Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapsonic: pas assez de mémoire
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
pinilla
j'ai chargé Mapsonic sur mon palm zire71 ..jusque là tout va bien.
Puis j'ai découpé une carte et j'ai suivi les instructions.. j'ai cru comprendre que si je voulais installer cette carte sur la carte Secure Digital, il fallait la metter au format fdp...( elle s'appelle XXX.fdp) j'espére que jusque là j'ai tout bon.. puis j'ai HotSyncé .. .
j'ai lancé mapsonic... qui m'a demandé la carte ...j'ai choisi la carte mémoire Secure et dans cette carte memoire la carte XXX.
Reponse de Zire : pas assez de memoire...
Or la carte Secure dispose de 100 Mo libres encore.
avec Filez j'ai vu que j'avais la carte XXX.fdp (1438 k) et une carte XXX.fds (32 b) sur la carte Secure.
quelqu'un peut-il m'expliquer ???
j'aimerai faire joujou avec mon gps et mes cartes géographiques à défaut des cartes mémoires

salut et merci

soyez sympa dans la réponse..je suis vieux et ne comprends pas tout et surtout pas trop vite.. de plus le language utilisé par les pros ...j'ai vraiment du mal
jms
le manque de mémoire n'est pas sur ta cate mais dans ton Palm, il faut au mini 8 Mo de disponible en RAM. Ne cherche pas plus loin ton problème vient de là anim_wink.gif
pinilla
merci ca marche ......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.