Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Montres ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
zazaback
Excellent sujet Arnaud icon_biggrin.gif

Moi je porte :
icon_arrow.gif une montre Paul Smith que ma chérie m'a offerte
icon_arrow.gif une Swatch chrono que j'ai depuis très longtemps

Je portais :
icon_arrow.gif une Swatch skin (cassée icon_cry.gif)
icon_arrow.gif une montre Petit Prince qui n'a plus de pile
et quelques autres...
Carine
CITATION(snark)
CITATION(Carine)
J'adore Schtunks !

Moi, je préfère sa montre! anim_wink.gif

On est d'accord Snark rolleyes.gif anim_wink.gif j'ai oublié la virgule !
"J'adore, Schtunks !"
Sous entendu j'adore ta montre, of course anim_wink.gif
olivier101
Une montre brésilienne ! Une Dumont, marque inconnue mais très jolie montre... J'ai aussi une swatch irony que je mets parfois.
BBwonder
CITATION(olivier101)
Une montre brésilienne ! Une Dumont, marque inconnue mais très jolie montre... J'ai aussi une swatch irony que je mets parfois.

Je connait les montres Dumont !
J'ai offerte une à mon père.
olivier101
Tu dois bien être la seule sur ce forum ! sleep.gif
surfing jack
Comme Tabetozor et aiwei je suis fan de montre. En ce moment je porte une Billabong Tiger Tracks.
Magic Manu
Plus jamais de montre, depuis que j'ai un PDA. Mais bon, j'aime bien les montres (et j'ai 40 ans le 24 juillet prochain!)
erwan
CITATION(Magic Manu)
Plus jamais de montre, depuis que j'ai un PDA. Mais bon, j'aime bien les montres (et j'ai 40 ans le 24 juillet prochain!)

ben voyons icon_lol2.gif icon_lol2.gif
en tout cas, tu ne les fait pas
Tank
Moi je porte un lip. Ce sont mes amis qui me l'ont offerte pour mon anniversaire l'année dernière. Et donc j'y tiens comme à la prunelle des mes yeux. Car c'est un beau cadeau et en plus de mes meilleurs amis.
webservor
j'ai en tout
icon_arrow.gif une montre Apple icon_biggrin.gif
icon_arrow.gif une Tissot (T)Touch
icon_arrow.gif une avec Tux (le pingouin de Linux) dessus icon_biggrin.gif
icon_arrow.gif une mécanique de mon arrière arrière grand père
Trudi
Je dois avoir une dizaine de Swatch, mais mon coup de coeur actuel, c'est la montre de la boutique Honda, la montre Type-R.
nelson
Et ben, moi je vais plaire à MarieC icon_bla.gif

Une Tissot
http://www.tissot.ch/cgi-bin/cgi2.exe?idpr...CT=PROD_PRODUCT

offerte par ma chérie à Noel
plus quelques autres dont une superbe Blanpainc offerte pour nos fiançailles...
aiwei
Je crois qu'il va falloir fermer ce thread... sinon je vais pas tarder à aller m'en acheter une autre !
naguttes
Moi je n'ai pas eu de montre avant l'age de 34 ans et un jour en Suisse j'ai craqué pour une Baume & Mercier (il faut que je la porte à pour l'entretien).

Actuellement je me demande si je ne vais pas acheter la Tissot T-race mais j'ai peur qu'elle ne soit trop grosse pour mon poignet.
Nikkos
Moi, je porte en alternance 2 festina =>

Archimoi
L'heure selon Archimoi
A gauche une Festina, au centre un Chronographe "Younger & Bresson, et à droite une "Lip Croix du Sud"...

Mon rêve... Une Breitling acier... :h

Vivement mon 5 MP... Pour les photos... icon_bla.gif
jean-roch
une seiko spationaute 3 qui a fini par lâcher...plus étanche rolleyes.gif
une seiko kinetic ... qui a fini par lâcher, plus de recharge rolleyes.gif
une swatch skin fissurée de partout qui tient toujours rolleyes.gif
la prochaine j'attends, ... un vrai chrono, automatique à mécanisme mécanique (et non à quartz...)
icon_biggrin.gif, vivement que les sous rentrent 8)
Kilabong
Tissot aussi, cadeau pour mes 40 ans oh p... dejà icon_biggrin.gif
pas de pile, c'est un balancier qui la remonte quand je bouge le poignet n'essayez même pas, vous etes morts
gbsf
CITATION(nosoocy)
Tissot aussi, cadeau pour mes 40 ans oh p... dejà  :D  
pas de pile, c'est un balancier qui la remonte quand je bouge le poignet n'essayez même pas, vous etes morts

Quoi !! 8O
40 ans et déjà Parkinson !! :? rolleyes.gif ça fait peur... icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(nosoocy)
...n'essayez même pas, vous etes morts

:j
zazaback
CITATION(nosoocy)
...n'essayez même pas, vous etes morts

De quoi il parle icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif J'entends pas :!: :!: rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
jean-roch
CITATION(Archimoi)

on dit aussi "appeau à Naja" icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
Eh, les gars, viendez tous voir, pour une fois, c'est moi qui vais recentrer la discussion... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Donc, en ce qui me concerne, c'est une Breitling Colt ChronoOcéan que j'adore (cadeau précieux +++)... anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif
Calino
Joli !
ET dispendieux !!!
Archimoi
Très belle montre PalmAkadémik... 8O
Quant à toi mon joli hérisson, oui, c'est dispendieux... Mais si l'on peux profiter, de par son dur labeur de belles choses, ou par le biais de cadeau, il faut en profiter... Moi j'aime bien les belles choses :? icon_bla.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(Archimoi)
Moi j'aime bien les belles choses  :?  :oops:  :wink:

