Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : error avec palm desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
donovan
Je viens de changer de palm, j'ai donc désinstaller l'ancien palm desktop pour le nouveau.
Mais au moment de m'en servir j'ai le message d'erreur suivant : error: invalid configuration.terminating the palm desktop.
J'ai tout désinstaller et réinstaller : pareil. J'ai voulu remettre le vieux : pareil.
Quand j'essaye de rajouter doc's to go, il ne trouve pas palmdesktop.
Je ne sais plus que faire pour me servir enfin pleinement de mon nouveau PDA.
Merci de votre aide.
gbsf
Salut donovan, et bienvenue sur PalmAttitude anim_wink.gif

Tu peux éventuellement faire une restauration système si tu as Windows XP, et encore, je ne sais pas si un logiciel désinstallé peut être restauré... :?

Edit : Apparemment, il semble que ce problème provienne des droits de l'utilisateur au moment de l'installation du nouveau Palm Desktop :?
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude. sleep.gif

Pour que nous puissions t'aider, peux-tu nous donner quelques détails supplémentaires :

- quel est le modèle de ton Palm ?
- quel est ton ordinateur (PC / Mac) et quelle version du système ?

Parce que sans détails, c'est un peu difficile rolleyes.gif
M.Eric
t'avais pas bessoin de le desinstaller il se serait comment dire? (mise a jour) juste en installent ton nouveau. rolleyes.gif

icon_idea.gif Sinon là formate ton ordi
donovan
Mon pc tourne sous windows 98 SE, mon palm est un zire 72.
Justement j'espère que je ne vais pas avoir à tout formater !!!!!
Je ne l'ai su qu'après sinon effectivement je n'aurais pas tout désinstaller.
J'ai essayé en téléchargeant directement palmdesktop mais c'est toujours pareil icon_evil.gif .
The Naja
Le zire72 est officiellement compatible 98SE ? (Voir les manuels ou sur la boite)
donovan
Je sais que normalement c'est compatible !!!!
J'ai essayé de changer de port usb, de tout réinstaller à nouveau toujours rien icon_evil.gif
arnaud.divers
Ne serait-ce pas un problème de port USB ? Dans ce cas tu a sans doute besoin d'un driver pour Windows98.

Et n'oublie pas de te présenter ici
Patrice
CITATION(arnaud.divers)
Ne serait-ce pas un problème de port USB ? Dans ce cas tu a sans doute besoin d'un driver pour Windows98.

Les pilotes sont fournis (et installés) avec le desktop, normalement anim_wink.gif
donovan
Tous les drivers sont présents, donc ça ne vient pas de là ?
Je les ai désinstallés et réinstallés, toujours rien !!!!!!
icon_cry2.gif
The Naja
Et si tu reinstallais l'ancienne version, pour remettre le systeme sur une bonne base ? Tu verifies si cela va mieux, et tu installes ensuite le nouveau palm Desktop 'au dessus'
rascal
salut sinon tu peut essayer un logiciel qui nettois la base de registre de windows car c'est souvent des reste de programme qui cause probléme.
installe par exemple JV16Tools qui est trés bien et est en démo utilisable 30 jours et est en francais(en choisissant dans le menu) lien pour download :
jv16tools
donovan
J'ai réinstallé windows et tout marche !!!!!
Merci pour votre aide et à bientôt.
C'est toujours un plaisir de lire vos coups de pouce précieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.