Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : couleur du forum en gris bleu ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
frederic
serait-il possible de changer la couleur du forum (bleu) en mettant la couleur gris-bleu de la page d'acceuil de Palmattitude ?

pour garder l'unicité

rolleyes.gif
olivier101
ah, décidément j'en connais qui veulent tout et tout de suite anim_wink.gif

C'est possible, car phpBB est "skinnable" c'est à dire qu'on peut lui appliquer un "thème", qui comprend des couleurs et des icônes. Si tu vas dans ton profil, tu peux déjà choisir entre 3 ou 4 thèmes (dont certains ne fonctionnent pas d'ailleurs).

Pour accorder le forum avec le ton du site, il suffirait qu'un de nos designers crée un skin approprié.
Magic
Le forum est skinable. Il faudra donc demander à nos chèrs webdesingner de bien vouloir nous créer le skin "palmattitude".
frederic
qui doit ou transmettre ma demande ?
olivier101
je m'en charge
Magic
Il faudrait aussi ajouter la possibilité de savoir quand qqu écrit une réponse, afin de ne pas écrire une réponse similaire en même temps. J'ai l'air de quoi moi maintenant à répéter ce qui a déjà été dis ... :p

Alors les programmeurs, faudraient se grouiller un peu :!: :!: :!:
OXmAn
Pour un skin a l'interface du site, j'en avais commencer un, mais je me suis rendu compte qu'en fait je n'avais pas les réels capacité, il en retourne en effet plus du travail des designers
olivier101
J'ai envoyé une demande à tabetozor et @ngel pour ça...
penduick
J'ai essayé les thèmes du profil... N'essayez pas : ils marchent pas. Mediawork est surtout mégagore et j'ai pas réussi à envoyer de message et blue ne m'a affiché qu'une partie du forum...

Mais, comme dirait Olivier101, et comme je lui disais en mp à un autre sujet : qui pourrait dire qu'il y a deux semaines , il n'y avait rien de rien ??

Alors, je suis tout à fait d'accord pour qu'on modifie les couleurs et qu'en particulier, on les accorde à celles du site mais bon, on (et surtout pas moi d'ailleurs icon_lol2.gif ) peut pas tout faire d'un coup ! Commençons par un forum qui marche bien et après on pourra avoir un beau forum qui marche bien !
Tabetozor
Et comment doit-on faire? Comment on donne les fichiers en HTML ou autre....

On a besoin d'info pour être le plus efficace si possible.
Magic
Je te conseil d'aller voir sur http://www.phpbb-fr.com/, de télécharger un skin et de t'en inspirer. En fait, c'est un répertoire avec plein de trucs dedans (images, ...)

Bon amusement :P

Xavier
OXmAn
heu, je ne suis pas de cette avis Magic, il faudrat donner un access Admin au dit designer qui feras le skin du site, en effet dans la partie administration il y a une partie qui sert a editer ou crée des skins, ce qui est relativement plus simple !!!!!
olivier101
Oxman: et les images, tu les dessines avec le module d'administration aussi??
icon_lol2.gif
OXmAn
bien sur que non évidement, mais tous les control codes couleurs itoo, c'est plus simple d'avoir recours au pannel pour les modifier (enfin il me semble)

si j'ai dit que justement moi j'etais bloquer, et que j'y arriverais surement pas, c'est justement entre autre a cause des imgs :)
Tabetozor
Donc une fois d'accord, merci de fournir toues les infos nécessaires.

Merci
olivier101
C'est comme a dit magic.
Mais mets toi d'accord avec @ngel avant de faire 2 fois le même boulot 8)
OXmAn
cette url, va/peut vous aider http://beta.phpbb.com/styles/downloads/index.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.