Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oyin - salut
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
oyin
bonjour à tous.

Aurélien, 32 ans, c'est moi ! Pour info "OYIN", c'est comme ça que m'appellent les enfants quand ils ne savent pas super bien parler. Donc, prononcer oyin et pas oyine comme l'on fait quelques adultes de mon entourage qui ne savent pas super bien lire :? .

Message perso pour snark. J'ai suivi ton conseil t'as vu ?! Désolé pour mes erreurs de débutant et bonjour à tout le Bénélux (là je ne me mouille plus trop !!)

J'ai découvert votre site denièrement et il m'a déjà pas mal aidé. Merci ! Je viens de m'offrir un treo 600 après avoir été définitivement contaminé par mon ancien treo 180. Je n'ai jamais utilisé de Palm sans téléphone mais honnêtement je crois que l'association des deux m'est aujourd'hui indispensable.

Je ne suis pas spécialement passionné d'informatique (quoique les possibilités de Palm m'épatent de plus en plus) et c'est pourquoi il m'arrive de poser des questions basiques ! voire incongrues. Ne m'en veuillez pas trop !

Sinon mes autres centres d'intéret sont la mécanique et la musique. Je suis animateur chanteur professionnel (peut être pour la prochaine sortie !! anim_wink.gif ) et je roule pour la marque aux chevrons. D'ailleurs j'aimerais mettre une DS en avatar mais j'ai pas réussi...

content d'être parmi vous

@+
oyin
je me réponds à moi même pour compléter.

Jaimerais aussi changer mon surnom... Touriste C trop cummun. Mais comment fait on ?!
aiwei
Bienvenue chez toi anim_hello.gif

Bonjour oyin. Impossible de changer toi-même ton "rang" : tu resteras touriste un certain temps, jusqu'à devenir campeur, caravanier, camping-cariste, ... etc en fonction de ta participation (nombre de posts). Seule exception à cette règle : lorsque des "élus" en décideront autrement, et te donneront un nom plus personnalisé. Ca a l'air magique : tout d'un coup, sans crier gare, tu as un nouveau statut : signe de reconnaissance, d'une particularité, ... Ca fait un peu "passage initiatique", "la main de PalmAttitude qui se pose sur toi" !
Tu peux faire une recherche, il y a quelques threads sur ce sujet.
oyin
aaaah d'acccoooord !

Merci aiwei !
MarieC
Bienvenue à encore un chti "blege" icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif
snark
icon_lol2.gif Merci pour ta présentation, oyin! C'est vrai que je t'ai un peu forcé la main icon_bla.gif anim_wink.gif . Et re-bienvenue sur PA!
Carine
Bienvenue Oyin ! icon_lol2.gif
philou67
Bienvenue Oyin <:-)
oyin
CITATION
Bienvenue à encore un chti "blege"

Hello MarieC. Bien qu'ayant certainement du sang belge de part mes antécédents nordiques, je ne suis qu'un indécrotable franchouillard. En revanche j'habite également un "plat pays" : Le santerre ! en Picardie. Ya meme des gens qui veulent y coller un aéroport ! icon_evil.gif

Merci à tous pour vtre acceuil
Guy-Lux
Salut oyin sourire.gif
Thorgal_Aegirsson
Bienvenue , meme si je suis arriver apres toi icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
8) hello! bienvenue icon_biggrin.gif encore un blege? icon_question.gif
gbsf
Salut oyin, et bienvenue sur Palmattitude sourire.gif
Magic Manu
Welcome, Oyin! En tant que chanteur-animateur, tu es incollable sur les logiciels gérant les musiques?
pjl
CITATION(oyin)
D'ailleurs j'aimerais mettre une DS en avatar mais j'ai pas réussi...

Comme ca ?
G@G
CITATION(oyin)
bonjour à tous.  

et je roule pour la marque aux chevrons. D'ailleurs j'aimerais mettre une DS en avatar mais j'ai pas réussi...

content d'être parmi vous

@+

Bienvenue et tu peux regarder icon_arrow.gif ICI
si tu ne connais pas encore anim_wink.gif
MarieC
CITATION(oyin)
D'ailleurs j'aimerais mettre une DS en avatar mais j'ai pas réussi...

Eh bien cela se passe dans ton profil, en bas. Tu as deux possibilités : ou bien tu as une image sur un site web, et il suffit d'en donner le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:". Si l'image est sur ton disque dur, tu peux l'uploader sur le serveur de PA : "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:".

Dans tous les cas, l'avatar doit avoir les dimensions max de 80 x 80 pixels, et et la taille du fichier, pas plus de 12 ko.
oyin
impressionnant tout de même le nombre de réponses. C sympa. G l'impression d'avoir une nouvelle bande de potes sourire.gif

G@G merci pour le lien, il est déjà ds mes favoris. Je ne le connaissais pas!!

Pour ce qui est de l'Avatar, j'ai essayé comme tu le dis MarieC mais quand je clique sur "parcourir" j'arrive sur des fenetres qui me proposent d'ouvrir mon fichier et je ne peux pas les lier au site.

Cela dit C peut-être paske les images que je voulais prendre étaient trop grosses. Je V refaire l'expérience...
G@G
CITATION(oyin)
Pour ce qui est de l'Avatar, j'ai essayé comme tu le dis MarieC mais quand je clique sur "parcourir" j'arrive sur des fenetres qui me proposent d'ouvrir mon fichier et je ne peux pas les lier au site.  

Cela dit C peut-être paske les images que je voulais prendre étaient trop grosses. Je V refaire l'expérience...

Petit conseil:
tu télécharges une photo ou tu utilises une photo mais dans un dossier de ton disque dur.
Tu redimensionnes la photo en 80X80maxi et 12Ko(pas comme certains)
Tu cliques sur profil.
Tu supprimes ton avatar actuel et tu charges le nouveau à partir de ton dossier de disque dur avec l'option "parcourir" anim_wink.gif
Tabetozor
psst oyin, essaie en tout amitié d'ecrire les mots en entier, et pas en style SMS. Merci beaucoup.
aiwei
CITATION(oyin)
Ne jamais se laisser impressionner par MS Windows !
Dans la fenêtre, il suffit de parcourir tes dossiers, sélectionner ton fichier, et cliquer sur "ouvrir". Dans le cas présent, cale va insérer le nom complet de ton fichier dans la page de ton profil PA. Lorsque tu cliqueras sur "envoyer", le fichier sera téléchargé sur le serveur PA et mis dans ton profil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.