Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lu sur MSN : " Palm vs Pocket PC: avantage à Palm "
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pjl
Titre étonnant vu sur la page d'acceuil de MSN

Même si le lien conduit vers un article sur le graveur de DVD.
jean-roch
euh, il est où ce lien? icon_bla.gif
gbsf
Sur cette page, juste à côté de la photo du graveur... rolleyes.gif
pjl
Ici : http://www.msn.fr/Default.asp?Ath=f
jean-roch
CITATION(gbsf)

gnagnagna ™ Erazor j'avais mal lu icon_bla.gif en plus j'ai pas msn icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
pjl
CITATION(jean-roch)
en plus j'ai pas msn icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

Je voulais parler du site.
Désolais de ne pas avoir été plus précis. icon_bla.gif
MarieC
CITATION(gbsf)

Sur cette page, quand je clique sur le lien "Palm vs Pocket PC: avantage à Palm" je tombe sur un article dénommé "Un graveur de DVD pour combien de temps ?" 8O

Le lien direct pour l'article "Palm vs Pocket PC" est ici. icon_mrgreen.gif
jms
le jpurnaliste est au chômage, maintenant icon_lol2.gif
gbsf
CITATION(jms)
le journaliste est au chômage, maintenant  :lol:

Ben non, je ne pense pas... c'est le webmaster de MSN qui devrait l'être... le site pointe vers les news de CNET.com qui, je crois, est indépendant de Microsoft :? anim_wink.gif
jms
8O icon_lol2.gif tu as une notion de l'indépendance toute particulière icon_lol2.gif
zazaback
Bah MSN, c'est un portail, ils récupérent les contenus de CNet mais cela reste une publication indépendante non ?
olivier101
Intéressant... je pense qu'il faut vite sauvegarder l'article avant qu'il ne soit mis hors ligne !!
olivier101
Le gagnant du round 2 "saisie de données" est le PPC ! 8O Alors que justement c'est là où je trouve que c'est le pire...
gbsf
CITATION(jms)
8O  :lol:  tu as une notion de l'indépendance toute particulière  :lol:

Ouais... mais j'avais mis un :? pour dire que je n'étais VRAIMENT pas sûr... anim_wink.gif
Cela dit, j'ai fait une petite recherche et je n'ai toujours pas l'impression que CNET ait quelque chose à voir avec Microsoft...

L'une de ces éditions françaises, ZDNet.fr, est même loin d'être sympathique avec Bill et ses copains...

Plus d'infos sur CNET ICI
jms
vous je sais pas , mais moi je lis msnCNET.com, et dans le "à propos" quand je lis :
CITATION
msnCNET.fr fait partie du réseau de sites et de services MSN en France

j'me dis que c'est pas si indépendant que ça, ceci dit l'article est globalement objectif et c'est tout à leur honneur 8)
oupsman
CITATION(olivier101)
Le gagnant du round 2 "saisie de données" est le PPC !  8O Alors que justement c'est là où je trouve que c'est le pire...

Ben transcriber pour saisir des données, c'est quand même assez impressionnant

Meilleur même que DECUMA.
olivier101
Ce n'est pas ça que je n'aime pas, c'est la confusion entre les difflérents modes de saisie...
erwan
CITATION(MarieC)

Ce n'est que la version francisé de l'article dont nous discutions ici en février...
jms
la vie est un eternel recommencement icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(erwan)
CITATION(MarieC)

Ce n'est que la version francisé de l'article dont nous discutions ici en février...

Je me disais bien que cet article avait un goût de déjà-vu.... icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.