Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appli Dépenses: modifier les types
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Philippe
Bonjour,
Est-il possible de modifier les types de dépenses de l'appli du même nom afin de l'utiliser pour autre chose que des voyages? Merci
Philippe
Philippe
Dois-je en conclure que ce n'est pas possible et que cette appli ne peut servir que pour les frais indiqués dans les champs?
Philippe
Schtunks
Sinon, il y a MaTirelire qui est freeware et qui permet une plus grande personnalisation... Et qui a une conduite pour récupérer et convertir les données et les utiliser dans un autre logiciel de compta perso (quicken, money...)

icon_arrow.gif Ma Tirelire
Tabetozor
CITATION(Philippe)
Dois-je en conclure que ce n'est pas possible et que cette appli ne peut servir que pour les frais indiqués dans les champs?
Philippe
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Donc je pense qu'il faut que tu tournes vers un autre soft un peu plus performant.

Pour ma part j'utilise ExpensePlus (dans notre séléction) qui est certes cher, mais qui te fait gagner un temps fou, à un tel point que mon ex-boîte m'a remboursé son prix.
Philippe
Merci pour vos avis.
Je recherche de quoi gérer les dépenses liées à la maison principalement, car la banque se charge des opérations quotidiennes.
Je vais tester Ma tirelire, qui a l'air assez souple et facilement paramétrable, mais je ne comprends pas bien le fonctionnement de la conduite: est-il possible de synchroniser avec un Ma Tirelire Desktop, ou faut-il acquérir un programme comme Quicken, Money?
Schtunks
Si j'ai bien compris, Ma Tirelire a une conduite qui peremet de récuperer des fichiers texte (donc il n'y a pas de programme PC MaTirelire) et des utilitaires PC permettent de convertir ceux-ci en format QIF, CSV ou OFX... Je crois que le format QIF est pour Quicken...
Pataz
Je profite de ce post pour lancer une petite question, si quelqu'un arrive à faire marcher la conduite, aç peut intéresser des gens car elle ne fonctionne pas pour tout le monde : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=12697

C'est rageant !!

Merci

Pataz

PS : ma config : palm TE + Xp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.