CITATION
Sujet modifié suite à EDIT, ancien texte
Salut
Voilà, je teste Tomtom sur mon T3 et... les temps de transfert de la carte de France sont incroyablement longs (sur câble USB)... ALors j'ai abandonné.
Ma question : que supprimer sur le T3 maintenant que j'ai arrêté le transfert :?:
Sur le carte, il y avait 2 répertoires "tomtom", mais sur le T3 je ne trouve rien de ce nom.
Qui peut m'aider ?
Merci.
Olivier.
Salut
Voilà, je teste Tomtom sur mon T3 et... les temps de transfert de la carte de France sont incroyablement longs (sur câble USB)... ALors j'ai abandonné.
Ma question : que supprimer sur le T3 maintenant que j'ai arrêté le transfert :?:
Sur le carte, il y avait 2 répertoires "tomtom", mais sur le T3 je ne trouve rien de ce nom.
Qui peut m'aider ?
Merci.
Olivier.
Voilà, c'est bon, j'ai fait du ménage (pas trop j'espère)
Maintenant autre problème.
J'installe TOMTOM 3 sans carte (moins long) et... aucune icone, rien, pas de TOMTOM ni sur le T3, ni sur la carte SD alors que la synchronisation se déroule correctement (rapport OK)
En fait ce n'est pas un kit TOMTOM, j'ai même pas de tête GPS, juste le CD qu'on m'a prêté (mais c'est un original !!!) pour voir à quoi ressemble l'interface avant de me décider.
C'est quoi ce binz ???
Merci de votre aide.
Olivier.