seiko que j'ai reçu pour mes 20 ans .
Et une Citizen en titane .
Gim
Une Tissot T-Touch Titane:

Lord Stanley
Idem, mais modèle acier icon_biggrin.gif
Georges D.
En ce qui me concerne, j'achète des swatch depuis des années, en changeant de modèle à chaque fois.

Les montres fonctionnent bien, mais le problème, c'est le bracelet : il n'est pas possible de le changer, et c'est lui qui casse en premier.

Il faut donc racheter une montre parce que le bracelet est HS alors que la montre continue de marcher très bien.
Tharkun

Mon cadeau de la Saint-Valentin.
snark
CITATION(Tharkun @ 19/02/2007 à 14:27 ) *
Jolie! top.gif
Triello
CITATION(Tharkun @ 19/02/2007 à 14:27 ) *

top.gif Tharkun !
chiantis yogurt
Mes deux dernières

Gurvan
Wenger Commando pour moi :

Mon rêve serait celle là :

Bell & Ross... icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(Gurvan @ 19/02/2007 à 20:11 ) *

Bell & Ross... icon_bla.gif
C'est un peu gros, je trouve. J'en ai eu plusieurs modèles en main et je n'ai pas accroché.
Le PDG de B&R a un Tréo 650 !
Gurvan
J'en ai vu et j'ai bien aîmé...

Dis moi, il veut pas échanger un Trèo 650 de plus contre un BR01-94 en moins ? Non ? Vraiment pas ???

Dommage ! icon_cry.gif

anim_wink.gif
chiantis yogurt
Vous avez remarqué quelque soit le prix de la montre, il est toujours 10h10 siffle.gif

CITATION
... car c’est bien
Fred Lip qui a demandé à tous ses distributeurs d’exposer les montres LIP réglées à 10 h 10 car quand vous regardez votre montre ainsi réglée cela signifie un sourire.
tonybe4
J'ai beaucoup aimé cette Tissot Titanium reçue il y a 2 ans pour mon anniv. anim_sweety.gif En plus de la valeur sentimentale, je la trouvais très belle. anim_sweety.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Hélas, pour certains problèmes, elle a dû retourner en S.A.V et ce fut la cata totale avec le S.A.V. Swatch (Tissot, Omega, Longines...). bomb.gif

Après plusieurs mois de péripéties, mon horloger m'a proposé un échange avec une neuve. anim_bravo.gif J'ai choisi une autre marque avec un modèle titane assez ressemblant (mais que je trouve moins beau icon_cry2.gif ) :

Au moins, sans pile, le modèle Kinétic devrait retourner moins souvent en S.A.V. et jusqu'à présent, il est fiable. C'est déjà pas mal pour une montre icon_biggrin.gif .
vincentf
Ma femme m'a gâté pour mes 30 ans en 2005 :

ou ici en zoom

vincentf
Tharkun
CITATION(Gurvan @ 19/02/2007 à 20:56 ) *
Dis moi, il veut pas échanger un Trèo 650 de plus contre un BR01-94 en moins ? Non ? Vraiment pas ???
En fait, il a déjà deux Tréo...
J'ai pas réussi à échanger le paramétrage des Tréo contre un montre...
Gurvan
CITATION(Tharkun @ 19/02/2007 à 22:38 ) *
En fait, il a déjà deux Tréo...
J'ai pas réussi à échanger le paramétrage des Tréo contre un montre...

Dommage... icon_cry.gif Remarque que je vais quand même sans doute craquer un de ces 4 pour leur bracelet de montre en Velcro et tissu pour ma montre actuelle... J'aurais un peu l'impression d'avoir une B&R ainsi... siffle.gif
Jack Skellington
Hum.... dites, puisque vous semblez bien apprecier les montres, vous pourriez jeter un oeil ici ?

Ca serait fort sympatoche.

Merci par avance meseigneurs icon_biggrin.gif
aiwei
je suis allé faire des courses..... et je suis revenu avec çà :

G.Gagné
Me fallait une montre... Je suis revenue avec ça...

BBwonder
J'aime beaucoup les 2 top.gif
G.Gagné
Merci BB ! anim_wink.gif En fait, j'achète des Timex assez sport la plupart du temps, mais là je voulais quelque chose de différent... J'aime bien les montres et les bracelets...
kifkif
Pour mon jubilé, voici ce que mon patron va m'offrir prochainement...

erwan
Il est sympa ton patron. cool.gif
kifkif
disons que 25 ans de bons et loyaux services, ça a son prix anim_grin.gif
tchoupy
Et voici la mienne wub.gif ....

Elle est toute en métal avec quelques petits strass sur les 3 premiers maillons
G.Gagné
Elle est vraiment jolie Tchoupy ! T'es chanceuse, moi le métal... Je peux pas...
Je dois obligatoirement me rabattre sur des bracelets de cuir ! quelcon.gif
tchoupy
CITATION(G.Gagné @ 11/05/2007 à 21:00 ) *
Elle est vraiment jolie Tchoupy ! T'es chanceuse, moi le métal... Je peux pas...
Je dois obligatoirement me rabattre sur des bracelets de cuir ! quelcon.gif

@ GGagné icon_arrow.gif Tu sais qu'il existe un produit vendu trois francs six sous en pharmacie qui permet d'empêcher les allergies.
Il s'appele : iso clip (c'est un isolant pour bijoux incolore qui s'applique comme un vernis à ongles et il est trés efficace )

Merci pour le compliment anim_calin.gif
G.Gagné
sourire.gif merci de l'info ! Je vais regarder si ça existe dans mon coin !
tchoupy
CITATION(G.Gagné @ 11/05/2007 à 22:06 ) *
sourire.gif merci de l'info ! Je vais regarder si ça existe dans mon coin !

Ce fut un plaisir anim_wink.gif
Schtunks
M'étant remis au "jogging du dimanche" depuis peu, il me fallait une montre un peu "sportive"...

erwan
Pareil en ce qui me concerne, sauf que j'ai opté pour celle-ci :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.