Ben 2eme question direct je suis assez surppris de trouver une Protection d'ecran fourni par Palm dans le Pack TT2 !
Qui l'utilise ?
elle vaut quoi ?
Merci
elle vaut pas grand chose

(se raye super vite / difficile à retirer), mais elle protége l'ecran en attendant l'achat d'une vraie proctection type brando ou autre ..
c'est ce qui me fait peur elle a l'air de s'enlever difficilement !
J'hesite a mettre mon ancienne brando en attendant de commander une nouvelle !
Le probleme avec les brando, elle sont lavable mais allez y pour les laver !
j'y arrive pas, il y a soit plein de trace de doigt, soit des pousieere, soit des goutte d'eau !
c'est vrai , une fois mouillé et frotée , comment faire pour la secher ?
l'essui main = pousierre
le seche cheveux = poussiere mais surtout effet de goute sechée
je vois pas comment faire !
Tabetozor
04/06/2004 à 17:48
il faut utiliser de l'eau déminéralisée.
CITATION(glou)
c'est ce qui me fait peur elle a l'air de s'enlever difficilement !
J'hesite a mettre mon ancienne brando en attendant de commander une nouvelle !
Le probleme avec les brando, elle sont lavable mais allez y pour les laver !
j'y arrive pas, il y a soit plein de trace de doigt, soit des pousieere, soit des goutte d'eau !
c'est vrai , une fois mouillé et frotée , comment faire pour la secher ?
l'essui main = pousierre
le seche cheveux = poussiere mais surtout effet de goute sechée
je vois pas comment faire !
N'hesite pas

Remet la brando
Tu netoie ton ecran ( en atmosphere humide sdb par exemple )
Tu passe la protection sous l'eau
Tu la secoue energiquement ( il reste un peu d'eau mais c'est pas grave )
Tu la pose sur l'ecran,
Avec une carte bancaire ou autre, tu suprime les bulles d'air mais aussi l'eau que tu eponge avec un sopalin...
Tu rigole ?
je vais quand meme pas mettre une protection avec de goutte d'eau sur mon TT !! 8O
At apres l'eau demineralisée, tu fait quoi ?
Tabetozor
04/06/2004 à 17:55
Tu secoues ....et tu sèches avec un sèche-cheveux à air FROID
jean-roch
04/06/2004 à 21:58
CITATION(glou)
Tu rigole ?
je vais quand meme pas mettre une protection avec de goutte d'eau sur mon TT !! 8O
At apres l'eau demineralisée, tu fait quoi ?
si tu ne le noies pas, ça résiste sans problème 8)
l'eau sèche au bout de quelques heures.
Pour mettre les protections Brando, j'ai tjs utilisé cette méthode et c'est nickel, pas une bulle, pas de trace de doigts.
M.Eric
05/06/2004 à 17:12

Les protection d'ecran nan je trouve pas que ca vaux l'coup!
J'en ai acheter une réutilisable de Sony elle ma couter 30$ et elle est scrape trjs plein de poussiere jai tout essayer comme vous dite pis je ne réussi guere plus alors fini les protec d'écran...
De toute facon ta juste a pas tapoché sur ton ecran pis elle va rester comme neuve! :o
MarieC
05/06/2004 à 17:49
Toi, tu n'as jamais utilisé une Brando

$13 + 3$ de frais de port... une protection qui dure... (en tout cas celle de mon NX a duré plus d'un an)... et lorsque ton écran sera rayé (ça arrive très vite), tu changeras d'avis, crois-moi...
Ben j'ai deja rayé des ecran !
Donc je trouve aussi que la protection est indispensable !
Deplus il faut qu'elle soit de qualité !
Ma brando est restée 1 an sur mon TT et je viens de la lavée pour la premiere fois afin de la mettre sur mon TT2 !
Ben avec la technique eau distilée plus leger sechage ( reste quelque goute ) et application avec carte, c'est nickel !!
J'acheterai peut etre la nouvelle brando si je revend le TT2 pour acheter direct le T3.
Qu'est ce que ca vaut d'occassion un TT2 neuf avec garanite d'un an ?
Merci
Moi j'ai un treo 600 et je cherche une protection adéquate. Est ce que les protection du commerce sont découpables pour les adapter à la taille de l'écran du tréo. Ou tout simplement existe-t-il une protection treo dispo en France.
J'ai fait plein de boutiques à Amiens et on me ris au nez. Ce qui est fort désagréable vous en conviendrez !!! |
philou67
18/06/2004 à 17:22
CITATION(oyin)
Moi j'ai un treo 600 et je cherche une protection adéquate. Est ce que les protection du commerce sont découpables pour les adapter à la taille de l'écran du tréo. Ou tout simplement existe-t-il une protection treo dispo en France.
J'ai fait plein de boutiques à Amiens et on me ris au nez. Ce qui est fort désagréable vous en conviendrez !!! |

