Lors de l'utilisation d'un jeu (railroad), j'ai eu plusieurs plantages du palm. Le dernier était plus gratiné que les autres, car je n'avais plus de contacts ni de données dans le calendrier, alors que le système était passé à l'anglais.
J'ai commencé par synchroniser avec le mac, mais les données contacts et évenement ne sont pas venus.
Après plusieurs essais, j'ai réussi à faire un hard reset et pu remettre en français.
resynchro : les programmes sont revenus, mais pas les données.
Je suis allé voir dans le bibliothèque, dans les dossiers des conduits et disabled conduits : les deux dossiers sont vides :o
J'ai fait une recherche sur le mac avec "conduits" : j'ai trouvé 4 dossiers
"disabled conduits" 1 dans users/biblio…… et 3 HD/biblio/application……
celui dans "users/biblio/… est vide, ainsi que le dossier "conduits" situé au même endroit.
Dans le premier "disabled conduits" sur le HD, j'ai trouvé les calendriers contacts, et autres bidules pour les photos, les notes,etc…
Je les ai mis dans le dossier "conduits" situé dans le même répertoire, en m'authentifiant à chaque transfert.
dans palmdesktop, j'ai paramétré les conduits, qui étaient réapparus, ainsi que les autres qui étaient restés. J'ai refais une synchro………
et rien dans le palm, pas de contacts, pas d'évenement, alors que la synchro s'ai déroulée sans accros
tout d'abord, merci d'avoir lu jusque là, mais je voulais dire que j'ai fait tout ça après avoir passé de long moment sur le forum, lu nombres de vos contributions et autres dossiers, mais maintenant, je bloque, surtout moralement, je ne sais plus quoi faire, si ce n'est compté sur vous.
alors merci aussi pour vos réponses.
Philippe
... J'en ai plein les poches...