On a tous nos petites faiblesses wink.gif
jms
PalmAk', très bon choix anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
Quant à toi mon joli hérisson, oui, c'est dispendieux... Mais si l'on peux profiter, de par son dur labeur de belles choses, ou par le biais de cadeau, il faut en profiter... Moi j'aime bien les belles choses  :?  :oops:  :wink:

Tout pareil que toi, Archi' sleep.gif
Archimoi
Quelle bande d'épicuriens tout de même... icon_lol2.gif
snark
Comme diraient Calino et "Ho capitaine, mon capitaine": Carpe Diem! anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jms)
PalmAk', très bon choix  :wink:

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Et inutile de te dire que j'aime également beaucoup la tienne... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Archimoi)
Quant à toi mon joli hérisson, oui, c'est dispendieux... Mais si l'on peux profiter, de par son dur labeur de belles choses, ou par le biais de cadeau, il faut en profiter... Moi j'aime bien les belles choses  :?  :oops:  :wink:

Exact, celle-là, il a fallu que je couche pour l'avoir... icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Archimoi)

Exact, celle-là, il a fallu que je couche pour l'avoir... icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Ah bon ? 8O eh bien.... :? exigeante, la madame icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
RiSk
Il m'a fallu un peu de temps pour trouver une photo.
J'ai exactement le modèle de gauche (Bracelet acier brossé et fond de lunette gris) et si un jour je devais la changer, celà serait uniquement pour prendre une automatique parce que cette montre je l'aime troooooooppppp!!! icon_biggrin.gif anim_sweety.gifanim_sweety.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Archimoi)

Ah bon ? 8O eh bien.... :? exigeante, la madame icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Et pendant plusieurs années en plus... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(PalmAkademik)
Et pendant plusieurs années en plus...  rolleyes.gif  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

TRES exigeante en plus

et tu dois etre doué car c'est pas donné ces montres là
El Rigolo
Voici mes deux folies suisses du moment anim_wink.gif
Pataz
Pour ma part je ne quitte plus ma Seiko Kinetic...
8 ans que je l'adore, et je suis pas prêt d'en changer anim_sweety.gif
Psion
P*tain !!! ... 8O
ceci dit ... j'ai eu la même réaction en arrivant sur le forum et en voyant le matos
Tout est relatif ... pas de possesseur de lexibook (ou autre organiseur à 10 balles) ici .... Aucune chance de trouver un porteur de montre à 10 balles !!! 8)

Bon bien moi ... petit extra-terrestre venant de Mars ... je ramène avec moi du matériel exotique (tout au moins ici) !!!
Pas de métal précieux .... pas d'émeraude 18 carats.... pas de tic tac
que de la résine et des cristaux liquides !!!
Casio ça dit qq chose à qq'un ???? Non !!! Tant pis
y'en aura au moins une sur le sujet !!!

Ahhh .. j'oubliais .... c'est ma 3ème ... et je les adore icon_lol2.gif

J'aime bien Suunto aussi .... (n'en ai point vu non plus ici !!! rolleyes.gif )

Les autres n'ont que peu d'intérêt !!! :P
Calino
CITATION(Psion)
Casio ça dit qq chose à qq'un ???? Non !!! Tant pis
y'en aura au moins une sur le sujet !!!

anim_oui.gif sisi !!

CITATION(Calino)
(...) et une Casio illuminator

Et il y a d'autres non-précieuse anim_wink.gif
Tient j'ai aussiune gousset à 100 balles mais c'est un cadeau alors... sourire.gif
Psion
CITATION(Calino)
(...) et une Casio illuminator

J'avais pô vu .... cool !

CITATION(Calino)
Et il y a d'autres non-précieuse  :wink:

c vrai qu'il y a bcp de Souatcheuu icon_lol2.gif !!!

CITATION(Calino)
Tient j'ai aussiune gousset à 100 balles mais c'est un cadeau alors... sourire.gif

Tiens ... moi aussi .... doit être à peu près au même prix !!! ... kdo de communion !!! (c'est dire si ça remonte !!!) icon_biggrin.gif
colbo
... on fait ce qu'on peut... icon_bla.gif rolleyes.gif :-J P:-) icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(colbo)
... on fait ce qu'on peut...  :oops:  :roll:  :-J  P:-)  :lol:

trop mignon icon_lol2.gif icon_lol2.gif :lol:la montre bien sur icon_bla.gif icon_bla.gif
colbo
CITATION(Croquette)
trop mignon icon_lol2.gif  :lol:  :lol:la montre bien sur icon_bla.gif  :oops:

Bon... c'est vrai, elle ne fait pas chronomètre, mais le visuel... rolleyes.gif anim_wink.gif :p :p
antoinepierre
Ma préférée : une Casio G shock qui vieillissait et a été achevée par l'usage incontrolé d'une batte à bourrer. (devinez ce que c'est).

Actuellement une banale Tissot sport.
El Rigolo
CITATION(Psion)
J'aime bien Suunto aussi ....  (n'en ai point vu  non plus ici !!! rolleyes.gif )

Qu'es za quo icon_question.gif
Pataz
CITATION(jean-roch)
une seiko kinetic ... qui a fini par lâcher, plus de recharge rolleyes.gif

J'ai eu le même problème, bilan sans surprise : condensateur mort. Tout compris, 17 euros de réparation chez mon bijoutier... Franchement ça valait le coup car c'est le seul souci que j'ai eu avec...
jms
et celle là , elle vous tente ?

à partir de 400.000€
MarieC
:+: ce qui nous prouve qu'on peut être riche et avoir un goût de

scusez icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.