va sur
http://shop.brando.com.hk/ultraclearscreen...enprotector.php , et regarde dans pda
Si tu veut l'acheter en France ,
http://www.roro-pda.net/catalog/index.php
le guars est sympa , serieux et se trouve sur les forums Francais.
Acheter la protect Brando chez lui.
Attention si tu veut une nouvelle ultra clear de brando, je suis pas sur que ca correspond au nouvelle que lui recois a partir du 21 juin , donc a demander avant !
C'est cool tout ça. Il a l'air bien en effet le site de m'sieur Roro. En particulier, les pochettes de treo ont l'air pas mal. Est ce que quelqu'un a un avis sur ces accessoires ?(pas très chers d'ailleurs au passage ce qui ne gache rien !)
Solidité, aspect pratique, est ce que ça vaut le coup d'aller jusqu'à 45 € pour l'étui Piel Frama ? ou les 27€50 du brando sont le bon investissement ?
En tous les cas mercin pour les tuyaux les gars !
Ben en faite il a beaucoup d'import de chez brando et aussi les grande marques comme Piel ou innpocket.
Pour la qualité des pochette brando, je sais pas !
je cherchais des infos sur les protections pour savoir ou acheter en définitive une sempiternelle Brando
(de Bazz Tm) ... et je suis tombé sur ça:
CITATION(Tabetozor)
Tu secoues ....et tu sèches avec un sèche-cheveux à air FROID
GENRE t'as un sèche cheveux toi?!?!!!

...

... ok je sors....
(chui vraiment désolé en plus mais j'ai pas pu m'empecher... c'était plus fort que moi)
Hum.... sinon je vais prendre
ça
ou la la je suis loiiiiiiin
Tabetozor
18/11/2004 à 11:23
arnaud.divers
18/11/2004 à 11:29
Pas de protection. Juste le clapet fourni par Palm
Calino
18/11/2004 à 12:08
CITATION(Tabetozor)
Essaie aussi les Wexim.
Vi, c'est du tout bon !
CITATION(Tabetozor)

:lol:
Pareil !
CITATION(Tabetozor)
Essaie aussi les Wexim.
Euh... je rappelle que les protections en question s'appellent Exim (et pas Wexim ou Nexim ou Sexim ou que sais-je encore...

)
Elles sont dispos dans le Coin des
Annonces Commerciales ou directement chez www.mobidistrib.com
Tabetozor
18/11/2004 à 22:02
ah la vache! Bien vu!! Désolé et mes profondes excuses!
Calino
18/11/2004 à 23:29
Trop tard, j'ai copié sur le tab' dans mon message précédent !
C'est pas gentil de m'enduire avec de l'erreur, surtout que j'en ai une alors je devrais savoir l'écrire !
didierp
19/11/2004 à 22:21
CITATION(gbsf)
CITATION(Tabetozor)
Essaie aussi les Wexim.
Euh... je rappelle que les protections en question s'appellent Exim (et pas Wexim ou Nexim ou Sexim ou que sais-je encore...

)
Elles sont dispos dans le Coin des
Annonces Commerciales ou directement chez www.mobidistrib.com

merci gbsf, ça fait plaisir de voir qu'il y en a un qui suit
MarieC, sans juger les EXiM contre les brando ultra clear , disons que c'est équivalent niveau prix si c'est 13 +3 dollars c'est bcp plus cher que chez moi (mobidistrib) , 9,5 euros port compris
quant à mettre des protections ecran ou pas , franchement vu la transparences des nouveaux modèles ,pourquoi s'en priver
didierp
19/11/2004 à 22:23
sinon concernant les suppressions de poussières , je reste persuadé que le ruban adhésif est la meilleure solution pour les supprimer..
j'ai fait un tutorial pour la pose sur mobidistrib si ça peut aider certains
The Naja
19/11/2004 à 22:27
CITATION(didierp)
j'ai fait un tutorial pour la pose sur mobidistrib si ça peut aider certains
Et il se trouve
ICI
PS: toujours des problemes d'apostrophes Didier ? :?
didierp
22/11/2004 à 21:08
tiens au fait en parlant de protection, qui a remarqué que la couture du cover abimait la peinture du haut du palm au dessus de l'écran ??
ps: pour info j'ai revendu mon TT5 (j'ai jamais autant perdu à la revente) et j'attends le tréo avec impatience mais j'attendrai qu'on me confirme qu'il est bien peint
Tabetozor
22/11/2004 à 22:49
Pourquoi as-tu vendu ton T5? Si ce n'est pas indiscret?
didierp
22/11/2004 à 23:15
ce n est pas indiscret, mes softs préférés ne fonctionnait pas sur le tt5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.