Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parfois ... que c'est lent !!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Jerom
Je suis vraiment étonné de la lenteur de chargement que l'on rencontre parfois ... 5 minutes, 10 minutes ... pour une page ???

Comment se fait-ce ??
olivier101
Si ça ne se charge pas après quelques secondes, c'est probablement un problème du serveur Lycos. N'oubliez pas que lycos est gratuit, et donc on n'a aucune garantie de disponibilité.

Le site sera migré dans les jours qui viennent sur un serveur professionnel, ce qui devrait mettre fin à ce genre d'ennuis.
Magic
Le site à été monté un peu (beaucoup) dans la hâte suite à la fermeture brutale de notre regreté site palmagora. J'ai donc foutu un forum vite fait (mal fait) sur l'hébergeur gratuit qu'est lycos.
Et qui dit gratuit, dit caractéristiques de (très) basses qualités.

Donc voilà, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouvel hébergeur (payant cette fois) capable de vous fournir un service de qualité. Je pense ne pas me tromper en disant que ce problème sera résolut dans les plus brefs délais.
penduick
Pas d'accord sur le vite fait, mal fait : y'a quand même plus d'un millier de messages échangés en deux semaines. C'est quand même pas trop mal !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.