Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmAttitude a testé AppShelf pour vous ...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Azrael
Guy-Lux a testé pour nous le gestionnaire d'applications AppShelf.

Tout comme ZLauncher ou MegaLauncher, AppShelf vient se substituer au gestionnaire Palm pour vous apporter davantage de convivialité et de fonctionnalités.

>>> Lire le test <<<

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à les poser ici.
woaloo
Bravo pour le test, mais je voudrais rajouter quelque chose. Quand vous dites qu'on ne peut pas lancer directement Agendus ou DateBk depuis la frame agenda, la je dis NON icon_twisted.gif .

Il suffit de faire glisser l'icone de l'appli en question sur la frame agenda ( et ceux, une fois pour toute ) anim_wink.gif et ainsi on crée en quelque sorte un association de fichiers.
Des lors, en cliquant sur un evenement, on lance l'appli associée. DateBk ou Agendus en l'occurence.
jean-roch
:? c'est quoi la frame agenda? icon_bla.gif
woaloo
C'est la partie de l'ecran ou tu trouves l'agenda ou plutot les Rdv.
Paragraphe 9 du test:
Encore une barre d’outils, d’une taille équivalente à celle de la DIA, qui fourni trois emplacements dans lesquels il est possible de placer divers outils.
jean-roch
8) merci sourire.gif
olivier101
frame se dit "cadre" en français. sleep.gif
woaloo
excuses icon_bla.gif , j'avais pas vu que le logiciel etait en français...

woaw, Super,
Dept: 22
david_b
Merci pour le test icon_biggrin.gif

J'ai deux petites questions de newbie (je ne connais vraiment que ZLauncher comme lanceur) -- donc merci de pas taper si je dis des bêtises wink.gif

Quand tu dis
CITATION
Cette barre d’outils permet de disposer partout des dix applications les plus utiles, quelque soit la catégorie sélectionnée.

C'est bien partout dans le launcher, pas dans/avec n'importe quelle apli ? Y a quelque chose qui ressemble à ça sur ZLauncher, mais seulement quand il est visible. Je suppose que c'est le cas ici aussi ?

La seconde question : je vois pas d'onglet dans tes captures, comme y en a dans ZL :

C'est ton choix ou bien y en a pas du tout ?

Ce que je trouve le plus sympa c'est la barre d'outils vue agenda/taches/etc. anim_bravo.gif
Guy-Lux
CITATION(woaloo)
Bravo pour le test, mais je voudrais rajouter quelque chose. Quand vous dites qu'on ne peut pas lancer directement Agendus ou DateBk depuis la frame agenda, la je dis NON icon_twisted.gif .

Il suffit de faire glisser l'icone de l'appli en question sur la frame agenda ( et ceux, une fois pour toute )  :wink: et ainsi on crée en quelque sorte un association de fichiers.
Des lors, en cliquant sur un evenement, on lance l'appli associée. DateBk ou Agendus en l'occurence.

Houla, mea culpa... icon_bla.gif
Guy-Lux
CITATION(david_b)
Quand tu dis
CITATION
Cette barre d’outils permet de disposer partout des dix applications les plus utiles, quelque soit la catégorie sélectionnée.

C'est bien partout dans le launcher, pas dans/avec n'importe quelle apli ? Y a quelque chose qui ressemble à ça sur ZLauncher, mais seulement quand il est visible. Je suppose que c'est le cas ici aussi ?

oui
CITATION
La seconde question : je vois pas d'onglet dans tes captures, comme y en a dans ZL :

C'est ton choix ou bien y en a pas du tout ?

Y en a pas. Le choix des catégories se fait à la manière du launcher de base de PalmOS.
david_b
Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.