Aurélien, 32 ans, c'est moi ! Pour info "OYIN", c'est comme ça que m'appellent les enfants quand ils ne savent pas super bien parler. Donc, prononcer oyin et pas oyine comme l'on fait quelques adultes de mon entourage qui ne savent pas super bien lire :? .
Message perso pour snark. J'ai suivi ton conseil t'as vu ?! Désolé pour mes erreurs de débutant et bonjour à tout le Bénélux (là je ne me mouille plus trop !!)
J'ai découvert votre site denièrement et il m'a déjà pas mal aidé. Merci ! Je viens de m'offrir un treo 600 après avoir été définitivement contaminé par mon ancien treo 180. Je n'ai jamais utilisé de Palm sans téléphone mais honnêtement je crois que l'association des deux m'est aujourd'hui indispensable.
Je ne suis pas spécialement passionné d'informatique (quoique les possibilités de Palm m'épatent de plus en plus) et c'est pourquoi il m'arrive de poser des questions basiques ! voire incongrues. Ne m'en veuillez pas trop !
Sinon mes autres centres d'intéret sont la mécanique et la musique. Je suis animateur chanteur professionnel (peut être pour la prochaine sortie !!
content d'être parmi vous
@+