Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert de données sur SD 256Mo
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
olic95
Bonjour (vous voyez bien que je ne suis pas vxé)
Je ne sais pas où mettre cette question, alors au bar.
Petite question concernant le transfert de données sur ma SD (je vous vois venir, rien à voir avec des grosses cartes style carte de France).
Via Hotsync, c'est incroyablement long. Qu'utilisez-vous pour transférer vos données rapidement (marque, modèle d'un "6 en 1" ou "7 en 1") ?
Merci.
Olivier.
Azrael
J'utilise CardExport pour ca.
PS : Direction Questions Matériels ... anim_wink.gif
olic95
C'est un logiciel ? Un boîtier multi formats ?
Azrael
C'est un logiciel pour Palm qui te permet d'accéder au contenu de ta carte comme à n'importe quel CD, disquette, disque dur ...
Fait un tour dans la sélection PA et une recherche sur le forum sur "cardexport", tu trouveras plein d'infos.
clemmm
J'utilise un ImageMate 8 in 1 Reader/Writer de chez Sandisk,

il est USB 2.0 et marche Mac et PC, CompactFlash Type I - CompactFlash Type II - Memory Stick - Memory Stick PRO - SmartMedia - xD-Picture Card - MultiMediaCard - SD Card.

je l'utilise avec des SD (zire 71) et Memory Stick (Th55 + numerique)

voila sa trogne :

jms
j'utilise un lecteur 4/1 sans amrque à 25€ et c'est nickel 8)
oliricha
Moi j'utilise le logiciel The Missing Sync qui permet de faire monter comme un disque externe la carte mémoire et aussi dans iTunes pour transférer la musique facilement. Mais je crois qu'il n'y a pas de version pour Windows, seulement pour Mac OS X pour l'instant...
Patrice
Un lecteur Bonzaï pour moi : ça me fait aussi une clé USB avec carte interchangeables sourire.gif
Tabetozor
J'ai le même que clemmm
oupsman
Un lecteur 6 en 1 USB 2 acheté 25 euros chez ... Auchan ...

Fonctionne bien pour mon palm, mon clié, mon APN et celui ma belle mère quand on est en week-end et que sa CF est pleine ... rolleyes.gif
SteC
Comme Azraël, j'utilise Card Export qui permet de n'avoir que le Palm en poche !
MarieC
Idem, CardExport.
Bebitoo
le lecteur de cartes de mon PC portable (SD - MS/Pro - MMC - SM)
(sympa pour ça les PC portables, et aussi pour l'IR)
olivier101
Hehe je vous bats tous, lecteur 6 en 1 acheté pour 13 € chez TopVision (Luxembourg). Ils ont des très bons prix sur les cartes aussi (ex.: 23 € la CF 128 Mo)
olic95
Salut, et merci à tous icon_biggrin.gif
Je vais tester "card export 2", et si je ne suis pas convaincu, j'achèterai un 7 en 1 made in japan !!!!
A+
Olivier.
WiLL
Moi CardExport en test sinon Minolta Dimage Xi (oui je sais c'est un appareil photo numérique mais c'est pratique tout de même ...)
karamba
Question bête c'est koi un lecteur de carte 6 en 1 ou 7 en 1 ? Un boitier avec 6 ou 7 positions relié au port USB ? Un gros dique amovible en sorte ? Après tu remets ta carte SD sur le palm et ça roule ?
Et une clé USB est-ce efficace pour transférer ensuite les données sur le palm ? faut un adaptateur pour mettre à l'entrée du cable fourni avec le palm ?
Merci pour vos réponses.
Tabetozor
Un lecteur de cartes = Un lecteur qui te permet de lire des types de cartes comme les SmartMedia, Memory Stick, ....

Donc tu n'a pas beson de clé USB. Tu prends la cartte qui est dans ton T3 et tu l'insère dans ton lecteur de carte.
MarieC
Quant à "6 en 1" ou "7 en 1", à mon avis ça veut dire que le lecteur en question lit 6 ou 7 formats de cartes différentes (SD, MMC, Memory Stick, Compact Flash...)
karamba
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.