Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Montres ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
jean-roch
ai craqué il y a quelques mois... que du bonheur. Simple efficace. cool.gif
BBwonder
très belle top.gif
Jack Skellington
Dites les copain,

je cherche une montre (sans blague...).

Mais comme je ne sais pas dans quelle marque chercher, je m'en remets à votre sagacité.

Je cherche donc un modèle entièrement digital (pas d'aiguille, trop pénible à regler), affichage jaune sur fonds noir, bracelet métal, une ou plusieurs alarmes, chrono, compte à rebours, fuseaux horaires et, cerise sur le gateau de cerise, radio pilotée.

Bon, tout comme du casio en fait, mais pas en casio (je trouve que les modèles manquent un peu de rafinement AMHA)

Voila, si vous connaissez un modèle qui puisse me convenir, ou dans quelle marque je dois m'orientée, je vous en serai infiniment reconnaissant.
louroulou
Si tu prends une montre radio pilotée, il n'y a pas d'aiguilles à régler, ça se fait tout seul anim_wink.gif
Jack Skellington
voui mais j'aime mieux sans les aiguilles icon_bla.gif
alric95
un beau choix ici : http://www.linternaute.com/homme/mode-acce...hronograh.shtml
Jack Skellington
un beau choix certes, mais y'a que des aiguillles anim_wink.gif
Tabetozor
En gros tu recherches la montre que j'avais il y a 30 ans. Bracelet en "or", fond rouge, et un bouton pour donner l'heure digitale en rouge.
Jack Skellington
yuk.gif pas vraiment non anim_grin.gif

un peu ce style, mais en un peu plus raffiné.
alric95
en donnant le lien des montres de rêves, je savais bien que cela ne pouvait convenir à notre squelette. phone.gif
alric95
http://www.pixmania.com/fr/fr/995995/art/c...-eco-drive.html

ok ok y a des aiguilles mais elle est radio pilotée...
Jack Skellington
ben... y'a des aiguilles quoi ^^

Mais c'est sympa de proposer top.gif
PalmAkademik
Les 'moins pires' en terme de look et sans aiguilles chez Casio sont a chercher dans la gamme 'waveceptor' > ICI < et pas dans la gamme G-SHOCK quelcon.gif.
Les WV-300, WV-58, WV-59 et WV-M120 par exemple.

Rectificatif : Si tu souhaites vraiment un affichage 'inversé' (chiffres clairs sur fond sombre), il n'y a que la WV-300DE-7BER qui réponde à peu de choses près à ton cahier des charges.
Jack Skellington
en fait, celle ci pourrait me plaire.

Sur le principe, c'est ce que je cherche (même si mon mouton à 5 pattes aurait un affichage digital plus grand et ... pas d'aiguille anim_grin.gif )

Maintenant, j'ai vu que les dites aiguilles se synchronisent automatiquement sur l'heure analogique, et là, ça change tout. En fait, je veux éviter de passer du temps à attendre que les aiguilles défilent.

Mais si elle le font toutes seules siffle.gif
PalmAkademik
CITATION(Jack Skellington @ 23/04/2008 à 16:43 ) *
en fait, celle ci pourrait me plaire.

Sur le principe, c'est ce que je cherche (même si mon mouton à 5 pattes aurait un affichage digital plus grand et ... pas d'aiguille anim_grin.gif )

Maintenant, j'ai vu que les dites aiguilles se synchronisent automatiquement sur l'heure analogique, et là, ça change tout. En fait, je veux éviter de passer du temps à attendre que les aiguilles défilent.

Il y a maintenant 3 petites heures de cela, le MONSIEUR T'A DIT :
CITATION(louroulou @ 22/04/2008 à 13:46 ) *
Si tu prends une montre radio pilotée, il n'y a pas d'aiguilles à régler, ça se fait tout seul anim_wink.gif

siffle.gif
Orabig
CITATION(Jack Skellington @ 23/04/2008 à 16:43 ) *

C'est pas un peu le principe de base d'un montre, que les aiguilles défilent toute seules ? blink.gif anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(PalmAkademik @ 23/04/2008 à 16:48 ) *
Il y a maintenant 3 petites heures de cela, le MONSIEUR T'A DIT [img]
Hum... regarde ta montre : ça fait 27 heures...
Jack Skellington
CITATION(PalmAkademik @ 23/04/2008 à 16:48 ) *
Il y a maintenant 3 petites heures de cela, le MONSIEUR T'A DIT ....

icon_bla.gif j'avais mal lu....

[mode gros pénible] Par contre, le modèle que tu as mis en lien direct remplit le cahier ces charges, mais j'aime pas trop le style. [/mode gros pénible]

CITATION(Orabig @ 23/04/2008 à 16:56 ) *
C'est pas un peu le principe de base d'un montre, que les aiguilles défilent toute seules ? blink.gif anim_grin.gif

anim_langue.gif
PalmAkademik
CITATION(Orabig @ 23/04/2008 à 16:56 ) *

Si tu préfères une aiguille fixe, tu peux prendre un modèle de ce genre : Aucun réglage, pas d'énergie et un pilotage planétaire total...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
jean-roch
bracelet en cuir j'imagine? j'aurais préféré en métal à titre tout à fait perso siffle.gif
louroulou
Ben oui, PalmAk, ma casio WVA510E est solaire aussi cool.gif
Tharkun
CITATION(louroulou @ 23/04/2008 à 20:48 ) *
Ben oui, PalmAk, ma casio WVA510E est solaire aussi cool.gif
Ma WVA-510E aussi, dis donc ! anim_wink.gif
Jack Skellington
ayééééé j'ai choisi :

Bon, c'est pas dans ce que vous aviez proposé, mais j'ai vu des modèles interessants quand même.

Merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour moi top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.